twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 13 décembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les filles,

Je viens juste de reçevoir ma Birchbox du mois de décembre " chic c'est Noel" et comme j'en suis ravie j'avais envie de tout de suite vous en partager son contenu

La box est d'une jolie couleur rouge/ fushia de Noel je trouve en plus, j'aime beaucoup. En plus comme elle s'ouvre par le haut on peut la recycler en pot à crayons/ pinceaux de maquillage ce que j'ai déjà fait :-).

Et voici en détails ce que j'ai reçu!

La véritable crème de Laponie de la marque POLAAR

Une crème pour le visage et le corps ultra réconfortante, très hydratante et qui a un parfum divin!

Je connais la marque POLAAR mais pas ce soin, je suis donc ravie de le tester, je m'en servirais en crème de nuit je pense vu que j'ai une peau mixte.

Son prix : format 25 ml soit 10 euros environ.

L'ultra Gloss Lip Pencil de la marque LOC

Un rouge à lèvres sous forme de crayon jumbo donc.

On pouvait choisir la teinte parmis 4, j'ai choisi un très joli beige doré (car j'ai peu de teintes dans ces tons là et que pourtant j'adore me maquiller avec des tons marrons) qui se nomne "Birthday suit"

Je ne regrette pas mon choix il est juste superbe!

Son prix : format full size soit 12.50 euros.

Crème Hydratante sous la douche de la marque HUMAN+KIND

Une marque que j'avais envie de découvrir depuis longtemps je suis donc ravie!

En plus les laits ou crème pour le corps sous la douche j'adore.

Hâte de le tester donc :-).

Son prix : format 30 ml soit 1.5 euros environ.

BB Crème Eclat d'Or de la marque MARCELLE

Une marque dont je ne connaissais même pas le nom mais un produit pour le teint et je suis une accro aux produits pour le teint !

Une BB crème un peu particulière puisqu'elle est 8 en un : elle va hydrater vnotre peau, favoriser la régénération cellulaire, matifier et contrôler la brillance, apaiser et calmer les rougeurs, réduire l’apparence des pores et protéger notre épiderme du vieillissement prématuré.

Le tout dans une teinte universelle qui convient à toutes.

Son prix : format 15 ml soit 10 euros environ.

Le Citrus and Neroli Detangler de la marque John Masters Organics

Un soin démêlant pour les cheveux qui se veut ultra light.

Parfait pour mes cheveux colorés qui ont tendance à vite regraisser.

Il est d'ailleurs destiné aux cheveux fins comme les miens.

J'ai hâte de le tester!

Son prix : format 30 ml soit 2.5 euros environ.

En tout une box d'une valeur de de 37 euros environ(payée 13 euros fdp inclus), pas énorme donc mais comme tous les produits me conviennent je suis ravie et j'aime l'idée de recycler ma box beauté en pot à pinceaux/crayons de maquillage.

Deux produits de maquillage, un produit de soin visage et corps, un produit pour les cheveux et un soin corps, une box complète qui me ravie!

Et vous les filles, satisfaites de votre Birchbox de Noel pour les abonnées?

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

xaphie

, le 13 décembre 2016 à 08:11

bonjour Ticia, je ne suis pas abonné mais pas mal du tout cette box et puis Polaar est vraiment chouette !!! bizzzzz

AliasMorticia

, le 13 décembre 2016 à 08:26

Bonjour!
Une jolie box qui plus est bien garnie!
Elle est vraiment pas mal ce mois-ci!
Bises et belle journée

juliette

, le 13 décembre 2016 à 09:00

Bonjour, vraiment très sympa ce contenu. Si tu as envie en plus d'avoir des bijoux n'hésite pas à venir voir mon article du jour où j'y organise un super concours.

