twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 9 juillet 2016 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 09/07/2016 à 18:03 

Coucou mes jolies comment ça va ??

Aaaahhh deuxième mois que je suis surprise par ma Biotyfull box.               Hier matin je reçoie le mail d'expédition et le midi même je la découvre dans ma boite aux lettres....hein ??!!! 

Bref si tu ne veux pas connaître le contenu arrête toi ici sinon suis moi...

Avant même de l'ouvrir on part direct à la plage avec cette jolie boite

" Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté "

Photo ajoutée le 09/07/2016 à 18:08

♥ Mascara bio noir d'Avril....
7€ les 9 ml                                                                         Le mascara bio noir de la marque Avril a tout d'un grand !                       Il est composé d'ingrédients naturels ( contrôlés et certifiés bio par écocert) qui protège et nourrissent les cils ( huile de graine de marula , huile de jojoba, de tournesol et eau de framboise).

Je suis super contente de l'avoir reçu !!!!                                Sa fait plusieurs mois que j'en entend parler, toujours en bien , hâte de le tester

Photo ajoutée le 09/07/2016 à 18:14

♥ Sérum éclat " illumine" de Denovo...                                 44€ les 30 ml                                                                    "illumine" de Denovo lisse le grain de la peau, rehausse l'éclat du teint et corrige l'aspect terne et les irrégularités de l'épiderme pour une peau lisse et un teint plus radieux.

Aahh du Denovo , enfin !! j'ai toujours voulue tester cette marque mais à chaque fois les prix me freinais....                            C'est un sérum qui convient très bien à la saison je vais donc l'utiliser rapidement.

Photo ajoutée le 09/07/2016 à 18:20

♥ Masque fraicheur coup d'éclat de Secret des fées....              4.20€ les 2 sachets
Avec le masque "fraicheur coup d'éclat" de Secret des fées, votre visage retrouve une mine éclatante, votre peau est hydratée, souple et lumineuse. 

J'aime bien ce genre de format lorsque je voyage car il suffit d'un sachet, d'eau et d'un bol, je laisse le contenant en verre à la maison et sa c'est cool.                                                J'ai déjà essayer un masque de cette marque mais je ne me souviens plus si j'avais aimé ou non donc top

Photo ajoutée le 09/07/2016 à 18:27   

♥ Gommage pour le corps " so loucura" de Baija...                        • 11.90€ les 60 ml                                                                • Le gommage pour le corps " so loucura" de baija, c'est de la joie de vivre à l'éclat pur qui transparait à travers un irrésistible parfum cédrat & fruit de la passion, tout à la fois exotique, sensuel, frais et énergique.

Ravie de découvrir ce produit dans ma box car jusqu'à maintenant je n'est jamais étais déçue par la marque.                            Par contre encore une fois je trouve que le pot est vraiment petit pour un gommage corps.                                           Après je m'exfolie seulement 1 fois/semaine donc ile me fera comme même 2-3 utilisations et je pense le prendre du coup en vacance.

Photo ajoutée le 09/07/2016 à 18:47 

♥ Crème corps " gourmandise fruits rouges" de Lc bio....             • 29.70€ les 200 ml                                                               • Gourmandise aux fruits rouges de Lc bio est un soin hydratant pour le corps. Les tests cliniques montrent une augmentation de 38% du taux d'hydratation après une application.

C'est un produit qui m'attire beaucoup, il a l'air bien, il donne envie et en même temps je doute de son efficacité vu que les 2 produits que j'ai testé de la marque était un complément nul , l'autre bien mais sans plus...

Photo ajoutée le 09/07/2016 à 20:58

♥ Total de la box: 96.80 euros

Je suis fan du contenu de la biotyfull box de juillet. Autant le mois dernier j'ai pour la première fois étais déçue autant la tout me plaît !!                                                      J'ai trop hâte de tous essayé et de vous en parler très vite...

Très bonne soirée des bisous

Photo ajoutée le 02/07/2016 à 15:14

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

, le 10 juillet 2016 à 00:10

Super jolie la boite :)
bisous

Meili

, le 10 juillet 2016 à 09:23

Bonjour, le sérum éclat de Denovo a l'air super, j'espère que tu seras satisfaite de tous ces produits et bons test ! Biz du dimanche ♥

Virgomonde

, le 10 juillet 2016 à 10:28

Hello joli ange !
Le contenu est top ! Elle est tentante cette box ! Le sérum Denevo a l'air super !! ;)
Bise

Lililou11

, le 10 juillet 2016 à 12:30

Coucou, très belle box :)
Bisous

cottleya

, le 10 juillet 2016 à 14:30

Coucou, merci pour la présentation, la boite est superbe.
Bon dimanche ma belle, bises.

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 10 juillet 2016 à 18:16

coucou,
je n'ai jamais acheté la biotyfull box, mais celle là me tente bien : la boite est très belle et tout le contenu me plait.
bisous

Flor Bela

, le 10 juillet 2016 à 23:04

Coucou :) top cette box ! j'adore les masques secrets de fées !!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Working girls

Coucou les jolies comment ça va ?? Ce matin j'attendais un colis de la marque Herbaloé ( je vous en parle très vite) et quelle fut ma surprise en voyant ma factrice avec ma birchbox " working girls " dans les mains !!! Il faut savoir que d'habitude je la reçois que le 20 alors la le 4 c'est un...

Ode à la paresse...

coucou les jolies comment ça va ?? Ne rien faire, ne rien avoir à faire... le rêve ?? possible grâce à birchbox. Profitez d'aout pour paresser en toute tranquiliter et sans culpabiliser. Allégez votre routine beauté et optez pour des produits qui font un effet waouh l'air de rien. Vous allez...

Ma biotyfull box de Mai

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme toujours je reviens pour vous parler du contenu de la biotyfull box de Mai et ce moi je vous le dit de suite c'est un flop !!! C'été pourtant bien parti avec cette jolie boite printanière... ♥ Masque cheveux embellisseur de Secret des fées... •...

" In love with love" glossybox de février 2015

Coucou mes jolies comment ça va ?? C'est ma première glossybox que je reçois, je voulais voir ce qu'elle avait dans le bidou et la comparer avec la birchbox ... Bref voici le contenu de cette belle box love ( remixer par ma fille ) In love with love ♥ Baume à lèvres teinté " pink" de royal...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté " In love with love" glossybox de février 2015