twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 30 décembre 2017 Beauté

Coucou mes B-A!

Pour mon dernier article de l'année 2017, je reviens pour vous présenter ma toute première box de Biotyfull - novembre 2017, l'éclatante. J'ai profité du Black Friday et de son offre à petit prix pour 12 € seulement, au lieu de 39,99 €!

25353810.jpg

A l'intérieur se trouvait...

25507810.jpg

25353811.jpg

Une box bien complète avec des produits qui, comme son nom l'indique, apporte de l'éclat à notre peau!

25348810.jpg

En détail:

- Le savon noir eucalyptus de Karawan Authentic et son gant exfoliant en 120 ml (valeur 14 €)

Je connais bien le savon noir pour en avoir longtemps utilisé. Je ne connais pas celui-ci sous forme de pâte et une découverte pour cette marque. Très contente d'avoir eu un nouveau gant de kessa!

- Le masque du soir tendre rosée du jardin de LCbio  en 50ml (valeur 38,40 €) 

Un soin qui tombe à pique puisque j'ai de nouveau des problèmes de peau! Peau déshydratée et boutons d'acnés!

- L'huile végétale Bio de Ricin Bio de Compagnie des sens en 50 ml (valeur 3,90 €)

L'huile de ricin est connue pour ses propriétés nourrissantes et fortifiantes. Je l'utiliserai pour hydrater ma peau ou sinon en masque maison.

- La poudre effet bonne mine de Couleur Caramel (valeur 24,90 €)

Je ne l'ai pas ouverte car je ne sais pas si je l'utiliserai... Ayant la poudre bronzante de la même marque, elle me dessèche la peau, alors j'ai peur du même effet avec celle-ci...

- Le pinceau poudre Biotyfull Box.

J'adore ce genre de pinceau que j'utilise tous les jours pour appliquer ma poudre bronzante.

Je trouve cette box plutôt complète et je suis vraiment contente d'y avoir trouver ces produits! Le petit hic, c'est qu'en achetant cette box, on s'y abonne pour 1 mois supplémentaire au prix fort de 39,90 € (ou bien 29,90 € suivant les bons plans du moment) ou encore pour certaines qui s'y sont abonné sans le vouloir pour 1 an... Je trouve cette démarche de vente vraiment sale, comme quoi, il faut bien lire les conditions de ventes!

Sincèrement, je trouve que la box est vraiment sympa avec de beaux produits Bio ou naturels, malheureusement, je n'ai pas le budget pour m'y abonné tous les mois et surtout mes placards sont pleins!

Je vous montrerais donc prochainement, ma seconde Biotyfull Box décembre - Edition Spéciale Noël, qui m'a énormément plu!

Autrement, j'espère que vous avez été sages et que le Père Noël vous a bien gâté cette année! Je vous monterais aussi, dans de prochains articles, mes cadeaux reçus par des adorables B-A!

Je termine cette fin d'année 2017 malade, j'ai la grippe!
En tous cas, j'ai tenue mes principales résolutions et pour couronner le tout, j'ai arrêté de fumer il y a 69 jours!

Je vous dis à très vite et bonne fin d'année à toutes!

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

ALEXCHAMP

, le 30 décembre 2017 à 15:13

Coucou, en promo ça va ma

ALEXCHAMP

, le 30 décembre 2017 à 15:14

mais au prix fort je trouve ça cher! Et j'avais vu ce principe d'abonnement "forcé" qui m'avait un peu choquée et fait renoncer à essayer, bisous

MagalieRaison

, le 30 décembre 2017 à 16:04

coucou. Je ne suis pas box et ça fait un bail, car je suis trop difficile donc toujours déçue.
Reposes toi bien pour la grippe, pas cool... par contre bravo pour ton arrêt de fumer ça c'est super bien !!! bisous

valence42

, le 30 décembre 2017 à 17:23

Je ne suis plus box,mais l'essentiel,s'est qu'elle te plaise,super pour la cigarette,moi je n'y arrive pas,bisous.

