twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 16 janvier 2017 Beauté

Coucou

Voilà ma 2ème Birch' a pointé le bout de son nez début Janvier. J'étais impatiente de la recevoir vu que mon petit doigt m'a dit que certaines contenaient des produits Merci Handy que j'aime trop.

Photo ajoutée le 12/01/2017 à 15:40

J'avais été emballée par celle de Décembre, si vous voulez la revoir c'est par ici. J'espérais donc bien ne pas regretter de m'être réengagée pour 6 mois.

Bon, déjà quelques jours avant la livraison, Birch' a envoyé un mail à ses abonnées afin que nous puissions choisir le Mantra de notre box. Nous avions le choix entre 3

"Je suis plus Brillante qu'une Paillette"

"Liberté, égalité, Grain de beauté"

"Demain je me lève de Bonheur"

Bon loupé sur ce coup là j'avais choisi le 1er Mantra j'ai reçu le 3ème, moi qui suis une marmotte on verra si cela m'inspire pour 2017... Mais Birchbox est pardonné puisque j'ai reçu une remise de 15% sur l'eshop en compensation 

Quoiqu'il en soit la box est super sympa avec ses couleurs vitaminées qui te mettent de bonne humeur. Elle est sous forme de tiroir, donc recyclage obligatoire pour y ranger des bijoux ou mes petits échantillons.

Allez les filles je sais que vous êtes curieuses, j'arrête mon blabla et je vous montre le contenu...

Ai je reçu la fameuse Nouvelle crème pour les mains de Merci Handy ?????

Tadammm 

Photo ajoutée le 12/01/2017 à 15:39

Et ben non ! mauvaise pioche, la reine de la loose vous connaissez ??

Bon ok il y a des trucs vraiment pas mal dedans mais quand même, je n'ai pas eu ma crème...

Tout d'abord le nettoyant pinceau présent dans toutes les boites, 3,83€

Toujours utile, surtout que je n'en n'avais pas. Je vais pouvoir enfin décaper mes pinceaux facilement

Gel Douche au Jasmin YUTHIKA , 50ml (prix eshop 8.08€ les 250ml)

Sans parabens, phénoxyéthanol,... donc 1er bon point. Ensuite l'odeur forte du Jasmin, faut aimer mais j'apprécie cette fragrance très féminine qui reste bien sur la peau.

Il existe sur l'eshop à la Noix de Coco je crois que je vais me laisser tenter...

WRAP Yeux de QIRINESS, 3,25€ le lot de patch

Bon la Birch' nous ont bien "cerné" moi et mon cdy ! Hâte de le tester puisque ces patch enrichis en cafeïne et vitamine B3 promettent une réduction des poches et cernes et un cdy lissé. 

PAUL & JOE Base de maquillage parfaite, 32,30€ le tube de 30ml

Alors là j'aurais été contente si je ne m'étais pas retrouvée avec un produit aussi riquiqui - 8ml - D'ailleurs il est inscrit au dos "Echantillon Gratuit" WTF ??!!! 

Il s'agit d'un produit 3 en 1 : soin hydratant, base et fond de teint. Le produit est top, la teinte aussi mais il a un goût de trop peu

Et enfin un shampoing Revitalisant KUESHI, 50ml (11.90€ les 250ml)

Formulé à base d'Aloé vera et d'extrait de miel (c'est tout bon) il sent le bonbon je kiffe - On retrouve un peu l'odeur du 3 Min Miracle d'Aussie -

La marque se vante d'une formulation à base d'ingrédients naturels, certes, mais pas que...

En se penchant d'un peu plus près sur la compo on retrouve des SLS, du Methychloroisothiazolinone (MCI) et du Methylissothiazolinone (MIT) qui ne valent pas mieux que les parabens. 

Et pour finir un code promo pour avoir 15% de remise supplémentaire sur les soldes

Voilà pour le bilan de cette Birchbox de Janvier, intitulée "Que du Bonheur", je suis un peu mitigée pour le coup

Bon je me suis fais plaisir avec la réduction offerte par Birch' et me suis commandée quelques produits Merci Handy qui arriveront avec la prochaine Box, On n'est jamais mieux servi que par soi même comme qui dirait l'autre !

Et vous avez avez vous reçu la box de Janvier ??

Le mois prochain sera placé sous le signe de l'amitié chez Birchbox, je me demande bien à quoi m'attendre...

