twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 23 février 2017 Beauté
Ma BirchBox de Février Exit la St Valentin, Place aux Copines !

Hello Les Filles,

Oups... le mois de Février se termine déjà, je ne l'ai pas vu passer. Ma Birchbox est arrivée depuis plusieurs semaines déjà et je n'ai même pas pris le temps de vous la montrer...

Alors vite avant de recevoir la nouvelle qui est déjà en préparation je vous la dévoile

Au mois de Février, les box font "dans l'originalité" en général et beaucoup d'entre elles étaient sur le thème de la Saint Valentin.

Que Nenni ce mois ci ce sont les copines qui sont à l'honneur chez Birchbox avec le thème "Gang de Filles".
 Bon Ok les cop's sont à l'honneur si tu réussis à leur fourguer un abonnement ! Car pour chaque amie que tu parraines tu reçois une planche de 6 pin's hyper tendance et idem pour ta pote. 

Bon l'intention est bonne, ok, et les pin's sont sympa si tu aimes ça

Quoiqu'il en soit, Birch' a tout de même était super cool avec ses abonnées ce mois ci, puisqu'en plus des 5 produits habituels, ils ont glissé dans chaque Box le dernier numéro de Glamour (avec une belle offre pour celles qui souhaitent s'y abonner par la suite à 9,90€ pour l'année) ainsi que 2 pin's

Allez je vous montre le contenu de la mienne (parce que je te rappelle que chez birch' les box sont composées en fonction du profil que tu complètes sur le site, donc elles varient souvent de l'une à l'autre)

Bon Ce mois ci je suis assez satisfaite du contenu. J'avais déjà lorgné sur le site fin janvier les produits qui se préparaient et ils m'avaient déjà mis l'eau à la bouche...

La mixité est plutôt pas mal

LUSETA, Keratin Smooth Conditioner, 40ml

11,05€ le flacon de 500ml

Cet après-shampooing vient à bout des cheveux abîmés. Votre chevelure retrouve douceur, brillance et force grâce à la kératine qui assouplit naturellement le cheveu.

Formulé sans sulfates, pour tous les types de cheveux, ce soin laisse des cheveux en parfaite santé 

KARETHIC L'Africaine, Huile Majestueuse Bio & Végan, 20ml

24,65€ le flacon de 100ml

Pour sublimer et nourrir votre peau ou revitaliser vos cheveux, cette huile soyeuse est sans nul doute celle qu’il vous faut.

Un rituel de beauté qui mélange l’huile de karité nourrissante et adoucissante, l’huile de baobab qui renforce l’élasticité de la peau, l’huile de moringa qui hydrate et nourrit la fibre capillaire et revitalise les peaux matures, l’huile d’argan qui stimule l’activité cellulaire.

En plus, elle est 100% naturelle certifiée bio, équitable, vegan, non testée sur les animaux, avec un emballage 100% recyclable ou réutilisable

PIXI By PETRA Baume à Lèvres Natural Rose

9,35€ format vente

C'est celui qu'on a toujours dans sa poche : le stick double emploi, qui met une jolie touche de couleur sur nos lèvres en même temps qu'il les protège des gerçures et du froid.
Décliné en plusieurs teintes (ils arrivent de faàon aléatoire dans les box) j'ai reçu la teinte pixi Pink, un joli rose Girly

MARCELLE Démaquillant Douceur pour yeux sensibles, 50ml

14,45€ le flacon de 150ml

Cette solution démaquillante ultra douce pour les yeux va vous bluffer par son efficacité. Nul besoin de frotter, la lotion biphasée – qui réunit huile et eau dans une même formule – déloge le maquillage, même le plus tenace, avec une facilité enfantine. Enrichie à l’extrait de concombre et de thé vert, elle va apaiser la zone très fragile du contour de l’oeil. Hypoallergénique, non parfumée et sans parabène, elle est idéale pour les yeux sensibles ou les porteurs de lentilles.

Jolie marque canadienne que j'avais découvert dans une box précédente.

CODAGE Crème Gommante, 15ml

33,15€ le pot de 50ml

Cette émulsion riche et apaisante débarrasse le visage de ses impuretés et cellules mortes. 
Comment ? Grâce à des particules fines de grains de riz associées à du beurre de karité. Adapté aux peaux les plus sensibles, ce soin nettoie et stimule la tonicité de la peau tout en activant le renouvellement cellulaire. Résultat ? Un teint lisse et éclatant. La peau est prête à accueillir de manière optimale les autres soins.

Encore un coup de coeur pour cette marque que j'adore

Et mes Bonus le magazine Glamour et mes 2 Pin's

Si vous craquez pour cette box et souhaitez recevoir la planche de pin's 
c'est par ici  vous aurez en plus un bon de 5€ à dépenser sur l'Eshop

J'ai hâte de recevoir celle de Mars puisque la box se transformera en une pochette de maquillage en toile cirée aux airs marins... Et la box contiendra un essentiel des maquilleurs professionnels (des idées ??)

Que pensez vous de cette Box ?

L'avez vous reçue ?

