Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 28 décembre 2016 Beauté

Hello,

Un article un peu tardif pour vous présenter la Birchbox de Décembre

Et oui entre Birchbox et moi c'est un peu du "Je t'aime Moi non Plus" et c'est sans cesse "je m'abonne, je me désabonne"

Sauf que les petits coquins savent me prendre par les sentiments, et viennent de me faire une offre à laquelle j'ai une nouvelle fois succombé... Une remise de 50% sur l'abonnement de 6 mois !

Soit seulement 39€ les 6 prochaines Box, vous auriez résisté, vous ??

Bon je sais je suis assez faible à ce niveau et j'ai le craquage facile, alors hop hop hop j'ai rempilé pour 6 mois.

Je ne m'étais pas précipitée sur cette box à sa sortie car j'étais mitigée en voyant les différentes Box reçues.

Parce que, si tu ne sais pas, Les produits que tu reçois sont adaptés au profil que tu as complété au préalable sur le site. Donc en principe les box sont toutes différentes d'une personne à l'autre.

J'étais un peu inquiète de découvrir la mienne, car je ne voulais surtout pas recevoir un énième rouge à lèvres rouge ou un Eye Liner souvent très récurrents chez Birch' !

Mais là Bingo ! Je suis conquise par la sélection reçue

Je vous montre en détail :

Déjà la Box en elle même super jolie dans les tons prunes et corail qui sera reconvertie en pot à pinceaux ou maquillage

Et là c'est double emballage car les produits sont enfermés dans un joli pochon bordeaux , manque plus que le pompon blanc !

Love Of Color, Shadow Stick

Un FAP sous forme de crayon crémeux de couleur champagne irisé que j'adore. Je mets rarement du FAP mais là la couleur assez discrète est juste parfaite

Marcelle - BB Crème Eclat d'Or, tube 10ml

La encore le top du top avec cette BB crème de marque Canadienne qui a été élue Grand Prix de Beauté du Magazine Elle Quebec et Canada en 2014 et 2015, je vais rayonner...

Number 4, Protecteur pour cheveux, spray 30ml

Spray coiffant qui hydrate, démêle et protège de la chaleur, un produit sans sulfate ni paraben, et Végan

Polaar, la véritable crème de Laponie en tube de 25ml

Je ne vous présente plus cette crème, juste parfaite à cette période de l'année.

En petit tube elle va trouver sa place dans mon sac à main.

Sabon, Crème Corporelle Rose Thé, 40ml

Je suis super contente ! j'ai souvent lorgné devant la boutique Sabon dans mon centre commercial, mais les produits coûtent un bras.

La dose est assez généreuse et l'odeur assez gourmande (elle ne sent pas les produits à la rose de ma grand mère) 

Voilà pour le bilan très satisfaisant

Je sais que pas mal d'entre vous rechignent les formats des produits contenus dans les Birchbox mais là franchement avec la promo ils me reviennent à 1€ le produit.

Et les doses sont largement suffisantes pour tester sur 1 semaine ou plus. De quoi se faire une bonne idée des produits et de devenir addict ou pas

Maintenant j'ai hâte de recevoir celle de janvier qui promet d'être vitaminée 

Avez vous reçu aussi cette Box ? 

Qu'en avez vous pensé ?

Si vous succombez aussi, c'est par ici Ce lien de parrainage vous offrira 5€  à dépenser sur l'Eshop Birchbox

22 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

marisol

, le 28 décembre 2016 à 12:12

Kikou, c'est vrai elle est top cette Box, moi j'ai pas encore passé le pas, j'hésite beaucoup à m'abonner à une box, car comme tu le dis c'est la surprise totale ou la désillusion, mais c'est vrai qu'avec l'offre que tu as eu c'était mission impossible de résister, lol, profite bien de tout ces jolis soins, bisousss :)

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 22:04

Coucou l'avantage avec birchbox c'est que tu peux te désabonner quand tu veux
il faut juste penser à le faire avant qu'ils l'expédient
bizz

marisol

, le 28 décembre 2016 à 22:10

C'est vrai que c'est bien pratique, et en plus je suppose qu'il te propose des offres alléchantes pour te récupérer, donc tout bénéf ;-), je vais peut être me laisser tenter, bisouss bonne soirée :)

cia24

, le 28 décembre 2016 à 12:47

Coucou, super le contenu de cette box, les produits me plairaient et tu as bien fait de resigner !!! J'ai testé celle de juillet et août pour découvrir mais j'ai été déçue. Peut-être retenterais-je l'aventure !!!
Bons tests à toi et belle journée. Bises

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 22:05

coucou oui c'est vraiment aléatoire avec la sélection
des fois j'aurai préféré aussi recevoir celles que je voyais sur les blogs plutot que la mienne
bizz

