twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 11 février 2019 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, j'ai reçu ma Birchbox du mois de février et j'avais donc envie de vous la présenter tout de suite!

Elle est dédiée ce mois ci à la St Valentin (évidemment ais je envie de rajouter^^) et porte le jolie nom d'"Amour etc."

La voici dans son intégralité :

Et maintenant plus en détails :

Une huile de douce Atoderm de Bioderma 

Un soin que je vais sans doute laisser à mon fils qui a une peau atopique.

Un joli format pour tester 100 ml!

Le Baume Bisou de Mathilde Cabanas 

Le produit phare de la box, à savoir un deux en un pour les joues et les lèvres.

J'adore ce type de produit qui donne bonne mine (surtout en hivers) en un clin d'oeil je suis donc ravie!

La Gelée démaquillante 3 en 1 pour les yeux Marcelle 

Une marque que je ne connais pas du tout, comme j'aime découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits, je suis donc ravie de tester ce produit d'autant que je n'ai pas de démaquillant pour les yeux (vu que je me démaquille le visage avec de l'huile de jojoba).

Après shampooing Cherry Blossom Beaver Professionnal

Un produit qui sent divinement bon!

Il est adapté à mon type de cheveux à savoir fins, j'ai donc hâte de le tester.

Après, je vous avoue que j'aurais préféré recevoir un masque qui est d'avantage un soin qu'un simple après shampoing mais bon...

Une éponge pour le visage exfoliante Afterspa

Une marque et un produit que je n'ai pas l'habitude d'utiliser mais comme j'ai cessé depuis quelques temps les gommages visages mécaniques, il m'enchante.

Je ne sais pas si je l'utiliserais tous les jours mais en usage quotidien, ce produit doit vous durer deux mois.

Et en cadeau bonus, 4 planches de 5 photos d'identité type cabine de la marque Cheerz, une marque que j'avais justement envie de découvrir!

Pour résumer, même si cette box ne me fait pas "rêver", je ne peux pas dire qu'elle ne soit pas complète.

Et vous les filles, comment trouvez vous ma Birchbox de février?

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

angemarie

, le 11 février 2019 à 21:46

Je la trouve correcte , mais sans plus ..... bisous ma belle

KATELL1

, le 11 février 2019 à 22:14

Elle est assez sympa. Bises

Meili

, le 12 février 2019 à 06:49

très intéressant et pour le prix cette box est rentable, biz

cia24

, le 12 février 2019 à 07:46

Coucou, sympa le contenu de cette box même si elle ne reflète pas l'amour.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

méli-beauté

, le 12 février 2019 à 10:33

cc sympa ta box :).
Bis

xaphie

, le 13 février 2019 à 14:36

sympa, j'aime bien Bioderma, bizzzz

Sandee

, le 18 février 2019 à 15:51

Coucou ma belle, je ne vois pas trop le rapport avec le thème, mais elle est complète. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Nouvelle Madame Aime Spéciale Saint Valentin arrive!!!‏

Bonjour les filles, Madame Aime , je ne vais pas vous refaire tout un topo dessus, j'en avais déjà parlé ici ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-nouvelle-box-arrive-madame-aime-689409-0.php) puis là (...

Ma Glossybox de Janvier : " Simply Beautiful"

Bonjour les filles, Comme promis, je reviens avec le contenu de ma toute première Glossybox , la Glossybox de Janvier joliement nomnée " S imply Beautiful" . Le contenu du coffret dans sa totalité Et en détails maintenant ! La Deep Pore Cleansing Facial Brush and Massager de la marque SPA TO...

Ma carmine box de Janvier :-)))

Bonjour les filles, Ayez j'a enfin reçu ma Carmine box, hier exactement!!! Je l'avais eu avec un code promo à 5 euros fdp inclus et vu le contenu je suis plus que ravie. Il y a trois produits de maquillages ainsi qu'un galet de bain (déjà utilisé et qui est vraiment agréable) et une crème au...

Ma Birchbox de Janvier " Fit and Pretty" et mini avis produits

Bonjour les filles, Hier, je vous présentais (avec beaucoup de retard oups) ma Birchbox de Noel et je reviens aujourd'hui avec le contenu de celle de janvier " Fit and Pretty", une jolie box comme vous pouvez le voir sur ma photo En détail, elle contient les produits suivants : Un soin des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Ma Birchbox de Janvier " Fit and Pretty" et mini avis produits