RETROUVEZ MOI SUR

23 votes 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

vitamine68

, le 23 février 2017 à 22:03

Coucou m

vitamine68

, le 23 février 2017 à 22:04

Coucou ma belle, je l'ai cherché aujourd'hui au point relais la mienne et je t'avoue que je suis un peu sceptique...j'essaierai de vous faire un article samedi dessus. La tienne est bien sympa . Bisous et belle soirée :)

GIULIA

, le 3 mars 2017 à 20:33

coucou je n'ai pas été très présente cette semaine
je regarde sur ton blog si tu as posté
bizz

angemarie

, le 23 février 2017 à 22:04

Sympa cette box , mais toujours pas pour moi ☺ , bisous ma belle

GIULIA

, le 3 mars 2017 à 20:34

Coucou moi je me laisse toujours tenter ;-)
bizz belle soirée

sam2586

, le 23 février 2017 à 22:19

Coucou , un jolie contenu :) pas encore craqué pour une box , bonne soirée bisous

GIULIA

, le 3 mars 2017 à 20:36

coucou moi je suis trop faible et j'aime le concept des box
bizz belle soirée

jodanelle

, le 23 février 2017 à 22:40

coucou une marque que j'apprécie Karéthic mais dommage ces mini formats qui permettent cependant la découverte bisous

GIULIA

, le 3 mars 2017 à 20:37

coucou oui moi qui aime changer ca me convient car ca évite d'accumuler trop de stock
et c'est pratique pour partir en week end avec tout son attirail ;-)
bizz belle soirée

zazie

, le 23 février 2017 à 23:13

Coucou,
Le contenu est pas mal et encore plus s'il t'est adapté...
Merci pour le partage !
Bisous et bonne fin de soirée.

GIULIA

, le 3 mars 2017 à 20:45

coucou oui j'aime bien le concept de l'envoi en fonction du profil
même si il y a quelques ratages parfois
bizz belle soirée

Bleu27

, le 24 février 2017 à 06:28

Je ne connais aucun des produits présentés !
une box intéressante pour les nouveautés
Bisous et bonne fin de semaine

GIULIA

, le 3 mars 2017 à 20:48

Coucou oui j'aile bien le concept des formats voyage ça permet de tester pleins de choses et d'éviter d'accumuler du stock
bizz belle soirée

quiizas

, le 24 février 2017 à 08:04

Coucou la belle, sympa cette box, j'avais vu l'offre mais je n'ai pas craqué. Trop bien l'offre d'abonnement à Glamour à 9,90€ c'est drôlement intéressant !! Hâte de voir cette fameuse box de mars qui se transforme en pochette de maquillage !! Bisous bisous

GIULIA

, le 3 mars 2017 à 21:00

Coucou ah j'ai déjà été spoilée pour la trousse
elle est trop
bizz

AliasMorticia

, le 24 février 2017 à 08:24

Coucou!
J'ai profité de la box à 1€ du coup je vais la recevoir
En fait c'est ma fille qui m'a parlé de cette offre, donc je l'ai pris, comme ça on se partagera les produits selon ce que l'on va recevoir ^^
Je te dirais je dois la recevoir en début de semaine

GIULIA

, le 3 mars 2017 à 21:56

coucou la mienne aussi fait des détours dans les miennes ;-)
alors tu as été contente de ce que tu as reçu ?
bizz

AliasMorticia

, le 4 mars 2017 à 09:58

Oui, j'ai fais un article dessus. Le contenu est pas mal, par contre je suis déçue par la marque anatomicals, je m'attendais à mieux ^^
Bisous

GIULIA

, le 4 mars 2017 à 13:11

coucou je file voir ca

xaphie

, le 24 février 2017 à 08:50

bonjour, pas abonné aux divers box du marché, mais celle ci à l'air plutot pas mal du tout..
bonne journée, bizzzz

GIULIA

, le 3 mars 2017 à 22:01

Coucou oui et le prix reste très abordable car ils font souvent des belles promos
bizz

Meili

, le 24 février 2017 à 09:57

Bonjour, je la trouve bien dans l'ensemble, j'aimerais tester l'huile Karethic ♥ biz

GIULIA

, le 3 mars 2017 à 22:50

coucou elle est vraiment superbe je ne connaissais pas non plus
bizz belle soirée

carfax

, le 24 février 2017 à 12:27

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas emballée par son contenu et les pin's je trouve ça un peu has been. mais l'essentiel est qu'elle te plaise. passe un bon vendredi et à bientôt!

