twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 26 avril 2016 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les filles,

Comme chaque fin de mois, je vous présente le contenu de ma Birchbox, cette fois ci il s'agit de ma Birchbox d'avril nomnée "Happiness Therapy".

Ce mois ci, nous reçevions nos 5 miniatures dans une très belle boîte en métal (que j'ai déjà recyclée en boîte à vernis ^^) dont on pouvait choisir la couleur (j'ai opté pour un très joli bleu ciel) car Birchbox collaborait avec Panthone ce mois-ci.

Voici donc son contenu global:

Et en détails maintenant :

Un Eyeliner Sumata couleur noire :

Dans toutes les box d'avril, nous reçevions un crayon eye liner noir ou marron.

Au départ, j'étais un peu déçue (car des crayons noirs j'en ai pas mal en stock pour tout vous dire!) mais au final je suis ravie car celui ci est un peu particulier.

En effet, il a une mine bien grasse et dessine hyper facilement un beau trait d'eye liner comme j'aime.

On peut aussi l'utiliser en intérieur d'oeil, sa tenue est tout aussi bonne.

Format full size : son prix : 21 euros

Le Pshitt Magique de Garancia :

Là aussi ravie de ce produit trouvé dans ma box!

Il s'agit du fameux nettoyant effet peeling de la marque Garancia, marque que j'aime beaucoup et dont j'apprécie découvrir les produits.

Un joli format pour tester : 75 ml!

Son prix : format 75 ml soit environ 20 euros.

La crème hydratante au karité de La Rosée :

Une crème de jour comme de nuit, pratique donc mais qui se veut très hydratante... pas pour ma peau mixte à grasse donc!

Tant pis, je suis déçue mais je me la garde pour l'hivers prochain si ma peau me tiraillait à cause des températures négatives, sait on jamais!

Son prix : format 15 ml soit environ 5 euros.

Shampooing Cocon HIP :

Une marque qui m'est là totalement inconnue pour un shampooing sans silicones destiné aux cheveux secs...Or chez les cheveux colorés certes mais gras!

Là aussi mauvaise pioche niveau choix mais bon peut être qu'en l'utilisant uniquement sur mes pointes... A voir!

Son prix : format 30 ml soit environ 3 euros.

Le Conditionner en spray PARLOR :

Un soin démêlant qui se présente en spray, ça ma nature de cheveux adore :-).

Une formule qui contient de la vitamine B5 ainsi qu'un protecteur de chaleur pour minimiser les dégâts lors de l'utilisation du sèche cheveux ou du lisseur!

Format 30 ml soit environ 4 euros.

En résumé, même si deux produits ne me conviennent pas (le shampoing ainsi que la crème visage) je dois reconnaitre que j'ai reçu une très belle box ! (valeur totale hors boîte Pantone 53 euros).

Moi qui me plaignait le mois dernier du manque de valeur de ma box, ce mois ci je suis ravie :-).

Et vous les filles, avez vous reçue la même box pour les abonnées Birchbox? Tentées pour les autres?

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

sillina42

, le 26 avril 2016 à 15:23

Je n'ai pas encore passé le cap abonnement beauté. En revanche j'ai testé une box mode enfant dont je suis ravie et dont je parle aujourd'hui. bises

cottleya

, le 26 avril 2016 à 15:44

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne après midi ma belle, bises.

jodanelle

, le 26 avril 2016 à 17:17

hello chouette, j'en ai vu plusieurs sur les blogs, j'ai eu le pschitt magique j'ai beaucoup aimé, bisous bonne soirée

Meili

, le 26 avril 2016 à 17:37

Bonjour, je la trouve bien ce mois ci, et tous les produits sont bien protégés dans la boite en métal ♥ biz

kirzy32

, le 26 avril 2016 à 18:20

Coucou, ah le Pschitt de Garancia, une bombe : Bisous

GIULIA

, le 26 avril 2016 à 19:46

coucou exactement celle que j'aurais aimé recevoir avec le pshitt magique
mais du coup comme ca reste aléatoire je n'ai pas commandé
bizz

méli-beauté

, le 26 avril 2016 à 20:04

Coucou, sympas cette box. Biz

angemarie

, le 26 avril 2016 à 21:24

Une bien jolie box ce mois ci , bisous ma belle

KATELL1

, le 26 avril 2016 à 22:09

Une jolie box. Bises

MagalieRaison

, le 26 avril 2016 à 22:19

Coucou. Le produit garancia m’aurait bien plu. Bisous

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 26 avril 2016 à 22:41

Coucou,
j'ai reçu exactement la même boite que toi : de la couleur de la boite au contenu. Elle me plait bien, je teste enfin le pshit magique de garancia, depuis le temps que j'en entendais parler :D
bisous

, le 27 avril 2016 à 02:08

Très sympa cette box :)
bisous

Sandee

, le 27 avril 2016 à 23:06

Coucou ma belle, pas mal le contenu de cette box. Bisous

ipanema

, le 28 avril 2016 à 11:21

ha oui, voici une box bien garnie !
alors " Happiness Therapy " pour retrouver le sourire en attendant le soleil
: )

ticia

, le 10 mai 2016 à 15:28

oui voilà une belle box avec un nom pour attendre le soleil en souriant :-) des bisous!

cia24

, le 29 avril 2016 à 18:52

Coucou, plutôt sympa cette box, le pshitt Garancia me plairait bien.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Birchbox de Février : Amour etc.

Bonjour les filles, Aujourd'hui, j'ai reçu ma Birchbox du mois de février et j'avais donc envie de vous la présenter tout de suite! E lle est dédiée ce mois ci à la St Valentin (évidemment ais je envie de rajouter^^) et porte le jolie nom d'"Amour etc." La voici dans son intégralité : Et...

Ayez j'ai succombé à l'appel de la box beauté!

Bonjour les filles! Comme l'indique le titre de mon post, ayez j'ai enfin succombé à une box beauté, il faut dire qu'à force de voir des tas de posts de ba vantant leur box je ne pouvais plus résister ;-). Après l'excellent post d'alinanisette (...

Ma birchbox de janvier : " Que du bonheur"

Bonjour les filles, Je vous avoue que j'aimerais être plus assidue sur mon blog, j'ai des tas d'idées d'articles en stock (et tout plein de commentaires en retard désolée :-() mais j'ai attrapé (ainsi que ma petite famille) la grippe la semaine dernière... Autant vous dire que je suis ko (et...

Ma birchbox d'octobre : " La vie en rose"

Bonjour les filles, Plus d'un mois que je n'ai pas posté ! (et que je n'ai pas non plus répondu à mes et vos commentaires oups) mais je n'ai pas chomé pendant mon absence entre les virus à répétitions de mon loulou, les miens, une bonne angine : une entorse de la cheville et pour finir une...

Coup de Coeur pour ma Birchbox Bensimon de Juillet!

Bonjour les filles, Comme je vous le disais il y a peu j'ai succombé à l'appel de la box beauté et surtout de la Birchbox ! Et la box que j'ai reçu ce mois ci ne risque pas de me faire changer d'avis, voyez plutôt : J'ai donc reçu ce mois ci en guise de Birchbox sur le thème Bensimon - Un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Coup de Coeur pour ma Birchbox Bensimon de Juillet!