Coucou mes B-A!
Pour mon dernier article de l'année 2017, je reviens pour vous présenter ma toute première box de Biotyfull - novembre 2017, l'éclatante. J'ai profité du Black Friday et de son offre à petit prix pour 12 € seulement, au lieu de 39,99 €!
A l'intérieur se trouvait...
Une box bien complète avec des produits qui, comme son nom l'indique, apporte de l'éclat à notre peau!
En détail:
- Le savon noir eucalyptus de Karawan Authentic et son gant exfoliant en 120 ml (valeur 14 €)
Je connais bien le savon noir pour en avoir longtemps utilisé. Je ne connais pas celui-ci sous forme de pâte et une découverte pour cette marque. Très contente d'avoir eu un nouveau gant de kessa!
- Le masque du soir tendre rosée du jardin de LCbio en 50ml (valeur 38,40 €)
Un soin qui tombe à pique puisque j'ai de nouveau des problèmes de peau! Peau déshydratée et boutons d'acnés!
- L'huile végétale Bio de Ricin Bio de Compagnie des sens en 50 ml (valeur 3,90 €)
L'huile de ricin est connue pour ses propriétés nourrissantes et fortifiantes. Je l'utiliserai pour hydrater ma peau ou sinon en masque maison.
- La poudre effet bonne mine de Couleur Caramel (valeur 24,90 €)
Je ne l'ai pas ouverte car je ne sais pas si je l'utiliserai... Ayant la poudre bronzante de la même marque, elle me dessèche la peau, alors j'ai peur du même effet avec celle-ci...
- Le pinceau poudre Biotyfull Box.
J'adore ce genre de pinceau que j'utilise tous les jours pour appliquer ma poudre bronzante.
Je trouve cette box plutôt complète et je suis vraiment contente d'y avoir trouver ces produits! Le petit hic, c'est qu'en achetant cette box, on s'y abonne pour 1 mois supplémentaire au prix fort de 39,90 € (ou bien 29,90 € suivant les bons plans du moment) ou encore pour certaines qui s'y sont abonné sans le vouloir pour 1 an... Je trouve cette démarche de vente vraiment sale, comme quoi, il faut bien lire les conditions de ventes!
Sincèrement, je trouve que la box est vraiment sympa avec de beaux produits Bio ou naturels, malheureusement, je n'ai pas le budget pour m'y abonné tous les mois et surtout mes placards sont pleins!
Je vous montrerais donc prochainement, ma seconde Biotyfull Box décembre - Edition Spéciale Noël, qui m'a énormément plu!
Autrement, j'espère que vous avez été sages et que le Père Noël vous a bien gâté cette année! Je vous monterais aussi, dans de prochains articles, mes cadeaux reçus par des adorables B-A!
Je termine cette fin d'année 2017 malade, j'ai la grippe!
En tous cas, j'ai tenue mes principales résolutions et pour couronner le tout, j'ai arrêté de fumer il y a 69 jours!
Je vous dis à très vite et bonne fin d'année à toutes!
ALEXCHAMP, le 30 décembre 2017 à 15:13
Coucou, en promo ça va ma
ALEXCHAMP, le 30 décembre 2017 à 15:14
mais au prix fort je trouve ça cher! Et j'avais vu ce principe d'abonnement "forcé" qui m'avait un peu choquée et fait renoncer à essayer, bisous