RETROUVEZ MOI SUR

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 13:39                       Photo ajoutée le 02/01/2017 à 13:39

21 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

Meili

, le 16 janvier 2017 à 18:07

Bonjour, le gel douche au jasmin doit être un vrai bonheur pour se laver ♥ biz

GIULIA

, le 18 janvier 2017 à 22:13

coucou oui il sent un peu fort ce qui peut déranger mais je l'aime bien
bizz

marisol

, le 16 janvier 2017 à 18:20

Kikou, comment va tu ???
Sympa cette box,, les produits proposés me plairaient beaucoup,,, bisousss bonne soirée :)

GIULIA

, le 18 janvier 2017 à 22:16

coucou ma belle j'ai froid lol
j'ai profité de belle promo pour me réabonner je fais souvent de belles découvertes
bizz

sabinoceane

, le 16 janvier 2017 à 18:26

hello,
perso je trouve que ces box sont chères par rapport à ce qu'elles contiennent, apparemment en miniatures en plus, je préfère les box avec des produits full size.
Bonne soirée, bisous

GIULIA

, le 16 janvier 2017 à 20:05

coucou j'ai eu l'abonnement à 50% donc elle me revient à 5€ la box
ca reste honnete pour pouvoir tester les produits
c'est la seule que j'achète en format voyage sinon je préfère aussi celles qui proposent des full size
bizz

sabinoceane

, le 16 janvier 2017 à 20:47

A ce prix oui c'est plus raisonnable

sabinoceane

, le 16 janvier 2017 à 20:47

Bisous

sam2586

, le 16 janvier 2017 à 18:40

Coucou , un jolie contenu :) bon test , bisous

GIULIA

, le 18 janvier 2017 à 22:18

merci bisous

jodanelle

, le 16 janvier 2017 à 18:46

coucou plein de nouveautés à découvrir, le rikiki paul & Joe un peu décevant, pleine de couleurs cette box, au milieu de l'hiver bisous

GIULIA

, le 18 janvier 2017 à 22:22

coucou oui les box sont toujours jolies et sont facilement reconverties
bizz

manon4

, le 16 janvier 2017 à 19:00

je la trouve plutôt sympa cette version ;) bisous

GIULIA

, le 18 janvier 2017 à 22:23

Coucou oh moi il me manque ma crème chérie merci Handy ;-) pour qu'elle soit parfaite
bizz

angemarie

, le 16 janvier 2017 à 20:10

La box en elle même est pleine de pep , les produits ont un goût , pour certains de trop peu .
Nonne soirée ma belle ,bisous

GIULIA

, le 18 janvier 2017 à 22:23

coucou parfois c'est suffisant mais là le mini tube oui je trouve un peu exagéré
bizz

cia24

, le 16 janvier 2017 à 20:38

Coucou, sympa le contenu de cette box, je reprendrai bien un abonnement mais là j'ai vraiment trop de stock !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 18 janvier 2017 à 22:27

je t'avoue que je commence aussi à accumuler
il va falloir que j'arrive à me restreindre
bizz

cottleya

, le 16 janvier 2017 à 20:41

Coucou, merci pour la présentation.
J'aime bien la boite.
Bonne soirée ma belle, bises.

GIULIA

, le 19 janvier 2017 à 20:48

coucou oui elle est jolie et sera réutilisée
bizz

cottleya

, le 19 janvier 2017 à 20:51

(^_^)

zazie

, le 16 janvier 2017 à 21:38

Bonsoir Giulia,
Merci pour le partage de cette box.
Pas mal l'assortiment de produits...
Bisous et bonne soirée !

GIULIA

, le 19 janvier 2017 à 20:49

coucou oui je suis assez satisfaite de ce réabonnement pour le moment
bizz

tchoupi_et_doudou

, le 16 janvier 2017 à 22:14

trop decu par eux, j y reviendrai pas ! le nettoyant pinceau c'est le truc jaune ?

GIULIA

, le 18 janvier 2017 à 22:27

coucou oui il est vraiment pas mal
bizz

Bettychoice

, le 17 janvier 2017 à 01:36

Le gel douche doit sentir bon :)
bisous

GIULIA

, le 19 janvier 2017 à 20:49

coucou oui assez fort mais j'aime bien
bizz

Bleu27

, le 17 janvier 2017 à 05:24

Sympa de choisir son mantra... d'ailleurs mon choix se serait porté sur celui ci !
De jolis produits à découvrir
Bisous et belle journée

GIULIA

, le 19 janvier 2017 à 20:50

Coucou oh moi je voulais les paillettes à la base pour le côté décalé
pour le moment oui je suis assez satisfaite de mes réceptions
bizz

quiizas

, le 17 janvier 2017 à 08:18

Coucou la belle, rhaa dommage que tu n'aies pas eu le produit que tu voulais.. Des bisous

GIULIA

, le 19 janvier 2017 à 20:51

coucou Oui mais je l'aurais avec la prochaine box du coup je l'ai commandé cette fameuse crème chérie
bizz

MilkyAway

, le 17 janvier 2017 à 08:49

Hi ! ma belle GIULIA ♥, trop cute et bien remplie cette box ! Je ne commande pas de box, la seule qui me plairait c'est la My Little Box ! Ahaha tu m'as tué pour mon post Boohoo ! de gros bisous

GIULIA

, le 19 janvier 2017 à 21:23

coucou choupinette ah oui la little box est vraiment pas mal aussi et la nuoo box aussi je crois que je vais bientot craquer ^^
bizz

carfax

, le 17 janvier 2017 à 10:33

bonjour, comment vas tu? pas abonnée car justement ça m'ennuie de payer des échantillons gratuits ;) passe un bon mardi et à bientôt!

