twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 7 avril 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les filles,

J'ai été peu présente ces derniers temps, la faute à beaucoup de soucis qui m'ont minés le moral... Mais bon le printemps est arrivé et les soucis se gérent au fur et à mesure, je reprends donc ma plume (ou plutôt mon ordi) pour vous présenter mon dernier craquage beauté : La Birchbox d'avril "Poésie d'avril" et son très joli cadeau de réabonnement

Il faut dire que ce kit Mine de Printemps à de quoi donner envie de revoir ma position sur Birchbox ;-).

Et voici maintenant en détails ma Birchbox d'avril :

Le Beauty Protector Protect and Detangle

Un soin en spray pour démêler et aider au brushing ou au lissage le tout sans alourdir les cheveux!

Un soin parfait pour mes cheveux fins et qui en plus sent divinement bon la barbe à papa.

Moi qui n'avait plus ce type de soin cheveux dans mes placards beauté je suis aux anges de le reçevoir.

Son prix : format 23 ml soit 2.5 euros.

Le crayon de maquillage yeux Love of Colors Metallic shadow stick

Un crayon de fard à paupières dont on pouvait choisir la teinte parmis trois. (marron, beige ou rose doré mon choix à moi :-)).

Une très jolie teinte et une marque de maquillage que je connais et aime beaucoup.

Son prix : format full size soit 10.50 euros.

Sabon crème pour le corps au jasmin

Une crème pour le corps au divin parfum  de jasminde que j'ai déjà testé via une précédente box.

J'ai bien aimé ce soin je suis donc contente de le reçevoir à nouveau même si une vraie nouveauté ne m'aurait pas déplue ^^.

Son prix : format 40 ml soit 4 euros.

Daily Concepts Your Body Scrubber

Il s'agit d'une éponge qui fait office d'exfoliant pour le corps, une nouveauté pour moi ce produit.

Il y a un côté doux pour laver et un deuxième pour exfolier, pratique!

Quand l'éponge est à changer le "it s me time" s'efface complètement, pratique non?

Son prix : format full size soit 12.50 euros.

Leader 7 Wonders Masques

Il s'agit d'un masque en tissu d'origine coréenne.

J'ai reçu le masque hydratant pour peau deshydratée , j'ai donc hâte de le tester!

Son prix : format full size soit 4.95 euros.

En résumé, une très belle box en ce mois d'avril avec un produit de maquillage full size, un accessoire beauté pour le corps full size, un masque visage full size ainsi qu'un soin cheveux et un soin corps en format découvertes.

Une box d'une valeur totale de 34 euros (payée 13 euros fdp inclus) sans compter le cadeau de réabonnement d'une valeur de 41.50 euros, ça vaut le coup!

Je suis donc ravie, me voilà repartie avec Birchbox jusqu'en juin, je croise les doigts pour que les deux prochaines box me plaisent!

Et vous les abonnées Birchbox, comment est votre box d'avril?

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

angemarie

, le 7 avril 2017 à 15:56

Ravie de te relire ma belle , pas de box pour moi , mais ils ont fait fort pour que tu reviennes chez eux !!
Bisous

KATELL1

, le 7 avril 2017 à 18:16

J'espère que tout va vite se régler pour toi. Cette box est pas mal. Bonne journée. Bises

jodanelle

, le 7 avril 2017 à 19:53

coucou on commence à la voir sur les blogs je vois qu'elle te ravit, sabon jasmin me plairait bisous bonne fin de journée

Meili

, le 7 avril 2017 à 20:03

Bonjour, tu es gagnante avec cette box, et bien satisfaite ♥ biz

manon4

, le 7 avril 2017 à 20:21

le contenu est vraiment sympa ;) bisous

manika

, le 7 avril 2017 à 20:23

de chouette sprduit j'aime beaucoup ce gant pour le corps c'est hyper pratique ce 2en 1 merci our cette présentation ! bises et bon courage ... nous avons tous notre lot de soucis dommage qu'ils arrivent souvent en masse en même temps ! re-bises

cottleya

, le 7 avril 2017 à 20:46

Coucou, bon retour !
Merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

jodanelle

, le 7 avril 2017 à 23:38

merci pour ce nouvel article, une box intéressante, bisousss

diorella78

, le 8 avril 2017 à 14:35

Coucou Nadia! Contente de te relire! J'aime bcp cette box! Le masque pour peau déshydratée c'est ce qu'il me faudrait en ce moment. J'ai jamais eu une peau aussi moche!!! lol J'ai arrêté les boxs, trop de stock à finir. Bisous à toi et Valentin!

cia24

, le 8 avril 2017 à 19:04

Coucou, pas mal le contenu de cette box. Pour ma part, j'ai très envie de tester une box bio.
Je te souhaite un bon week-end. Bises

minimag85

, le 10 avril 2017 à 11:39

coucou. Merci pour cette présentation.
Moi j'essaie de ne plus acheter.... mais c'est dur.
j'espère que tu vas mieux. tiens moi au courant sur FB si tu veux. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Comment je transforme mes Box Beauté en objets de décoration d'intérieur!

Bonjour les filles, Comme vous avez pû le constater sur mon blog, j'adore les box beauté. J'ai déjà craqué pour Glossybox et Birchbox assez régulièrement pour cette dernière d'ailleurs. Mais du coup j'entasse les boîtes et un jour j'ai eu envie de me lancer dans des petits DIY que je...

Ma Birchbox de mai : "Birchbox s'habille en Levi's"

Bonjour les filles, Ce mois ci j'ai reçu ma Birchbox très tôt (étonnant vu les jours fériés de Mai) puisqu'elle est en ma possession depuis déjà 2 jours! Ce mois ci le thème est une collaboration avec Levi's . Une Birchbox avec peu de suprises ce mois ci puisque nous reçevions toutes le...

Ma carmine box de Janvier :-)))

Bonjour les filles, Ayez j'a enfin reçu ma Carmine box, hier exactement!!! Je l'avais eu avec un code promo à 5 euros fdp inclus et vu le contenu je suis plus que ravie. Il y a trois produits de maquillages ainsi qu'un galet de bain (déjà utilisé et qui est vraiment agréable) et une crème au...

Ma Birchbox de Mars " Mine de Printemps"

Bonjour les filles, Samedi j'ai reçu ma Birchbox , je la savais en cours de livraison depuis 5 jours alors autant vous dire que j'avais hâte de l'ouvrir...et que ce mois ci encore je ne suis pas déçue! Voyez plutôt la vue d'ensemble de ma Birchbox " Mine de printemps" Et en détails maintenant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Ma Birchbox de Mars " Mine de Printemps"