GIULIA

, le 4 mars 2017 à 13:15

Coucou oui j'ai bien aimé les produits et ma girl power aime les pins (moi je ne porterais pas)
bizz bon week end

Angela_2_113

, le 24 février 2017 à 13:48

Coucou ma belle,
Merci pour la découverte de cette box.
Pas de craquage pour moi.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 4 mars 2017 à 14:15

Bizz bon week end

charcut

, le 24 février 2017 à 14:00

coucou sympa ta box.. j'ai un peu trop ,de stock pour l'instant !!! le démaquillant douceur me tenterait bien..bises

GIULIA

, le 4 mars 2017 à 14:21

Coucou oui moi aussi pas mal de stock c'est pour ca que j'aime bien birchbox parce qu'avec les formats voyage ca évite d'accumuler
bizz bon week end

tchoupi_et_doudou

, le 24 février 2017 à 15:03

J ai en stock le gommage Codage; sinon l huile et le demaq yeux sont les deux choses qui m auraient convenu; donc de toute facon Birch m a trop decu, voir arnaqué, j y reviendrai pas

GIULIA

, le 4 mars 2017 à 14:33

Coucou pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes avec eux
mais effectivement j'ai vu que plusieurs avaient reçu des box non commandées...
bizz

choupinette24

, le 24 février 2017 à 21:32

coucou, pas emballer par cette box. moi je suis abonnée a la lookfantastic et j'aime beaucoup. bisous

GIULIA

, le 4 mars 2017 à 14:34

coucou oui j'ai deja vu la présentation que tu as faite
elle est vraiment pas mal
bizz

eclatderose

, le 24 février 2017 à 21:41

kikou, sympa la box mais tjs pas pour moi.... bizou ma belle. bon we

GIULIA

, le 8 mars 2017 à 21:47

Coucou oui je sais ;-)
pourtant je viens de recevoir celle de mars et elle est vraiment top (hihi je rigole)
bizz belle soirée

FatiCool

, le 25 février 2017 à 10:26

Hello ! Je ne suis pas intéressée mais merci de nous l'avoir présentée
Bisous et à bientôt

GIULIA

, le 8 mars 2017 à 21:47

Coucou avec plaisir
j'arrive bientot pour celle de mars que j'adore
bizz

karbou

, le 25 février 2017 à 19:49

Elle m'aurait rien dit mais c'est super si tu en es satisfaite. Bisous bons tests et bonne soirée.

GIULIA

, le 8 mars 2017 à 21:48

Coucou oui je deviens accro ;-)
je viens de recevoir celle de mars et c'est ma préférée d'entre toutes
j'arrive bientot vous la présenter
bizz

Flor Bela

, le 26 février 2017 à 14:24

Hello ma belle, toujours pas d'abo pour moi lol merci pour le partage, bisous

GIULIA

, le 8 mars 2017 à 21:50

Coucou oui je sais ;-) pourtant tu risque de regretter celle de mars hihi je rigole
bizz a très vite

Flor Bela

, le 9 mars 2017 à 20:34

carfax

, le 26 février 2017 à 14:35

bon dimanche ma belle!

carfax

, le 27 février 2017 à 11:31

et bon lundi aussi!

GIULIA

, le 8 mars 2017 à 21:56

merci belle soirée
je passe en coup de vent
bizz

Paraiiso

, le 26 février 2017 à 23:30

Pas de box pour moi ;)
Un joli contenu !
Des bisous ☺

GIULIA

, le 8 mars 2017 à 22:02

Coucou moi j'aime bien les boites surprises lol je suis une vraie gamine quand je les reçois
bizz belle soirée

juju050

, le 27 février 2017 à 13:32

salut super cette box profite bien. bisous

GIULIA

, le 8 mars 2017 à 22:39

Coucou et celle de mars et encore mieux ;-)
bizz belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[Retour d'Experience] Challenge Newa 1 mois Après, Quels sont les Résultats ?

Hello, Voilà, je viens de terminer ma période de Boost avec mon petit appareil Newa, je fais donc maintenant un premier retour d'expérience... Si tu as la flemme de relire mon article de présentation de "la Bête" je te récapitule vite fait à quoi sert le Newa : - Il permet de reconstituer le...

Belle Sous la Pluie avec ma Birchbox de Mars

Bonjour les Girls Vous l'avez sans doute déjà vu à plusieurs reprises cette Birchbox de Mars Et en regardant les différents blogs, pour une fois je trouve que les éditions ne varient pas trop de l'une à l'autre. Je viens tout de même vous la présenter car j'ai eu un vrai coup de cœur pour...

Comment prendre soin et protéger sa peau du soleil ?

Hey les Girls ! Vous ne trouvez pas que ça commence à sentir les vacances ?? Bon ok sauf si tu habites,comme moi, en Picardie , pardon " Les Hauts de France ", et qu'il fait toujours -20°C le matin alors qu'on est fin Avril... Bref passons, Mai pointe son nez et il est temps de penser " Vacances...

Ma Birchbox de Mai s’habille en Levis

Hi Girls ! Allez comme promis je vous emmène à la découverte de ma Birchbox de Mai Mon abonnement touche déjà à sa fin et comme je vous l'avais dit j'avais peur d'être super déçue par cette dernière Box lorsque j'avais regardé le teasing... La collab avec Levis m'avait interpellé et...

Faut il Changer de Soin Visage Régulièrement ?

Pas facile de jongler entre toutes les crèmes de soin qui inondent les rayons de nos boutiques favorites... Il y a toujours une qui "est faite" spécialement pour toi et il y a toujours les nouveautés très alléchantes qui promettent monts et merveilles... Alors faut-il changer sa crème visage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesFaut il Changer de Soin Visage Régulièrement ?