GIULIA

, le 19 janvier 2017 à 21:24

Coucou en principe les quantités ca va et ca me permet de tester quelques jours sans accumuler du stock mais des fois ils abusent un peu...
bizz

nifer34

, le 17 janvier 2017 à 12:56

Merci de ton passage jolie article belle journee

GIULIA

, le 19 janvier 2017 à 21:24

merci bonne soirée
bizz

Kinou64

, le 17 janvier 2017 à 13:43

coucou ma belle sympa ce contenu mais sans plus pour moi bonne aprum

GIULIA

, le 19 janvier 2017 à 21:26

coucou oui les produits sont envoyés en fonction de tests auxquels tu réponds
c'est une sélection en fonction de ton profil donc ils ne plaisent pas forcément à tout le monde
bizzz

charcut

, le 18 janvier 2017 à 14:09

coucou sympa cette box. le nettoyant pinceaux a l'air pas mal. pas de box pour moi car j'ai du stock.bises

GIULIA

, le 19 janvier 2017 à 21:27

coucou celle ci m'évite justement d'accumuler car en général en 1 semaines les tubes sont terminés
ce week end c'est lavage de pinceaux !
bizz belle soirée

charcut

, le 24 janvier 2017 à 13:57

coucou comment tu nettoies tes pinceaux ? merci. bises

GIULIA

, le 25 janvier 2017 à 21:50

coucou je vais faire un article dessus
mais c'est très pratique tu mets un peu de savon liquide ou du shampoing sur l'accessoire jaune un peu d'eau et tu frottes le pinceau
il se nettoie parfaitement, rapidement et facilement
je l'ai adopté
bizz

charcut

, le 28 janvier 2017 à 14:58

coucou ok ..merci. bises

Missetoilefilante

, le 29 janvier 2017 à 19:20

coucou, moi aussi je suis ravie de l'accessoire pour laver les pinceaux,bises

GIULIA

, le 29 janvier 2017 à 20:37

oui il est vraiment top

Missetoilefilante

, le 14 février 2017 à 15:31

au fait, si ça te dit, je troque la crème pour les mains merci Handy,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[Retour d'Experience] Challenge Newa 1 mois Après, Quels sont les Résultats ?

Hello, Voilà, je viens de terminer ma période de Boost avec mon petit appareil Newa, je fais donc maintenant un premier retour d'expérience... Si tu as la flemme de relire mon article de présentation de "la Bête" je te récapitule vite fait à quoi sert le Newa : - Il permet de reconstituer le...

Belle Sous la Pluie avec ma Birchbox de Mars

Bonjour les Girls Vous l'avez sans doute déjà vu à plusieurs reprises cette Birchbox de Mars Et en regardant les différents blogs, pour une fois je trouve que les éditions ne varient pas trop de l'une à l'autre. Je viens tout de même vous la présenter car j'ai eu un vrai coup de cœur pour...

Ma Birchbox de Mai s’habille en Levis

Hi Girls ! Allez comme promis je vous emmène à la découverte de ma Birchbox de Mai Mon abonnement touche déjà à sa fin et comme je vous l'avais dit j'avais peur d'être super déçue par cette dernière Box lorsque j'avais regardé le teasing... La collab avec Levis m'avait interpellé et...

Faut il Changer de Soin Visage Régulièrement ?

Pas facile de jongler entre toutes les crèmes de soin qui inondent les rayons de nos boutiques favorites... Il y a toujours une qui "est faite" spécialement pour toi et il y a toujours les nouveautés très alléchantes qui promettent monts et merveilles... Alors faut-il changer sa crème visage...

Comment prendre soin et protéger sa peau du soleil ?

Hey les Girls ! Vous ne trouvez pas que ça commence à sentir les vacances ?? Bon ok sauf si tu habites,comme moi, en Picardie , pardon " Les Hauts de France ", et qu'il fait toujours -20°C le matin alors qu'on est fin Avril... Bref passons, Mai pointe son nez et il est temps de penser " Vacances...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesComment prendre soin et protéger sa peau du soleil ?