twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 28 août 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les filles,

Je reviens avec un petit temps d'absence car mon blog a été "fouillé" par deux personnes "proches" qui souhaitaient me nuire et je dois vous avouer que cela m'a beaucoup touchée même si je m'expose rarement ici...

Je reviens donc aujourd'hui avec le contenu de ma Birchbox du mois d'août.

J'ai résilié Birchbox quelques mois et puis en voyant le joli contenu de celles de juin puis juillet, je me suis laissée tenter (et je ne le regrette pas !) par celle d'août ainsi que son joli cadeau de réabonnement.

Le cadeau de réabonnement est celui ci :

Une très jolie pochette que je pense utiliser en trousse de maquillage.

Un mascara ful size de la marque Model Co.

Ainsi qu'un format découverte d'un bronzer Cargo, une marque qui me faisait envie depuis très longtemps!

Et ma Birchbox d'Aout en détails maintenant !

Une éponge à maquillage de la marque Birchbox

Un beauty blender quoi! Je suis ravie car je n'en avais plus depuis longtemps, j'étais repassée au maquillage "au doigt" pour le fond de teint et j'avais justement envie de retester une éponge!

Son prix :format full size soit 10.99 euros.

La Muse Palette de la marque SO SUSAN

Une marque que je ne connais pas du tout mais j'adore la palette que j'ai reçue qui est composée d'un joli trio dans les tons orange/marron/beige.

Son prix : format full size soit 19 euros.

Le Sugar Spray de la marque N°4

Une marque déjà testée via une précédente birchbox avec un soin thermoprotecteur que j'avais bien aimée.

C'est un spray sucré pour faire les cheveux "wavy".

Moi qui ait les cheveux souples, j'aime bien ce genre de soins mais j'avoue n'avoir encore jamais trouvé "le soin parfait". Hâte de tester celui ci donc.

Son prix : format 30 ml soit environ 4.5 euros.

La crème corps Moana Fleur de tiaré de la marque Baija

Une marque également testée via un soin reçu dans un birchbox et que j'avais aussi bien apprécié.

Là le parfum de ce soin (même fermée) embaumait ma box !

Un soin qui hydratera mon corps en me faisant oublier la rentrée :-).

Son prix : format 30 ml soit environ 5 euros.

La crème visage Supernature de la marque HUYGENS

Une marque que je ne connais que de nom, je suis donc ravie de la découvrir via ma box.

Un soin parfaitement adapté à ma peau mixte, un soin qui donne bonne mine, matifie et lutte contre les imperfections!

Je n'aime pas ma crème de jour du moment, je vais donc tester celle ci dès les jours qui viennent!

Son prix : format 10 ml soit environ 3.50 euros.

Pour résumer, je suis conquise de ma box car elle contient du maquillage, du soin visage, du soin cheveux et du soin corps et que tout correspond parfaitement à mes besoins.

Le cadeau de réabonnement est superbe!

En tout j'ai reçu 80 euros de produits pour 13 euros fdp inclus.

Je ne souhaites qu'une chose, que ma Birchbox de septembre soit à la hauteur!

Et vous les filles abonnées à Birchbox, satisfaites de votre Birchbox d'août "Lumières d'été"?

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

IIETOILEDEMERII

, le 28 août 2017 à 10:04

ABONNéé à la glossy en ce moment ;-) ! je me suis désabonnée de la birch ... à voir la suite ! bisous

angemarie

, le 28 août 2017 à 10:50

Toujours pas abonnée pour ma part .
Une jolie box , je comprends que tu sois ravie .
Bonne journée ma belle , bisous

Meili

, le 28 août 2017 à 12:35

elle est tentante cette birchbox, la petite palette de fap me plait trop, et j'espère que tu n'as pas trop de soucis avec tes méchants pirates, biz

