twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 6 janvier 2016 Beauté › Boxs Beauté

Coucou,

Hier j'ai reçu ma Birchbox.

Photo ajoutée le 06/01/2016 à 21:26

Elle contient :

Photo ajoutée le 06/01/2016 à 21:15 Beauty protector 

BEAUTY WASH BODY CLEANSER

On craquait déjà pour la fragrance sucrée des produits de la marque Beauty Protector dans nos cheveux, on apprécie maintenant de savourer son parfum gourmand pour notre bain. Ce gel douche stimule les sens. Sa mousse riche et onctueuse laisse la peau vraiment toute douce et son parfum délicat est… incroyablement envoûtant.

Beaver professional Photo ajoutée le 06/01/2016 à 21:15

HYDRO NUTRITIVE REPAIRING CONDITIONER :

Cet après-shampooing hydrate, discipline et nourrit même les fibres capillaires les plus démunies. A adopter d’urgence au quotidien, c’est le secret pour retrouver une crinière douce et lisse ! Cette potion contient des huiles nutritives pour lutter contre les carences en lipides et de la Provitamine B5 qui renforce la fibre capillaire

Photo ajoutée le 06/01/2016 à 21:16 Doux me

MASQUE-GOMMAGE RÉCONFORTANT

Émulsion câline, qui a été formulée pour régénérer et oxygéner en profondeur tous types de peaux, y compris les plus sensibles. Ce masque convient aussi aux peaux à tendance mixtes, en période de stress et/ou d’irritations.

Plaisir olfactif, sensation de confort et de douceur intense, votre peau hydratée retrouve éclat et souplesse. L’extrait de rose du désert et l’extrait de jasmin indien, complexe rare d’actifs 100% végétal et haute technologie a été créé en exclusivité pour Doux me. Leurs propriétés bienfaitrices sur la peau ont été prouvées par des tests en laboratoire. Ainsi, la peau est reposée et son potentiel anti-oxydant renforcé. Elle est plus souple grâce à une meilleure hydratation naturelle.

Élu « Meilleur cosmétique » en 2010 et 2011 par L’Observatoire des Cosmétiques.

L'occitane en Provence Photo ajoutée le 06/01/2016 à 21:16

CRÈME MAINS fleurs de cerisiers du Lubéron 

La Crème pour les mains L’Occitane est un best-seller international. Sa douceur et sa rapidité de pénétration tout comme son joli packaging et ses formats pratiques en ont fait un incontournable toutes générations confondues.

À base de beurre de karité, elle protège et nourrit la peau en la laissant toute douce. L’extrait de miel, d’amande et de d’huile noix de coco complète son action assouplissante et adoucissante. L’Occitane décline sa crème mains en différentes fragrances inspirées de la Provence.

Photo ajoutée le 06/01/2016 à 21:17 Jelly Pong Pong

LIGHTEN UP

Ce crayon à la mine crémeuse va à la fois vous permettre d’apporter de la lumière en certains points stratégiques du visage et de corriger de petites imperfections. C’est le secret d’un regard bien ouvert et éveillé. On l’applique à la fois sur l’arcade sourcillière, le creux de l’oeil ou le contour pour agrandir le regard ; ou bien sur la pommette ou l’arête du nez pour y attirer la lumière.

Le plus ?  Vos yeux vont adorer sa composition 100% hypoallergénique (sans phatalates, sans paraben, sans huiles minérales…).

Elastiques Birchbox cheveux Photo ajoutée le 06/01/2016 à 21:17

Photo ajoutée le 06/01/2016 à 21:18 CoachClub

Carte abonnement coaching en ligne "sport et nutrition" de 2 mois.

Valeur 43.80€

Je troque le coaching, me faire proposition.

Mon défi positif 

Gagné mon premier naf naf de l'année !! Photo ajoutée le 06/01/2016 à 21:55

Concours

- Gaelllepail nous offre un lot surprise pour son 1er concours : ici

- Chez Kirzy c'est un parfum  

- On peut encore s'inscrire à la ronde des anniversaires :  (inscription jusqu'au 31 janvier pour les mois d'avril et septembre  et jusqu'au 20 janvier  pour  février ).

- Mon concours créatif : ici, rendez vous pour découvrir les premières bannières

- Vous pouvez aussi rejoindre mon équipe Yves Rocher pour gagner des box : la

(^_^) I'am happy 

.Photo ajoutée le 29/09/2015 à 20:46  

Pour me suivre on clic sur le logo  Photo ajoutée le 28/02/2015 à 21:28     Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:10     Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:12  Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:11

