twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 29 janvier 2017 Beauté › Boxs Beauté

bonjour

Hier j'ai reçu  ma 1ère BIOTYFULL BOX

la boite est sympa; j'avais hâte de l'ouvrir !

la description des produits contenus est hyper sympa  !  ils ont fait ça façon "jeu de cartes"

la marque, les vertus et promesses du produit, le mode d'emploi ; tout est expliqué sur la carte à jouer

voyons voir de plus près le contenu :

1/  un gel douche "BAIJA" : miel caramélisé

ça donne envie

250 ml, valeur 11.90€

2/ une crème mains au lait d'anesse

50ml, 12€

super !

3/une eau de fruit au pamplemousse de la marque "DUO BEAUTE NATURE"

c'est un tonique 99% bio

35€, 50ml

top !

4/ un crayon noir Contour des Yeux & khol liner "ELISSANCE"

valeur 18€

ça me va !

5/ un stylo-gel anti imperfections de "LADY GREEN"

valeur 12.95€

OUPS !!!  MA PEAU N'A PAS D'IMPERFECTIONS !!!!

j'ai une peau sensible et à rougeurs

je n'ai pas la peau grasse, pas d'acné, pas de boutons !

je ne suis pas pleinement séduite par le concept

Est-ce que l'une d'entre vous serait intéresser pour l'acheter ou le troquer ??

je trouve le "profil beauté" extrêmement minimaliste !!

on vous demande votre couleur de teint, de yeux, de cheveux

en gros c'est tout !

Pour une box à 40€, je trouve qu'ils ne se foulent pas !

aucune question pour savoir si vous avez des problèmes de boutons, de peau sèche, de rougeurs ...........

alors forcément ................

je m'étais justement interrogée sur ce point....je m'étais dit qu'ils envoyaient sûrement des produits "pour toute peau"

Ma décision est sans appel :

J'ai voulu tester le concept . OK.

J'ai reçu 1 produit sur 5 qui ne correspond pas du tout à ma peau. ça aurait pu être pire !

Les 4 autres produits sont de qualité , et je ne les connais pas du tout. donc je vais découvrir de jolis produits

Heureusement que j'ai eu cette box à 50%..........

Je n'y reviendrai pas !

BON DIMANCHE !

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jodanelle

, le 29 janvier 2017 à 09:36

coucou beaux produits mais dommage qu'ils ne te correspondent pas bisous

sabine.d

, le 29 janvier 2017 à 09:47

Hello,
oui heureusement que tu l'as eue moitié prix sinon c'est cher pour ce que c'est je trouve
Dommage que les produits ne te correspondent pas , c'est une des raisons pour lesquelles je n'achète pas de box, j'aime choisir mes produits
Bon dimanche, bisous

Meili

, le 29 janvier 2017 à 10:15

Bonjour, c'était l'occasion de te faire plaisir, et puis tu vas découvrir ces nouveautés, moi je ne veux pas m'abonner aux box, je veux rester libre de mes achats ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 29 janvier 2017 à 10:18

:) oui j ai de belles choses a decouvrir quand meme

AliasMorticia

, le 29 janvier 2017 à 10:24

C'est le problème des box, tu ne reçois pas toujours les produits que tu veux.
Fin, je trouve qu'elle est plutôt bien quand même

karbou

, le 29 janvier 2017 à 11:36

J'ai vu qu'elle était à 24€ aujourd'hui. Elle est bien mais me conviendrai pas à moi non plus. Celle e décembre avait l'air top par contre. Bisous

ticia

, le 29 janvier 2017 à 12:14

coucou
ah oui dis donc hors réduction ça fait cher la box!
dommage car la boîte est trop jolie, j'adore ce qu'il y a écrit dessus ^^
qu'est ce qui pourrait t'intéresser en soins ou make up? car ton stylo me tenterait bien :-)
bises

tchoupi_et_doudou

, le 29 janvier 2017 à 18:26

je vais l offrir à la fille de chouchousudiste , ca lui fera plaisir

chouchousudiste

, le 29 janvier 2017 à 12:56

coucou je l'a trouve trop chère pas top ma fille a des petits soucis d'acné mais pas de troc pour l'instant bon dimanche a vous tous et bisous aux enfts

angemarie

, le 29 janvier 2017 à 14:10

Cette box est chère .....de jolis produits qui te conviennent en partie , tu vas faire de jolies découvertes .
Bisous

méli-beauté

, le 29 janvier 2017 à 15:59

Cc le gel douche "BAIJA" doit être top :).
Bis

Angela_2_113

, le 29 janvier 2017 à 16:39

Coucou ma belle,
Sympa cette box.
Bon dimanche.
Bisous.:-)

titade

, le 29 janvier 2017 à 17:17

ha oui dommage qu'un des produits ne te conviennent pas ..
Mais bon le reste est plutôt pas mal je trouve .

sam2586

, le 29 janvier 2017 à 17:38

Coucou , bonne découverte à toi :) bisouss

Marie1967

, le 29 janvier 2017 à 17:55

coucou ma belle, c'est un peu le hasard , parfois des produits ne nous correspondent pas ! bons tests ! bisous,Marie

Paraiiso

, le 29 janvier 2017 à 22:24

Pour le prix, en effet, ils pourraient en demander plus !
Des bisous ☺

loulou1414

, le 31 janvier 2017 à 21:50

coucou oh je trouve cette box plutôt pas mal et oui en effet dommage pour ce dernier produit bon en tout cas c'est bien tu as pu decouvrir a -50% c'est chouette ca aller a plus tard

usapistes

, le 12 février 2017 à 10:38

coucou moi on me l'a offerte pour noel sans engagement donc peuvent résilier quand ils veulent bref c'est sa le soucis des box on c'est jamais ce que l'on aura et si sa nous convient mais bon je me dis si c'est juste le stylo ça va .
en tout cas moi ravie , moi qui adore les produits bio , je n'en suis pas décu et sa permet de tester de nouvelles marques.
allez bisous bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

emballee par ma Birchbox de Mai !!

bonjour j'ai reçu ma birchbox de Mai mardi et pour la dernière box de mon abonnement, je termine sur une super note ! j'adore !!! deja, en plus d'etre toute jolie et coloree, la box se gratte ;) un jeu de grattage ? cool et regardez le contenu !!!!! 1/ un gommage visage bio "Ainy" je ne connais...

ma Birchbox "Fête des Mères"

hello ! une fois n'est pas coutume je me suis fait un pti cadeau pour la Fête des Mères :) un zoliiiiiiiiiiiiiii cadeau avec un peu d avance :) la BIRCHBOX "FETE DES MERES " le contenu de la box n'était pas secret : - un bracelet de la marque marseillaise GAS BIJOUX . Ils se veulent créateurs...

ma Birchbox du mois de Mars.... Décue !!!!!

Hello ! j'ai reçu aujourd'hui ma Birchbox du mois de mars J'avais hâte de la découvrir la boite est sympa ; façon petit tiroir le contenu : vu comme ça ..... une pointe de déception car les produits sont vraiment riquiquis ! 1/ une eau tonique "l'eau bleue des anges" je ne connais pas du...

28BOX, la box pour nous les femmes

bonjour connaissez-vous IPABOX ?? c'est par ici ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/02/ipabox/ Bon Vendredi !!!

ma birchbox de juin

hello j´ai reçu hier ma Birchbox de juin Elle s'appelle "Au bord de l'eau" . Birchbox a voulu faire passer la beauté en mode estival, avec un make up lumineux et des soins vitaminés Alors , est-ce que le pari est réussi ? les produits sont cachés dans une trousse en néoprène j'aime l'idée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moima birchbox de juin