Bulle_dEvasion

, le 28 août 2017 à 13:20

Coucou,
Jolie box :) Passe une belle journée

MANIKA

, le 28 août 2017 à 15:10

Pas mal mais je n'utusie pas tous les produits du coup je ne suis trop fan de ces box ! bonne semaine

jodanelle

, le 28 août 2017 à 18:52

merci pour cette présentation de produits, belle box qui te ravit je vois bisous+++

Vanessaba24

, le 28 août 2017 à 19:15

coucou, très sympa la box ! moi j'ai envie de me réabonner a la lookfantastic ! bisous

ALEXCHAMP

, le 28 août 2017 à 21:00

Coucou, merci pour ta présentation, pas de box pour moi, bisous

ipanema

, le 29 août 2017 à 09:22

Alors, notre Ticia nous propose de jolies découvertes, des promenades sympathiques, des partages en bonne humeur ... heuuuu ... je ne vois pas de place pour les nuisances ici ( ?! )
Mais quelle est cette intention mauvaise ? ? ? !
------ que chacun laboure son champs, avant de mettre le nez dans celui du voisin ( non mais )
; )

ipanema

, le 29 août 2017 à 09:28

Joliment garnie, cette birchbox d'été !... je comprends le craquage ; ) hi hi
" Moana Fleur de tiaré de la marque Baija " tentant , ça doit sentir bon les vacances !
Le petit blender est sympathique, et puis HUYGENS : oui c'est pas mal tout ça
-------- allez hop' la bonne humeur est en vue !

Sandee

, le 29 août 2017 à 22:22

Coucou ma belle! Super ta box! Moins pour le blog... Bisous

Minimag85

, le 31 août 2017 à 22:57

coucou. Sympa ta box. Pour ma part, il y a longtemps que j'ai abandonné les abonnements....
Pas cool pour ton blog, c'est pour ça que je me méfie, plus rien sur FB ou blog qui soit trop perso... bisous

diorella78

, le 1er septembre 2017 à 21:14

Coucou Nadia! Elle est superbe cette box! Plus abonnée au box depuis longtemps, je n'utilisais que 5% des produits reçus... Bisous

vitamine68

, le 2 septembre 2017 à 21:39

Coucou ma belle!! :) Tu vas mieux j'espère moralement? Pas simple...En effet, bien jolie cette box , tu as eu raison de retenter l'expérience... Pour ma part, j'étais aussi tentée par ce cadeau de réabonnement mais avec mes punaises ....pas trop la beauté en tête en ce moment...Bisous et belle fin de journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Birchbox de septembre : "Hello Beauté"

Bonjour les filles, J'ai reçu il y a déjà un petit moment ma Birchbox de septembre mais je ne vous en avais pas encore parlé. Je vous avoue que par rapport au mois dernier, je suis un peu déçue...Je vous laisse découvrir son contenu global en photo : Et en détails maintenant ! Le lait pour...

Ma Birchbox d'Avril : " Happiness Therapy".

Bonjour les filles, Comme chaque fin de mois, je vous présente le contenu de ma Birchbox , cette fois ci il s'agit de ma Birchbox d'avril nomnée "Happiness Therapy" . Ce mois ci, nous reçevions nos 5 miniatures dans une très belle boîte en métal (que j'ai déjà recyclée en boîte à vernis...

Contenu de La Box Madame Aime Spéciale Saint Valentin

Bonjour les filles, Aujourd'hui, je vous dévoile le contenu de la Madame Aime spéciale St Valentin! Madame Aime , je vous en avais déjà parlé lors de son lancement ici ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-nouvelle-box-arrive-madame-aime-689409-0.php ), puis à réception...

Contenu de la Madame Aime spéciale mois de la femme + EDIT

Bonjour les filles, Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de recevoir la toute dernière Madame Aime spéciale mois de la femme et je peux dire que la marque a gâtée ses abonnées! Je vous laisse découvrir la photo du contenu de la box (qui a d'ailleurs changé de couleur est est passée de noire à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Contenu de la Madame Aime spéciale mois de la femme + EDIT