twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 5 juillet 2014 Beauté › Boxs Beauté

l

Voilà un passage ici afin de vous montrer la version de ma Birchbox Bensimon, suivez le lien ;)

http://enilabeautystorm.blogspot.fr/2014/07/ma-birchbox-bensimon-spoil-juillet-2014.html

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

angemarie

, le 5 juillet 2014 à 23:29

Une jolie boite , bien "pétante" !! bisous

zgounette

, le 6 juillet 2014 à 02:31

coucou angemarie et bien il n'y a que la boite qui est petante pas le contenu LOL ! bisous

Boni

, le 6 juillet 2014 à 00:50

Elle doit être trop bien la crazy cream de Sampar
Dommage que la contenance soit si minuscule
Le soin sublimateur est très tentant
Bons tests alors
Bisous

zgounette

, le 6 juillet 2014 à 02:33

Coucou Boni, il n'y a que le crazy et l'huile pura bali que je vais tester c'est tout....et puis je pense qu'après deux voir trois tests ce sera terminé car en effet mini rikiki format ^^
bisous

kirzy32

, le 6 juillet 2014 à 09:08

Pas mal quand même, mais bizarre ces ampoules lift vu le profil beauté ! Bisous

camcam6465

, le 6 juillet 2014 à 09:17

J'en avais entendu parler mais pas commande! Je vais voir ce qu'il y avait ^^ bonne journée! Bisous

leroyera

, le 6 juillet 2014 à 09:43

Mouais c'est pas l'extase en ce moment, il n'y a que les cartons qui me font rêver. bisous

charcut

, le 6 juillet 2014 à 15:25

coucou. la boîte est tentante mais l'intérieur c'est vrai que ce n'est pas extra . les ampoules !! les lacets jaunes !!! et le prix ? tu l'as payé chère ? bon week-end . bises

aureliea12

, le 6 juillet 2014 à 17:42

Coucou, j'arrive j'ai très envie de voir son contenu...

samiramira

, le 7 juillet 2014 à 22:02

Mitigé... J'attends la mienne! Les lacets heu ouais! les ampoules j'espère ne pas les avoir, on verra! bisous

lulumc

, le 20 juillet 2014 à 16:22

J'ai bien aimé cette box, sauf la couleur du RAL..
Si tu as le temps va voir mon concours Secret Mask  ici  Bisous :)

mamounette21

, le 29 décembre 2014 à 14:29

Je passe te souhaiter un heureux anniversaire !
Bonne journée !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je découvre l'univers My Little Box!

My Little Box , c'est quoi? ***Une box avec un thème différent chaque mois*** ***Composée de cosmétiques et aussi de cadeaux surprises ( goodies^^) illustrés par Kanako *** ***Une formule d'abonnement illimitée pour 15.50 euros chaque mois et résiliable à tout moment *** Derrière ce...

Le Comptoir Santé lance sa première box en partenariat avec Madame Aime

Le Comptoir Santé fête ses trois ans et pour cette occasion s'associe à Madame Aime pour lancer la première box de parapharmacie beauté / bien être . Celle ci contiendra 6 produits ( beauté visage, bien être, surprise pour l'été ) au prix de 29.90 euros au lieu de 64.10 euros . Je pense...

My Sweetie Box Urban Beauty /Spoiler/

Voilà donc My Sweetie Box Urban Beauty, une box de couleur bleue pour ce mois de septembre ! - Une boisson Paris Cola 33cl / 1e - Un fard à paupières Lollipops / 18e - Ombres à paupières fardel ( texture crème ) teinte chocolat / 4.50e - Pearl Complex Farouk chi 15ml / environ 6e - Masque...

Le coffret Madame Aime by Vivolta ** Bons Plans Inside**

J'ai réceptionné le coffret Madame Aime By Vivolta spécial fêtes des mères suite à ma participation au concours spécial "blogueuses". J'ai donc été sélectionné pour être "ambassadrice Madame Aime ". Je suis plus que ravie étant donné que j'ai été très attentive à "leurs aventures"...

MéliBioNature, nouvelle box naturelle!

Coucou les filles j'ai découvert MéliBionature sur facebook https://www.facebook.com/#!/melibionature http://melibionature.com/ , Vous avez des infos, sur cette nouvelle box naturelle qui devrait bientôt sortir???

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm MéliBioNature, nouvelle box naturelle!