twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

publié le 25 avril 2017 Beauté › Boxs Beauté
Ma BirchBox d'avril

Je ne vous ai pas parlé de ma Birchbox d'avril, et pour tout dire je n'ai même pas pensé à la prendre en photo! (j'ai pris la photo du site pour illustrer mon article) Il faut dire que je l'ai reçue juste avant de partir en vacances, donc j'ai juste pris le temps de mettre la moitié des produits dans ma valise et de les emmener au soleil pour les tester!
Je prend tout de même le temps maintenant de vous en dire un petit mot, parce que je l'ai trouvé vraiment sympa.

La boite tout d'abord, que je trouve vraiment super jolie avec ses couleurs printanières. J'aime beaucoup le format tiroir, très pratique. Je m'en sers dans ma salle de bain pour ranger du maquillage.

Côté produit il y avait :

• Un crayon à paupière Love of Color : j'adore la couleur (que j'avais pu choisir, j'ai pris Heavy petal) qui est à la fois bien pigmentée et suffisamment discrète pour pouvoir être facilement portable au quotidien. La texture grasse de la mine fait que la couleur est vraiment facile à poser et à étaler. Malheureusement la tenue n'est pas top du tout, et c'est bien dommage, car sinon j'aurais adoré ce produit!
  • Une crème pour le corps Sabon à l'huile d'avocat et au jasmin : j'adore ce genre de produit, et je n'ai pas été déçue par la texture hyper aérée, vraiment très agréable! Je n'accroche pas trop à l'odeur (qui reste longtemps sur la peau) mais niveau efficacité rien à redire, c'est un très bon produit!
  • Une éponge exfoliante Daily Concept : j'aime beaucoup l'idée, ça gomme la peau sans être trop agressif, malheureusement au bout d'un lavage elle est déjà trouée et déformée, j'ai bien peur que cette petite éponge n'ait donc pas une durée de vie très longue...
  • Un spray pour cheveux Beauty Protector : apparemment un grand classique Birchbox mais très franchement je ne suis pas vraiment convaincue, je ne vois pas du tout ce qu'il apporte à mes cheveux... Quant à l'odeur soi-disant "gourmande et addictive" elle est très discrète. Bref je crois que je suis totalement passée à coté de ce produit! (mais le flacon est joli ceci dit)
  • Un masque seconde peau Leaders : je ne l'ai pas encore testé donc je ne peux pas juger de son efficacité, mais n'ayant jamais utilisé de masques de ce genre, je suis très contente de pouvoir en essayer un!

En bref j'ai trouvé cette petite box super sympa, et même si je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur pour les produits, j'ai aimé les tester, donc rien à redire sur la sélection de ce mois-ci !

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nadja

angemarie

, le 25 avril 2017 à 21:38

Une box qui t'a plu ....... merci pour tes avis , bisous

below62

, le 25 avril 2017 à 21:41

Coucou ! Sympa le format tiroir de la box, ça va être utile ça ! Je pense que ce qui m'aurait le plus plût: la crème pour le corps ! Bisous

Missetoilefilante

, le 25 avril 2017 à 22:33

Coucou, elle a l'air sympa cette box, bonne soirée

blogdemeili

, le 26 avril 2017 à 06:48

Bonjour, avec cette box on a toujours l'occasion de découvrir des produits ! biz

maire83

, le 26 avril 2017 à 07:14

Sympa cette box c'est l'occasion de connaître de nouveaux produits !
Bisous et merci de ton passage

sabinoceane

, le 26 avril 2017 à 11:29

Hello
merci pour cet avis sur cette box
bonne journée, bisous

manika

, le 26 avril 2017 à 11:35

Si tu sais que tu vas les utiliser et qu'ils te plaisent c'est déjà pas mal ! merci pour tes avis bonne journée

jodanelle

, le 26 avril 2017 à 11:47

coucou merci pour la présentation de cette box qui ne me déplairait pas
concours sur mon blog  ici 
bisous belle journée à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox : bilan de janvier

Il y a une quinzaine de jours je vous présentais le contenu de ma première Birchbox . Comme je vous le disais je ne suis pas fan du concept des box, mais cet abonnement m'a été offert pour Noël, c'est donc une bonne occasion de découvrir de nouveaux produits! Je vous expliquais alors que le...

Birchbox de février

Comme je vous le disais le mois dernier, j'ai eu pour Noël un abonnement Birchbox. Je n'étais au départ pas très emballée par ce concept, mais finalement (pour l'instant) je suis plutôt contente des produits reçus. Après celle de janvier qui était déjà pas mal (voir articles...

Ma première Birchbox !

Je n'ai jamais été une grande fan des box : payer pour avoir des produits qu'on est par sûr d'aimer, et donc qu'on utilisera peut-être jamais, est un concept qui ne m'attire pas trop. Mais quand on m'offre un abonnement, c'est pas pareil, je ne vais quand même pas le refuser! Bref, pour Noël...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien direMa première Birchbox !