Flor Bela

, le 30 décembre 2017 à 17:25

Coucou ma belle, une jolie box, bisous et bon réveillon

IIETOILEDEMERII

, le 30 décembre 2017 à 19:16

Effectivement leur démarche commerciale est un peu agressive ... J'ai déjà été tentée mais la 2eme à 39.90 c'ést cher mais bon après les.produits semblent sympa
Passe un bon réveillon et à 2018 bisoud

Meili

, le 30 décembre 2017 à 19:53

bonjour, le contenu est intéressant avec des produits full size, mais faut en avoir l'utilité et le budget, perso je ne veux pas m'abonner ! biz

Sandee

, le 30 décembre 2017 à 23:25

Coucou ma belle, soigne-toi bien! C'est dommage de devoir s'abonner plus longtemps pour cette offre, c'est un peu de la vente forcée... Bisous

quiizas

, le 31 décembre 2017 à 10:43

Coucou ma belle, j'aime beaucoup le contenu de cette box et franchement pour le prix ça vaut le coup !! Cela dit dommage pour le côté "vente forcée" avec abonnement et tout ... Gros bisous et bonne journée !!
PS : Et bravo encore pour l'arrêt de la cigarette !!!

carfax

, le 31 décembre 2017 à 12:11

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. bravo pour ton arret du tabac.
très sympa cette box mais en effet j'ai lu sur des blogs leur pratique pas très catholique.
passe un bon réveillon et à bientôt!

mimine59

, le 31 décembre 2017 à 13:06

Bravo pour ton arrêt du tabac. Passe un bon réveillon à l'année prochaine. Biz

maggyk

, le 1er janvier 2018 à 12:17

coucou miss, merci pour cette présentation ; moi dans cette box il n'y a pas grand chose qui m'aurait plu : juste le pinceau et la poudre ! bisous et meilleurs voeux

blanche neige

, le 9 janvier 2018 à 17:42

coucou ma belle
comment vas tu ?
c'est moche la grippe pour la fin de l'année
je te souhaite une très belle année 2018 et la santé particulièrement
merci pour ton partage
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les passions de Diorella78

Coucou les B-A! (enfin les Testeuses)! Quel drôle de nom n'est-ce pas? Il est bien loin le temps où Mr le BigBoss venait nous laisser des commentaires, que les modérateurs faisaient la chasse aux chasseuses de points et que Julie soit venue m'annoncer que j'étais élue Blog d'Or... Et oui, les...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! C'est avec amertume que je reviens sur les photos de mes vacances et donc, sur les produits que j'ai terminé en Vendée! Plus quelques produits se trouvant dans ma bassine, en attente d'avis! Le lait corporel à la pêche de vigne de Flora Lys en 250 ml. Un soin que j'avais...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! J'ai terminé pas mal de produits ces derniers temps dont notamment beaucoup de gels douche vu la chaleur caniculaire qu'il a eu! Je vous donne mes avis: Le gel douche Sex on the beach aux extraits de cranberry énergisante de Cottage en 250 ml. C'est un produit que j'avais acheté...

Mes produits finis

Bonsoir mes B-A! Je vous donne mes avis sur des produits que j'ai terminé. J'ai encore une grosse bassine dans ma salle de bain, toujours aussi bien remplie de produits vides! Le spray protecteur sans rinçage pour cheveux colorés de Yves Rocher en 150 ml. Un soin que j'avais acheté avec une...

Les petits derniers...

Bonjour mes B-A! J'ai succombé à de jolies tentations courant le mois d'août. A la base j'étais partie dans mon centre commercial avec mon Babychou, dans l'espoir de trouver des chaussures qui aillent avec une robe pour le mariage dont je vous ai parler ici . Mais comme d'hab', c'est toujours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Les petits derniers...