Commentaire du jour Photo ajoutée le 07/01/2016 à 22:28
28 votes 54 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

misslolotte

, le 6 janvier 2016 à 22:16

Coucou ma belle
tu troc tous ???
Heu moi les élastique et le pong pong me tenterais bien ^^
bonne soirée bisous

cottleya

, le 7 janvier 2016 à 14:21

Coucou, non la carte pour le caoch, mais je veux troquer ces 2 produits, je les utiliserai pas !!
Bonne après midi.
Bises

steppedk

, le 6 janvier 2016 à 22:17

hahaha je suis mdr je vient de poster egalement sur la birchbox, je l'ai reçu cette après midi hihi  ici 
moi j'ai hater de tester plusieurs produit dans cette boite, je l'aime bien pour son prix
bisous

cottleya

, le 7 janvier 2016 à 14:24

Coucou, moi aussi, je l'aime bien.
Je vais voir ton article de suite.
Bonne après midi.
Bises

maggyk

, le 6 janvier 2016 à 22:23

coucou, sur cette box, la crème l'occitane est une crème que j'aimerais tester et j'adore tes élastiques ; le reste je connais pas ! bisousss

cottleya

, le 7 janvier 2016 à 14:28

Coucou, elles sont super les crèmes l'occitane !
Bonne après midi.
Bises

quiizas

, le 6 janvier 2016 à 22:23

Coucou la belle, sympa le contenu de cette box !! Gros bisous bonne soirée

cottleya

, le 7 janvier 2016 à 14:30

Coucou, merci miss.
Bonne après midi.
Bises

angemarie

, le 6 janvier 2016 à 22:42

Je connais la crème mains , elle sent très bon ..... bisous ma belle et bravo pour le cochon ☺

cottleya

, le 7 janvier 2016 à 14:32

Coucou, merci ma belle.
Bonne après midi.
Bises

Kaathy28100

, le 6 janvier 2016 à 22:45

Arf sa me spoil un peu , j'attends la mienne, j'espère ne pas avoir la crème mains l'occitane j'ai un bon stock de 7 crèmes mains de chez eux qui m'attends. Bisous

cottleya

, le 7 janvier 2016 à 14:41

Coucou, elle va surement pas tarder ! J'ai peur que tu es la crème.... Bises

jodanelle

, le 6 janvier 2016 à 22:52

Biens remplie cette box, intéressante, bons tests, bisous bonne soirée

cottleya

, le 7 janvier 2016 à 14:45

Coucou, merci ma belle.
Bonne après midi.
Bises

KATELL1

, le 6 janvier 2016 à 22:54

Sympa cette box. Bravo pour le cochon. Bonne soirée miss. Bises

cottleya

, le 7 janvier 2016 à 14:47

Coucou, merci ma belle.
Bonne après midi.
Bises

Vicchristine

, le 6 janvier 2016 à 23:34

olàlàl j'avais zappé la bannière... faut que je pend eà me le noter dans l'agenda ^^

cottleya

, le 7 janvier 2016 à 14:48

Coucou, heureusement il reste du temps !! lol
Bonne après midi.
Bises

MilkyAway

, le 7 janvier 2016 à 00:16

Coucou ma belle Cottleya ♥, elle est super ta box ! et bravo pour ton gain ! de gros bisous

cottleya

, le 7 janvier 2016 à 14:50

Coucou, merci ma belle.
Bonne après midi.
Bises

kirzy32

, le 7 janvier 2016 à 06:11

Coucou, à part le Doux me, je n'aurais pas trouvé mon compte dans cette box ... Bisous

kirzy32

, le 7 janvier 2016 à 06:12

Ah si le crayon enlumineur, c'est top aussi lol

cottleya

, le 7 janvier 2016 à 14:53

Coucou, moi elle me convient pas trop de maquillage ca change !
Bonne après midi ma belle.
Bises

Meili

, le 7 janvier 2016 à 06:58

Bonjour, toujours au top la birchbox qui permet de découvrir ou redécouvrir ! bons tests ♥ biz

cottleya

, le 7 janvier 2016 à 14:54

Coucou, c'est clair !
Merci ma belle.
Bonne après midi. BIses

cia24

, le 7 janvier 2016 à 07:10

Coucou, vraiment trés sympa cette box. Je ne connas pas les produits hormis la crème l'occitane que j'ai en stock.
Je te souhaite une belle journée. Bises

cottleya

, le 7 janvier 2016 à 14:55

Coucou, merci ma belle.
Bonne après midi.
Bises

xaphie

, le 7 janvier 2016 à 08:12

bonjour Isa, je ne suis pas fan des box mais celle ci à l'air pas mal..
bravo pour le cochon !!
bonne journée, bizzzz

cottleya

, le 7 janvier 2016 à 14:56

Coucou, je l'aime bien car je découvre pleins de produits que je ne connais.
Merci ma belle.
Bonne après midi.
Bises

