twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 23 mai 2017 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 23/05/2017 à 14:33

Coucou mes jolies comment ça va ??

Comme toujours je reviens pour vous parler du contenu de la biotyfull box de Mai et ce moi je vous le dit de suite c'est un flop !!!                                                    

C'été pourtant bien parti avec cette jolie boite printanière...

Photo ajoutée le 23/05/2017 à 14:36

♥ Masque cheveux embellisseur de Secret des fées...                 • 4.10€ les2 sachets ( 8 gr chacun)                                       • Redonne brillance et force à votre chevelure.                                   Sous forme de poudre, ce soin est garanti sans conservateur et sans allergène.   100% d'origine naturelle dont 70% bio.

J'aime bien cette marque, j'apprécie le format nomade car pour partir sans risque de dégats dans son sac c'est top !!                                                                     Par contre le prix est un peu élevé je trouve pour seulement deux sachets

Photo ajoutée le 23/05/2017 à 14:48

♥ Huile de parfum " parfum de lumière" de Les essentiels...           • 42€ les 15ml                                                          • 100% naturel donc 85% bio                                                     - Tête: hespéridée   - coeur: floral et épicé    - fond: boisé, ambré, gourmand et poudré

Non, non, non je peux pas du tout, j'ai d'ailleurs vite mise ce parfum de coté pour ma grand-mère.                                                          Il a coulé dans ma box j'ai donc eu ce parfum dans le nez et perso je trouve ça écoeurant, entêtant, limite j'ai mal au coeur...c'est trop fort sa passe pas.      Je comprend pas le choix de biotyfull box de mettre un produit à 42€ dans une box surtout qui forcément ne plaira pas à tout le monde.                                       Encore une crème, un soin...même si on est pas fan on peut l'utiliser mais la un parfum !!!!!! gros, gros flop               

-10% avec le code boxmai2017      

Photo ajoutée le 23/05/2017 à 14:55

♥ Poudre scintillante parfumée " éclat de songes" de KOS paris...     • 35€ les 10gr                                                          • Offre à votre peau et à votre chevelure l'éclat de l'or rose associée d'une douce odeur très féminine.

Bon direct j'ai voulue la sentir et déçue.                         J'aurais bien vu un parfum de monoi et ba non on retrouve du patchouli et de la vanille donc top mais également de l'ambre qui plombe tout et bim parfum de grand-mère...                         Sinon la poudre scintillante en elle même sa peut être très sympa sur une peau bronzé et je sais que ma princesse de 4 ans sera contente de l'essayer

-20% avec le code Biotyfull20

Photo ajoutée le 23/05/2017 à 15:01     Photo ajoutée le 23/05/2017 à 15:01

♥ Vernis à ongles " cerise noire" de Zao...                                 • 10.70€ les 8ml                                                           • Couleur profonde ni classique, ni gothique, ni rock, ni chic ou tout cela à la fois.

J'adore cette marque, j'adore leurs vernis, j'adore la couleur même si ce n'est pas ce que je porte forcément en été mais pour un coté chic sans forcément le classique rouge je valide !!!

Photo ajoutée le 23/05/2017 à 15:05

J'ai également reçue en plus ce que j'appelle un écarteur d'orteils,chose pas indispensable pour moi mais c'est cohérent par rapport au vernis.

Valeur total de la box: 91.80€  

Vraiment pas emballé par cette box, pas de coup de coeur, pas de wahou franchement en ce moment je reste sur ma fin avec cette box...

Et vous êtes vous abonnées ??            

Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 23/05/2017 à 15:08

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

cottleya

, le 23 mai 2017 à 16:34

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne après midi ma belle, bises.

Meili

, le 23 mai 2017 à 17:22

Bonjour, pas facile d'aimer tous les produits, je préfère ne pas être abonnée, je suis plus tranquille, biz

ALEXCHAMP

, le 23 mai 2017 à 18:12

Coucou, mince que tu sois déçue alors! C'est pour ça que je suis pas fan des boxs beauté, je préfère choisir mes produits en fait, bises

Bettychoice

, le 23 mai 2017 à 20:42

Pas super effectivement
bisous

Lililou11

, le 23 mai 2017 à 22:03

Coucou, pas top en effet cette box
Bisous:)

KATELL1

, le 23 mai 2017 à 23:06

C'est une box que j'aime beaucoup , cette poudre Kos doit être très sympa mais il en faut pour tous les gouts. Bises

jodanelle

, le 23 mai 2017 à 23:59

couocu merci pour toute la description elle est très chouette avec des produits clean bisous

margocha72

, le 24 mai 2017 à 15:35

Coucou, cette box est très chouette, bons tests et bonne journée, bisous

méli-beauté

, le 25 mai 2017 à 12:00

Cc merci pour ton avis.
Bis

Flor Bela

, le 25 mai 2017 à 16:48

Hello miss, merci pour le partage dommage pour ce petit flop ! perso pas d'abo pour le moment, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma biotyfull box d'avril 2017

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je reviens complétement à la bourre vous présentez la Biotyfull box d'avril... Ces derniers temps je n'est pas du tout été présente sur B.A mais en ce moment je suis crevé c'est un truc de fou je rentre du boulot bim sieste !! Bref... Je...

Biotyfull box juillet 2017

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je reviens pour vous présenter la Biotyfull box du mois de Juillet et c'est la dernière pour un certain temps. J'ai suspendue mon abonnement pour vider mes stocks, je la reprendrais mais pas de suite... Bref... ♥ Mascara regard infini " oeil de...

Ma birchbox de janvier 2015

Coucou mes jolies comment ça va ?? On est le 6 janvier et ma birchbox est déjà là BRAVO !!! Alors je m'imaginais une box avec des produits détox, anti-fatigue, coup d'éclat...des soins pour ce remettre sur pieds après toutes les folies des fêtes J'ai eu raison ?? voici le contenu ... Fit ...

" In love with love" glossybox de février 2015

Coucou mes jolies comment ça va ?? C'est ma première glossybox que je reçois, je voulais voir ce qu'elle avait dans le bidou et la comparer avec la birchbox ... Bref voici le contenu de cette belle box love ( remixer par ma fille ) In love with love ♥ Baume à lèvres teinté " pink" de royal...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté " In love with love" glossybox de février 2015