ladyamandineg

, le 13 décembre 2016 à 09:18

Coucou Ticia
Elle est sympa, moi j attends ma sweetie box, j espere qu elle sera aaussi bien
Tres bonne journee, bises :))

jodanelle

, le 13 décembre 2016 à 11:20

coucou je ne connais pas merci pour cette découverte, bisous bonne journée

Meili

, le 13 décembre 2016 à 12:35

Bonjour, intéressante cette box, de quoi tester et découvrir ♥ biz

manika

, le 13 décembre 2016 à 12:36

Tiens je crois avoir un crème mal en stock il faudrait que je la ressorte avec ce froid ... joli box mais je crois que seulement cette crème m'aurait plu mais si tu es contente c'est ce qui compte ! bises

angemarie

, le 13 décembre 2016 à 13:11

Une box complète , bonnes découvertes ma belle , bisous

cia24

, le 13 décembre 2016 à 18:16

Coucou, j'aime beaucoup le contenu de cette box, elle me tenterait bien.
Bons tests à toi et à bientôt pour tes avis.
Passe une belle soirée. Bises

Angela_2_113

, le 13 décembre 2016 à 18:25

Coucou ma belle,
C'est une jolie box.
Belle soirée.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 13 décembre 2016 à 21:01

coucou elle est top celle ci en tout mieux que celles que j'ai déjà vu passer
j'hésitais à me réabonner car je viens d'avoir une belle promo
je vais retenter le coup j'espère avoir les memes produits que les tiens
bizz

cottleya

, le 13 décembre 2016 à 21:17

Coucou, merci pour la présentation.
La box est sympa dans ce sens. Le gel douche tentant.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 13 décembre 2016 à 22:11

J'adore la marque Polaar et Human+kind :)
bisous

diorella78

, le 18 décembre 2016 à 14:40

Coucou Nadia! J'aime bcp ce que tu as reçu! J'avais bien aimé le soin de douche Humain & kid aux agrumes. Bisous

ticia

, le 29 décembre 2016 à 11:13

coucou Sandrine !
Moi aussi j'aime tout le contenu et les produits pour la plupart déjà testés sont top!
Des bisous

ipanema1

, le 21 décembre 2016 à 08:41

Ha oui, c'est bien cette nouveauté de boite ! Ce format est sympathique, ça change.
C'est une bonne idée Birchbox
: )

ticia

, le 29 décembre 2016 à 11:13

oui une chouette idée de format que j'ai déjà transformée en pots à pinceaux et crayons de maquillage :-)
des bisous

ipanema1

, le 2 janvier 2017 à 10:34

C'est bien vu ; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Glossybox de Janvier : " Simply Beautiful"

Bonjour les filles, Comme promis, je reviens avec le contenu de ma toute première Glossybox , la Glossybox de Janvier joliement nomnée " S imply Beautiful" . Le contenu du coffret dans sa totalité Et en détails maintenant ! La Deep Pore Cleansing Facial Brush and Massager de la marque SPA TO...

Ma glossybox de février : "Share the Love"

Bonjour les filles, J'ai reçu la semaine passée ma glossybox de février sur le thème de l'amour (St Valentin oblige!) appelée "Share the Love" . Outre une box sublime que je vais surement réutiliser pour ma décoration, le contenu est sublime lui aussi voyez plutôt Et en détails maintenant...

Ma birchbox de janvier : " Que du bonheur"

Bonjour les filles, Je vous avoue que j'aimerais être plus assidue sur mon blog, j'ai des tas d'idées d'articles en stock (et tout plein de commentaires en retard désolée :-() mais j'ai attrapé (ainsi que ma petite famille) la grippe la semaine dernière... Autant vous dire que je suis ko (et...

Comment je transforme mes Box Beauté en objets de décoration d'intérieur!

Bonjour les filles, Comme vous avez pû le constater sur mon blog, j'adore les box beauté. J'ai déjà craqué pour Glossybox et Birchbox assez régulièrement pour cette dernière d'ailleurs. Mais du coup j'entasse les boîtes et un jour j'ai eu envie de me lancer dans des petits DIY que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Comment je transforme mes Box Beauté en objets de décoration d'intérieur!