twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 30 octobre 2015 Beauté › Boxs Beauté

hello !

Hier j'ai reçu ma BirchBox "Beauty & the Best"

j'ai reçu un email, comme j'avais déjà commandé une fois, me priiiiiiant de m'abonner pour 3 mois et de recevoir en cadeau un Coffret "Couvrance" de AVENE

"AVENE ? Couvrance ? oh mais c'est parfait pour ma peau, ça ! "

j'ai donc sauté le pas !

j'aime bien leurs petits mots flatteurs sur les colis !

qu'y a t-il dans ce gros carton ?

mon coffret Avène !

et la box, dans une jolie boite

le contenu :

la brosse "Birchbox", dans une jolie teinte Corail

je l'ai essayée, elle a l'air bien

un shampooing 50ml de la marque hollandaise KEUNE.   pour cheveux colorés.

Ayant les cheveux mêchés, ça me va !

valeur : 3.84€ .  le full size de 250ml coûte 19.20€. pas donné !!

on verra le résultat

une lotion micellaire EMBRYOLISSE , format 100ml

un soin démaquillant et apaisant

je ne connaissais pas la marque, alors voilà qui sera fait !

valeur : 3.96€.  le format 250ml coûte 9.90€

un mascara noir SO SUSAN, waterproof.    23€

un masque WHEN MASK .  8€

un masque en bio cellulose pour donner de l'éclat quand on a les traits fatigués

il contient du lait de coco et de l'acide hyaluronique

on testera !

ce qui nous donne une box valant 38.80€ + la brosse qui est estimée à 10€   + le coffret Avène (31€)

pour 13€ payés...

le contenu me correspond et me convient donc !

tests en perspective !

Bonne journée !

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 30 octobre 2015 à 09:03

Bonjour, elle est top la box d'octobre, tu as bien fait d'en profiter ! biz

sunshine10

, le 30 octobre 2015 à 09:25

coucou ma belle,
j'avais vu cette offre...
mais pas craquer
bisous

Marie1967

, le 30 octobre 2015 à 10:29

coucou ma belle, sympa cette box et le coffret Avène est top ! bonne journée et bisous,Marie

juju050

, le 30 octobre 2015 à 15:03

Coucou de très belle chose à tester. Il me reste juste à te souhaiter bon test. Bisous et bonne journée

angemarie

, le 30 octobre 2015 à 17:19

Puisque les produits te conviennent tu as bien fait ma belle , bisous

altreide

, le 30 octobre 2015 à 17:49

Coucou,
Top la box, et le coffret aussi !! super ! bon vendredi ! biz

chacha62

, le 30 octobre 2015 à 18:33

Une belle offre en effet tu a bien fait de craquer bisous

jujup34

, le 31 octobre 2015 à 06:41

jai longtemps hésité et puis.. je n'ai pas craqué car jai décidement trop de stock mais c t alléchant !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BIRCHBOX et les coups de coeur "BA&SH"

bonjour ! hier j'ai reçu ma nouvelle box BIRCHBOX Elle est composée des coups de cœur apparemment des 2 créatrices de BA&SH, (comme Barbara et Sharon) à priori une marque de vêtements ?... je ne connais pas un petit mot doux, sur le colis...... ça fait toujours plaisir :) et la petite...

ma Birchbox FRENCH RIVIERA (mai 2015)

hello ! je me suis offerte ma 1ère BirchBox ! Elle est arrivée hier oooooooooooooh sympa ce qu'ils ont marqué ! "oui, c'est moi, la Merveilleuse !" :) une jolie boîte , au design exclusif :) destination LA CROISETTE ! qu'y a-t-il dans ce pochon ??? Une mini huile purifiante démaquillante AKANE...

ma birchbox d'Avril

hello ! hier j'ai reçu ma Birchbox d'avril les produits sont présentés dans une boite en fer ;) sympa voici le contenu ;) rien que je ne connaisse. cool, je vais découvrir ! 1/ le shampooing Cocon de "HIP", une marque française des ingrédients clean et de l'huile de graine de babassu à...

Ma Biotyfull Box de janvier

bonjour Hier j'ai reçu ma 1ère BIOTYFULL BOX la boite est sympa; j'avais hâte de l'ouvrir ! la description des produits contenus est hyper sympa ! ils ont fait ça façon "jeu de cartes" la marque, les vertus et promesses du produit, le mode d'emploi ; tout est expliqué sur la carte à jouer...

mon avis sur .......Glossybox de mai

hello ! J'ai enfin reçu ma GlossyBox de mai ! Elle devait arriver le 20 mai. On est le 13 juin. C'est correct non ?? Elle a été expédiée le 29 mai .....par un prestataire du nom de Colis privé.....sur leur site on a un choix de date de livraison....il y avait des dates pour la semaine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimon avis sur .......Glossybox de mai