twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 10 novembre 2015 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 10/11/2015 à 14:44       

Coucou mes jolies comment ça va ??   

Vous ne pouvez pas me voir mais je suis actuellement en pleine danse de la joie avec ma Biotyfull box de novembre entre les mains !!!

Elle déchire , j'en suis folle et je vais vous dévoiler son contenu donc si tu veux garder la surprise stop toi ici...

T'es sur de vouloir continuer ??

Et ba go ....

Photo ajoutée le 10/11/2015 à 14:48       

Ce mois-ci boite verte avec des zigouilgouil de la même couleur, un joli mandalas, le jeu de carte menu et la penser du mois                         

" Sans l'audace l'impossible s'étendrait presque partout "

Photo ajoutée le 10/11/2015 à 14:50Photo ajoutée le 10/11/2015 à 14:51

Maintenant place aux produits

Photo ajoutée le 10/11/2015 à 14:52

♥ Khôl Kajac bio d'Annecy cosmétics...                                         13.90 euros les 3 gr                                                                   Utilisé en crayon ou en ombre à paupières, le khôl  kajal sublime le regard et simplifie le geste beauté                                                                 A base : de cire de carnaulao ( augmente la résistance à la chaleur et la tenue) de cire d'abeille ( épaissit le pouvoir filmogène ) et d'actifs naturels bio ( pour votre bien-être)

Annecy une ville qui se trouve à 1 heure de chez moi J'utilise pas de khôl car j'ai toujours eu peur que se soit trop gras mais ya que les idiotes qui change pas d'avis donc je vais me faire un plaisir de l'essayer                                                         La couleur à l'air intense et ultra pigmenté et le tube est compact il fait même pas la taille de mon petit doigts ( la magie du rétractable)

Photo ajoutée le 10/11/2015 à 15:02    

♥ Crème de nuit à la gelée royale de Polenia...                               26.10 euros les 50 ml                                                                  La crème de nuit entretient l'équilibre de l'épiderme et favorise sa régénération et sa revitalisation grâce à ses actifs naturels                         A base : de gelée royale ( anti-âge ) , d'aloe vera ( raffermissant et régénérant ) , de beurre de karité ( nourrissant ) , de vitamine E ( antioxydant ) , d'huile d'argan ( hydratant )

Je suis une frapadingue de cosmétique à base de produits de la ruche et polenia est une marque que je voulais tester depuis un moment . C'est rare de recevoir une crème de nuit en général on nous envoie des crème de jour

Photo ajoutée le 10/11/2015 à 15:08         Photo ajoutée le 10/11/2015 à 15:08  

♥ Elixir suprême à l'avocat de Pura bali ....                              32 euros les 60 ml                                                                     Soin végétal par excellence , 100 % naturel , l'elixir suprême révèle l'un des secrets de la mise en beauté des merveilleuses chevelures balinaises               A base : d'huile d'avocat ( nourrissant et hydratant , riche en vitamines A, B , E  et acides gras omega ) d'huile de noix de coco ( nourrissant )

Une marque que je connais pas je vais surement l'utiliser pour mes cheveux et à voir pour le visage si elle n'est pas trop grasse          L'odeur est juste dingue ( on est bien loin de l'avocat ) par contre je peux déjà dire que le contenant est complétement tcheap et vu le prix dommage

Photo ajoutée le 10/11/2015 à 15:16Photo ajoutée le 10/11/2015 à 15:16

♥ Shampoing en poudre de Secret de provence...                         5 euros la boite de 12 sachets                                                       Le shampoing en poudre, en sachet mono-usage , idéal pour les voyages , le week end ou le sport                                                                     A base : de base végétale à la poudre d'avoine ( prévient la chute des cheveux) , d'argile naturelle ( adoucissante )

J'utilise parfois du shikakai pour me laver les tifs donc un shampoing en poudre n'est pas une découverte mais le concept des sachets nomades m'intéresse beaucoup ! 