MarevaNinette

, le 7 janvier 2016 à 09:31

Coucou, pas eu tout à fait les mêmes produits que toi, mais ils ont aussi l'air bien sympas les tiens!
Je te souhaite une bonne journée! Bisous

cottleya

, le 7 janvier 2016 à 14:57

Coucou,merci ma belle.
Bonne après midi.
Bises

katia35

, le 7 janvier 2016 à 10:39

coucou
reçu la mienne hier à peu près les mêmes produits sauf la crème mais remplacé par la divine l occitane
bisous bonne journée

cottleya

, le 7 janvier 2016 à 15:00

Coucou, je garde ma mienne alors !!! lol
Bonne après midi ma belle.
Bises

Sandee

, le 7 janvier 2016 à 13:20

Coucou Isabelle! Bravo pour ta cagnotte! Je suis mitigée sur ta box. Bisous

cottleya

, le 7 janvier 2016 à 15:01

Coucou, merci ma belle.
Bonne après midi.
Bises

Flor Bela

, le 7 janvier 2016 à 13:40

Coucou :) sympa cette box, bravo pour la cagnotte :) bisous

cottleya

, le 7 janvier 2016 à 15:02

Coucou, merci ma belle.
Bonne après midi.
Bises

Marie1967

, le 7 janvier 2016 à 16:04

coucou Isabelle , bravo pour la cagnotte ! je la trouve pas mal cette box ! bon AM et bisous,Marie

cottleya

, le 7 janvier 2016 à 20:24

Coucou, merci ma belle Marie.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 7 janvier 2016 à 17:22

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas abonnée à cette box car je la trouve chère pour des petits flacons. mais c 'est vrai que le contenu est sympa dans cette édition. passe un bon jeudi et à bientôt!

cottleya

, le 7 janvier 2016 à 20:32

Coucou, ca va et toi ? Merci ma belle.
Si tu devais en choisir une a petit prix, ce serait laquelle ?
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 9 janvier 2016 à 19:35

je t'avoue que je ne suis pas trop au fait des prix. pour te répondre sincèrement, je suis une fan de ma boite à beauté. c'est sur qu'elle a un prix élevé mais dedans on ne trouve que du full size et beaucoup de bio. c'est ce que je recherche. passe un bon week end, bises!

cottleya

, le 9 janvier 2016 à 19:53

Coucou, merci pour ta réponse.
Bonne soirée, bises.

carabiniere

, le 7 janvier 2016 à 17:44

Coucou j'ai reçu la mienne qui est un peu différente. Je troque également l' abonnement. Bisous

cottleya

, le 7 janvier 2016 à 20:33

Coucou, j'espère qu'on trouvera preneur !
Bonne soirée miss, bises.

natanya

, le 7 janvier 2016 à 20:04

Contente que t a boite te plaie. Personnellement je prefere acheter mes produits en les tatant et les voir. Je n'aime pas trop les surprises.(c'est peut etre bete mais ....)Bon! Profite de tout ce contenu et...du plaisir!!! Bravo pour ton gain. Le cochon et moi...pas trop copains!!! Hihi!!

cottleya

, le 7 janvier 2016 à 20:34

Coucou, merci ma belle, ca me permet de découvrir des produits que je ne m'offrirai pas spécialement !
Bonne soirée, bises.

, le 7 janvier 2016 à 23:14

Coucou
J'aime beaucoup l'odeur de la crème mains l'Occitane
bisous

cottleya

, le 8 janvier 2016 à 14:03

Coucou, moi aussi !
Bon weekend ma belle. Bises

charcut

, le 11 janvier 2016 à 19:02

coucou jolie Box la crème des mains l'Occitane doit être pas mal.. bons tests. bises

cottleya

, le 11 janvier 2016 à 20:58

Coucou, merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#254# ♡ My little box ♡

Ce soir, je vous présente ma dernière box (je lui ai aussi dit au revoir). Ce mois ci , nous avons eu droit à notre autocollant !!! un joli donut qui est sur mon frigo ! Les produits sont aux nombres de 3 : Un soin fortifiant ongles my little beauty 9€ : On applique sur les ongles et les...

#79# ☆ My Little Bubble Box ✮

Avec un peu de retard pas comme mon réveil de ce matin (1h trop tôt) voici ma Little box. Ce mois ci le thème c'est les bulles. Pour commencer j'ai adoré la couleur et le dessin de la box, ainsi que le stickers. A l'ouverture on découvre une jolie carte avec un ballon !!! Puis Détaillons la...

#63# ☆ La glossy box Mademoiselle Zen ☆

Ce soir, je vous dévoile avec beaucoup de retard une des box que j'avais reçu à mon anniversaire. Glossy box Mademoiselle Zen ​ ERBORIAN Perfect Morning BB mask​ : Masque 3-en-1 Au thé vert Matcha. Purifiant et revitalisant. Le thé vert Matcha biologique du fameux jardin botanique Boseong...

#165# ​✿ My Little Box de juin ​✿

Avec un peu de retard, je vous présente ma jolie box du mois dernier. - Soin intensif pour cheveux abîmés "Aussie" 75 ml : Soin intensif pour cheveux secs et abîmés. Assouplit la fibre capillaire, aide à discipliner les cheveux et leur donne de la brillance et souplesse. Prix : 9€ les 250...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #165# ​✿ My Little Box de juin ​✿