AliasMorticia

, le 28 décembre 2016 à 12:49

Coucou!
C'est vrai que la box de ce mois-ci est pas mal mais je ne préfère pas m'abonner à une box car j'aime acheter mes produits selon mes envie ^^
Profites bien de tous ces soins ^^
Bises

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 22:06

coucou c'est surtout le principe de pouvoir tester plein de trucs a petit prix que j'aime chez birchbox et puis te peux te désabonner quand tu veux quand tu achetes au coup par coup
c'est celle que je préfère avec la boit eà beauté et j'aimerais tester aussi la nuoo box
bizz

AliasMorticia

, le 28 décembre 2016 à 22:57

J'ai vu le contenu de plusieurs box boîte à beauté et j'avoue que si je devais prendre une box ce serait celle là

loulou1414

, le 28 décembre 2016 à 13:26

coucou pas abonne a des box mais c'est vrai que ca valait le coup la du coup a 50 % et les produits que tu as recu sont bien et le fap trop joli la couleur aller bon test et bonne journee

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 22:07

coucou oui pour le prix pour 6 mois c'est une bonne affaire
et comme les produits sont en taille voyage ca fait pas trop de stock
bizz

Meili

, le 28 décembre 2016 à 13:29

Bonjour, c'est vrai que c'est tentant cette birchbox mais je ne succomberais pas, en tous les cas les produits sont bien choisis, bons tests ♥ biz

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 22:09

Coucou moi je suis une "bonne" acheteuse lol
je me laisse facilement avoir dès qu'on parle produits de beauté
bizz Meili

quiizas

, le 28 décembre 2016 à 13:51

Coucou la belle, j'avoue qu'à ce prix là j'aurais certainement craqué aussi !! Elle me plait bien cette box, surtout la BB de chez Marcelle !! Bons tests miss, gros bisous

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 22:10

Coucou oh oui pas encore testée car je suis en vacances et je veux pas l'user lol
comme je me désabonne à chaque fois Birchbox m'adresse toujours des superbes offres pour que je revienne
c'est plutot cool...ou pas ;-)
bizz

zazie

, le 28 décembre 2016 à 14:14

Coucou GIULIA,
Pas mal le contenu de cette box... et je comprends que le petit prix t'ai fait craquer !
Moi, je craque seulement pour une box de loin en loin, à condition qu'il n'y aie pas d'abonnement obligatoire.
Bons tests et bon après midi.

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 22:11

Coucou moi aussi c'est toujours au coup par coup
et d'habitude je me désabonne dès que je reçois celle désirée
bon la j'ai signé pour 6 mois on verra bien...l'investissement n'est pas non plus dramatique
bizz

Sandee

, le 28 décembre 2016 à 15:12

Coucou ma belle, c'est top que tout te plaise! Bisous

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 22:11

coucou oui elle est vraiment chouette
bizz

Flor Bela

, le 28 décembre 2016 à 15:57

Hello ma copinette ! jolie box merci pour le partage, moi toujours fachée avec birchbox lol donc pas d'abo prévu ces prochains mois, bons tests et bisous ♥

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 22:30

coucou oh moi ils m'ont eu sur mon point faible lol
et là j'ai rempilé pour 6 mois !
Tu n'avais finalement pas eu gain de cause pour cette envoi forcé ?
Bizz

Flor Bela

, le 30 décembre 2016 à 18:06

hihihi c'est vrai qu'ils font des offres alléchantes ! non j'ai du la payer et j'ai supprimé mon compte pour qu'il n'est plus mes coordonnées bancaires et qu'ils ne me refassent pas le même coup ! bisous ♥

manon4

, le 28 décembre 2016 à 16:47

coucou; elle est chouette je trouve ;) bisous

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 22:36

coucou oui je suis conquise par celle ci
j'espère que celles qui suivront seront top aussi
bizz

cottleya

, le 28 décembre 2016 à 16:57

Coucou, merci pour cette belle présentation.
J'aime beaucoup la forme de la boite.
Bonne après midi ma belle, bises.

GIULIA

, le 29 décembre 2016 à 21:34

coucou oui elle est très jolie
ma fille me l'a déjà chippée
bizz

cottleya

, le 29 décembre 2016 à 21:38

Je la comprend !! lol (^_^)

carfax

, le 28 décembre 2016 à 21:31

bonsoir, comment vas tu? effectivement je la trouve bien ta version,de beaux produits. et j'aime beaucoup le pochon aussi, très belle couleur. passe une bonne soirée et à bientôt!