Photo ajoutée le 10/11/2015 à 15:22 

♥ Crème corps Moana de Baija ...                                                13.90 euros les 75 ml                                                                  Offrez un soin apaisant et embellisseur à votre peau . Accord parfait entre la mer, le ciel et le sable blanc et fin, la crème Moana à la fleur de tiaré           A base : de karité ( hydratant ), huile de coco ( nourrissant ) de cire d'abeille ( protectrice ) , cire de jojoba ( antioxydant ) beurre de cupuaçu ( apaisant )

Non mais c'est quoi ce parfum de malade !!!  Je part direct dans les îles                                                                           J'ai souvent entendue parler de la marque mais jamais testé                               j 'ai hâte  

Je suis une dingue de cette box !!                        Des découvertes, des futurs coup de coeur et des parfums de dingue  Bien sur que je continue l'aventure avec biotyfull box

Valeur total de la box 90.90 euros

Et vous êtes vous abonnées ??                                                       Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 10/11/2015 à 15:32

Pour succomber c'est Ici

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

ladyamandineg

, le 10 novembre 2015 à 16:25

Bonjoir JolieAnge
une box superbe ! tu as de quoi tester de bons et Bio produits !
les sachats en poudre et en mono dose est assez astucieux !
passe une bonne soirée, bises :))

Marie1967

, le 10 novembre 2015 à 16:45

coucou ma belle, merci pour cette présentation , une superbe box ! bisous,Marie

KATELL1

, le 10 novembre 2015 à 17:10

C'est vrai que cette box et vraiment sympa, pourquoi pas un jour!!! Bonne journée. Bises

Meili

, le 10 novembre 2015 à 17:30

Bonjour, très intéressant le contenu de ta box, je vois que des soins que je ne connais pas, en tous les cas tu vas pouvoir les tester et les apprécier ! biz

Beauty6

, le 10 novembre 2015 à 17:40

Coucou, chouette biotyfull box ! Bonne soirée, bisous :)

jodanelle

, le 10 novembre 2015 à 21:43

hello je retiens Polenia qui doit être délicieux, bisous bonne soirée

, le 11 novembre 2015 à 00:00

Elle est superbe :)
bisous

pigletine

, le 11 novembre 2015 à 19:33

Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas du tout cette box! Super, une box de produits bio! Tout m'aurait vraiment plu sauf le khôl. Combien elle coûte? Bisous

jolieange

, le 12 novembre 2015 à 12:06

coucou si je ne dit pas de betise elle est a 39€ le mois et 32 € pour l abonement d un an
quand on y pensse c est pas si chere car c est des formats ventes et a chaque mois le montant total vaut minimum 80-90€

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je test une nouvelle box

Coucou mes jolies comment ça va ?? En début de mois j'ai décidé de tester une nouvelle box complétement différente de celle que j'ai l'habitude de prendre.... Elle s'appelle Clic & Fit c'est une box de vêtement et le concept est génial !!! - Tu rempli un questionnaire ultra complet sur tes...

Ma glossybox de juillet 2015

Coucou mes jolies comment ça va ?? Ahh je l'attendais avec impatiente cette box et enfin je l'ai !!!! Sans plus attendre voici le contenu La coquette " Les bautystas du monde entier envient notre sens innée de la beauté chic et naturelle . Une peau haute définition, une protection citadine et...

Ma biotyfull box de juillet

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aaaahhh deuxième mois que je suis surprise par ma Biot yfull box . Hier matin je reçoie le mail d'expédition et le midi même je la découvre dans ma boite aux lettres....hein ??!!! Bref si tu ne veux pas connaître le contenu arrête toi ici sinon suis moi...

Ma birchbox de mars 2015 ( ENFIN) !!

Coucou mes jolies comment ça va ?? Avant de vous présenter le contenu de ma Birchbox je voulais vous faire mon mini coup de gueule • Le 5 mars je voit que ma birchbox est en cour de livraison donc en toute logique 2-3 jours après j'aurai du la recevoir mais le 12 toujours rien... • Le 14...

Biotyfull box juillet 2017

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je reviens pour vous présenter la Biotyfull box du mois de Juillet et c'est la dernière pour un certain temps. J'ai suspendue mon abonnement pour vider mes stocks, je la reprendrais mais pas de suite... Bref... ♥ Mascara regard infini " oeil de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Biotyfull box juillet 2017