twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 2 mars 2018 Beauté

Coucou mes B-A!

Comme je vous le disais sur cet article, j'ai reçu ma Biotyfoll box de décembre - La merveilleuse, édition spécial Noël. Une réception un peu forcée mais je suis plutôt contente de cette réception pour 39,99 €.

28167310.jpg

A l'intérieur se trouvait... 

28379810.jpg

28166510.jpg

Une box toujours aussi compète avec des produits tous autant merveilleux, pour chouchouter notre visage!

28168010.jpg

En détail: 

- L'eau micellaire Jonzac de Léa Nature en 150 ml (valeur 4,50 €)

J'étais un peu septique vu que ma peau n'apprécie pas, la plus part des eaux micellaires, mais alors celle-ci est vraiment top! Même pour le démaquillage des yeux! Tellement géniale, que je l'ai déjà terminé et l'ai racheté dans un plus gros format!

- La gelée démaquillante pour les lèvres Bio de Aïny en 15 ml
(valeur 9,50 €)

Un soin tout nouveau pour moi mais que je ne trouve pas utile personnellement. Si l'une d'entre vous le veux, je veux bien faire un troc ou le vendre. 

- Le rouge à lèvres liquide Teinte rouge rubis "On se marie" de Studio 78 Paris (valeur 22 €)

Un soin que je n'utiliserais pas non plus. Je ne suis pas une adepte de ral sous cette forme et j'ai beaucoup de teinte rouge. Pareil si l'une d'entre vous le veux, je veux bien faire un troc ou le vendre.

- Le sérum apaisant et hydratant à la camomille de Kos en 15 ml (valeur 60 €)

J'aime beaucoup ce format avec sa pipette, ce qui permet de prendre juste la dose que l'on souhaite. Ce soin hydrate et apaise vraiment bien la peau. Petit bémol, je le trouve un peu gras.

- Le soin contour des yeux de La Fare en 10 ml, avec sa spatule
(valeur 14 €)

Alors là, j'étais vraiment contente de trouver un produit de cette marque dans ma box! Comme j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur cette marque et sur ce soin en particulier, je l'utiliserais quand j'aurai terminé ceux que j'utilise actuellement. Le petit plus, livré avec sa spatule pour plus d'hygiène!

Je suis plutôt heureuse d'avoir reçu cette box malgré que les 39,99 € m'ont été "voler" par Biotyfull Box et que je n'utiliserai pas 2 produits. Le contenu me plais beaucoup, j'y ai fais de jolies découvertes et les produits sont encore une fois, de qualité.

Si j'avais le porte monnaie adéquate, je me serai abonné à la Biotyfull Box, même si leur méthode de vente forcée me déplais énormement, les produits sont bien, la plus part Bio ou avec une composition clean, et surtout ils sont très utiles.

Et vous mes B-A, vous êtes-vous laissé tenter ou "attraper" par Biotyfull Box?

Que pensez-vous de cette box?

Bon week-end!

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

angemarie

, le 2 mars 2018 à 21:28

Je connais les marques de cette box et apprécie les produits Léa Nature et La Fare mais pas d'abonnement à une box .....
Bonnes découvertes ma belle ,des bisous

ALEXCHAMP

, le 2 mars 2018 à 22:01

Coucou, merci pour la présentation de cette jolie box, bisous

quiizas

, le 3 mars 2018 à 08:14

Coucou ma belle, c'est vrai que niveau méthode de vente c'est pas joli joli ... Cela dit cette box est plutôt sympa, sauf peut-être la gelée démaquillante pour les lèvres ; car comme toi je ne vois pas spécialement l'utilité d'un produit juste pour cette zone là. Plein de bisous et bonne journée

valence42

, le 3 mars 2018 à 08:26

Je n'ai aucun abonnement,j'achète ,j'aime bien voir,dommage pour les deux produits.
Bisous.

Lililou11

, le 3 mars 2018 à 09:20

Coucou, sympa cette box mais je ne suis abonnée à aucune d'entre elles !
Bisous :)

MagalieRaison

, le 3 mars 2018 à 10:11

coucou. Sympa cette box mais moi ce n'est pas pour moi car je susi trop difficile. Bisous

Meili

, le 3 mars 2018 à 11:54

bonjour, c'est clair que cette box me tenterait, mais hélas je ne pourrais pas me l'offrir, biz

jodanelle

, le 3 mars 2018 à 12:14

hello tous les articles et marques font partie de ceux que j'apprécie, mais je trouve que le total est cher, comme toi je pense que le ral et la gelée démaquillante pour lèvres sont superflus
je ne suis pas adepte de box, j'ai fait 2 partenariats qui m'ont permis de découvrir certaines formules
bisous et bon week end

parfumlolita

, le 3 mars 2018 à 14:22

Coucou, merci pour ta présentation, j'ai commandé une fois celle de juin grâce à un code promo mais l'abonnement ne me tente pas trop. Bises

Boni

, le 3 mars 2018 à 19:40

J'ai failli craquer récemment sur cette box-là car l'offre était vraiment très tentante
Les produits que tu proposes me séduisent mais je n'organise plus de troc maintenant
Bonne soirée ma belle et merci pour ta beautyful présentation ^_^
Gros bisous au bout de chou

IIETOILEDEMERII

, le 3 mars 2018 à 21:49

ces box je ne les acchètes que pour les promos hihi ! j'en ai eu une pur le moment de bon produits j'avoue ! bisous

Flor Bela

, le 4 mars 2018 à 20:37

Coucou, c'est une bell box avec de jolies marques à tester ! bisous

Prettywoman

, le 9 mars 2018 à 13:57

Coucou ma bichette ! Elle a l'air bien sympa cette box mais il me semble que d'autres se sont faites avoir aussi ! Pas cool de leur part :( Gros bizoux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les passions de Diorella78

Coucou les B-A! (enfin les Testeuses)! Quel drôle de nom n'est-ce pas? Il est bien loin le temps où Mr le BigBoss venait nous laisser des commentaires, que les modérateurs faisaient la chasse aux chasseuses de points et que Julie soit venue m'annoncer que j'étais élue Blog d'Or... Et oui, les...

Les petits derniers...

Bonjour mes B-A! Etant très en retard sur mon blog, je vous présente enfin mes derniers achats réalisés depuis janvier... J'avais reçu 2 offres Yves Rocher qui me permettais de bénéficier des réductions et de recevoir des cadeaux! Aaaah Yves et ses offres alléchantes! N'ayant pas besoin de...

Mes produits finis

Bonsoir mes B-A! J'ai terminé des produits de ma salle de bain il y a quelques temps, mais comme je ne suis jamais synchro avec mes articles, vous verrez des produits utilisés cet été... Ahhh l'été! Vivement la chaleur de l'été! Dorénavant, lors de ma présentation des produits finis, je...

Mes produits finis

Bonjour mes beautés! Je reviens pour vous donner mes avis sur des produits que j'ai terminé récemment et d'autres, il y a un moment déjà... Le lait hydratant pour le corps à l'huile d'argan bio L'or Berbère de Amergou en 200 ml. Un soin que j'avais découvert lors du salon Bien-être et...

Braderie chez Diorella78!

Bonjour mes B-A! Comme je vous l'avez dis dernièrement, je me sépare de certains produits de beauté dont je n'aurai pas l'utilité. Les prix sont minis pour que cela convienne à toutes les bourses. Il ne comprennent pas les frais de port. Pour toutes questions et si vous êtes intéressée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Braderie chez Diorella78!