GIULIA

, le 29 décembre 2016 à 21:34

coucou oui elle est très chouette celle ci
bizz belle soirée

carmoussa

, le 28 décembre 2016 à 21:42

bonjour,
merci pour ce joli partage.
j'ai arrêté mon abonnement my little box depuis plus d'un an ou plus.
et je n'ai pas succombée. Je reste encore ;-).
j'ai gardé les boites et les pochons sont jolies.
merci pour ton avis.

GIULIA

, le 29 décembre 2016 à 21:35

coucou oui moi aussi je garde tout
ca permet de ranger des babioles
c'est la seule que j'ai en abonnement après je craque parfoir pour ma boite à beauté en fonction du contenu
bizz

sam2586

, le 28 décembre 2016 à 22:05

Jolie box :) bisouss

GIULIA

, le 29 décembre 2016 à 21:35

coucou oui je suis ravie
bizz

Kinou64

, le 28 décembre 2016 à 22:09

coucou ma belle une superbe boite comme quoi la fidelité paye elle est superbe ta box et l'offre effectivement dure de résister bonne soirée

GIULIA

, le 29 décembre 2016 à 21:36

coucou oui c'est surtout qu'ils veulent nous garder dans leur filet lol
bizz

Angela_2_113

, le 28 décembre 2016 à 22:17

Coucou ma belle,
Une jolie box avec une superbe offre.
Passe une belle soirée.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 29 décembre 2016 à 21:36

coucou oui ils savent y faire ;-)
bizz

karbou

, le 28 décembre 2016 à 22:31

C'est vrai que là c'était difficile de résister. Tu as bien fait. Bisous

GIULIA

, le 29 décembre 2016 à 21:37

coucou oui j'espère que les box qui suivront ne me feront pas regretter
bizzz

karbou

, le 29 décembre 2016 à 22:37

Croisons les doigts ;)

ticia

, le 29 décembre 2016 à 11:10

coucou,
j'ai (presque) reçu la même, j'adore le make up loc, la bb crème marcelle et le soins crème de laponie qui me sert de crème mains.
J'aime bien birchbox mais après presque deux ans d'abonnement, pour 2017 je passe à glossybox,
des bisous et bonne découverte

GIULIA

, le 29 décembre 2016 à 21:38

coucou oui elles sont tentantes aussi celles ci
je verrai peut etre tes prochaines réceptions ici alors
bizz

Missetoilefilante

, le 30 décembre 2016 à 19:17

coucou miss, tout comme toi je craque de temps en temps sur cette box mais là je ne me suis pas réabonnée. Joli contenu,bises

charcut

, le 1er janvier 2017 à 15:38

coucou une jolie box en effet. j'aime beaucoup. dommage que mes tiroirs sont pleins !!! bises

Anneliese

, le 2 janvier 2017 à 21:09

Bonsoir, je ne me suis jamais abonnée à une box beauté mais celle là m'a toujours tentée et son contenu, présenté dans ton article donne envie ! Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Poésie est à l'honneur dans ma Birchbox d'Avril

Hello, Voilà avant une petite pause vacances et retrouvailles, je viens vous parler de ma jolie Birchbox d’Avril surnommée « Poésie d’Avril » Ça inspire hein ?? Bon j’avoue que j’ai eu une peu les chocottes lorsque j’ai regardé le teaser de présentation sur le site. Je pensais...

A la recherche de Cosmestos plus Cleans ? C.Lavie est fait pour vous...

Hello Aujourd'hui je viens vous présenter une très jolie marque, comme on les aime, " made in France " qui propose une gamme de produits cosmétiques Bios (certifiés Ecocert), 100% Naturels, Végan et Cruelty free qui pousse même un peu loin la perfection car elle respecte également...

Mon Cosmetic Bag COABAN

Hello, Comme promis je viens vous reparler et vous montrer plus en détail mon joli cosmetic Bag reçu grâce au concours organisé par Manon4 Tout d'abord le concept COABAN Comme moi, je suppose que vous avez une multitude de sacs à main dans vos armoires... J'adore changé mais j'avoue que...

Ma Birchbox De Janvier, Mantras & Cie

Coucou Voilà ma 2ème Birch' a pointé le bout de son nez début Janvier. J'étais impatiente de la recevoir vu que mon petit doigt m'a dit que certaines contenaient des produits Merci Handy que j'aime trop. J'avais été emballée par celle de Décembre, si vous voulez la revoir c'est par ici . J...

[Retour d'Experience] Challenge Newa 1 mois Après, Quels sont les Résultats ?

Hello, Voilà, je viens de terminer ma période de Boost avec mon petit appareil Newa, je fais donc maintenant un premier retour d'expérience... Si tu as la flemme de relire mon article de présentation de "la Bête" je te récapitule vite fait à quoi sert le Newa : - Il permet de reconstituer le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de filles[Retour d'Experience] Challenge Newa 1 mois Après, Quels sont les Résultats ?