twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 24 janvier 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les filles,

Je vous avoue que j'aimerais être plus assidue sur mon blog, j'ai des tas d'idées d'articles en stock (et tout plein de commentaires en retard désolée :-() mais j'ai attrapé (ainsi que ma petite famille) la grippe la semaine dernière...

Autant vous dire que je suis ko (et que je vais avoir besoin de maquillage et de bcp de produits de beauté pour retrouver une tête potable ^^), dur dur de s'en remettre elle est coriace cette année!

En janvier, j'avais décidé de passer de Birchbox à Glossybox (je trouve le contenu de Glossybox bien plus intéressant, je vous présente celle de janvier très vite dans la semaine) mais comme je ne m'y suis prise trop tard, j'ai également reçu ma Birchbox et comment dire " Quelle déception" serait plus son nom que " que du bonheur"...Voyez plutôt...

Un nettoyant pinceaux de la marque Birchbox

Un produit que je ne connaissais pas, il s'agit d'un "outil" qui permet de nettoyer plus facilement ses pinceaux.

Pour ma part, mes mains et du savon le font très bien, donc première déception avec ce produit.

Son prix : 4.5 euros.

Le Foundation Primer de la marque Laura Mercier

C'est un produit qui me faisait de l'oeil depuis longtemps, je suis donc contente de l'avoir reçue!

Il s'agit d'une base pour le teint, à appliquer avant son fond de teint qui promet de lisser le grain de la peau tout en flouttant les pores.

A base d'eau, cette base promet une peau rafraichie, apaisée et revivifiée et promet une meilleure stabilisation des pigments ou de la crème teintée.

Hâte de la tester pour vous donner mon avis !

Son prix : format 15 ml soit 11.70 euros.

Crème pour les mains de la marque Merci Handy

Une marque que je connais pour l'avoir découverte via leurs gels hydroalcooliques qui sont extras. (à la fois parfumés et efficaces, le top!)

J'ai reçu le parfum "chérie chéri" poudrée et fleurie, je vais donc surement aimer, j'espère juste qu'elle soit assez hydratante vu le froid polaire que nous subissons.

Son prix : format full size soit 30 ml soit 4.90 euros.

Shampooing Keratin Smooth Shampoo de la marque Keune

Une marque qui m'est totalement inconnue et un joli format 80 ml.

De la keratine et de la provitamine b5 pour nourrir les cheveux.

C'est un shampooing pour les cheveux frisés mais ayant une nature de cheveux bien souples mais cheveux l'aiment bcp!

Il leur laisse de jolies ondulations et m'aide à avoir les longueurs moins sèches.

Son prix : format 80 ml soit 5.58 euros.

Gel douche de la marque Yuthika

Même si j'ai reçu celui au parfum de noix de coco (et que j'adore la noix de coco) j'avoue je ne suis pas contente... du gel douche dans une box non merci!

Son prix : format 50 ml soit 1.90 euros.

En résumé, une crème mains,un gel douche, un shampooing, un accessoire de maquillage et une base de teint... Varié mais pas terrible, seule la base de teint me plaît. La valeur de la box totale est de 28.58 euros, vraiment pas terrible même niveau prix (box payée 13 euros fdp inclus)...

Je vous présente ma Glossybox de Janvier dans la semaine et vous verrez, y'a pas photo! Birchbox et moi c'est bel et bien fini.

Et vous les filles, pour les abonnées, satisfaites de votre Birchbox de Janvier?

13 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

Meili

, le 24 janvier 2017 à 16:10

Bonjour, je n'ai jamais été abonnée à la birchbox, ma fille une seule fois mais bon 13€/mois ça fait un budget pour avoir des échantillons qui ne plaisent pas toujours ♥ biz

ticia

, le 31 janvier 2017 à 17:47

oui c'est vrai que quand ça ne plaît pas, 13 euros ça fait cher payé je le reconnais... BISOUS

jodanelle

, le 24 janvier 2017 à 16:11

Hello j'ai vu en détails sur un blog d'une amie avec des oins différentes pas trop fan merci bisous

angemarie

, le 24 janvier 2017 à 16:16

Pas de box pour moi , j'attends de voir ton coup de cœur ....... j'espère que Valentin et toi allez bien , bisous

sabinoceane

, le 24 janvier 2017 à 16:22

Hello,
je n'ai encore jamais commandé de box, j'avoue que je préfère choisir les produits qu'un choix imposé !
Bisous

AliasMorticia

, le 24 janvier 2017 à 16:39

Hello!
Je ne suis pas fan non plus des boxs car on ne choisit pas les produits, sachant que vous ne recevez pas toutes les mêmes soins, les boxs devraient laisser le choix à leurs abonnées de choisir parmi une sélection.
Bises

ticia

, le 31 janvier 2017 à 17:49

oui je suis tout à fait de ton avis!
bisous

cia24

, le 24 janvier 2017 à 16:52

Coucou, j'ai testé l'aventure que 2 fois, mais avait été plutôt déçue et notamment par les formats produits.
Celle-ci est vraiment pas géniale.
Passe une belle fin de journée. Bises

cottleya

, le 24 janvier 2017 à 16:55

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne après midi ma belle, bises.

manika

, le 25 janvier 2017 à 11:02

Pas fan de ces box depuis le début trop de produit ne me conviendrait pas ou ne sont pas dans mes habitudes et puis je vais vers de produits plus green et naturel alors merci de ta présentation .... hâte de voir la suite ! bises et remontes vite la pente

ticia

, le 31 janvier 2017 à 17:49

merci :-)
ça va mieux mais deux semaines pas top en tout avec cette maudite grippe!bisous

kirzy32

, le 25 janvier 2017 à 14:58

Coucou, j'aurais eu le même sentiment que toi au final ... Bisous

Bettychoice

, le 25 janvier 2017 à 21:39

Le gel douche doit sentir bon :)
bisous

ticia

, le 31 janvier 2017 à 17:48

oui très! bisous

ipanema1

, le 26 janvier 2017 à 08:34

dommage-dommage -- ce sera mieux la prochaine fois,, peut-être !
il y a quand même une bonne pioche donc, avec ce primer ; )
--- alors, on passe à la Glossy ? .. très bien ,, à suivre

ticia

, le 31 janvier 2017 à 15:34

oui qui sait il y aura peut être une prochaine fois en 2017, me connaissant je me laisserais sans doute tenter :-)
Je vais tester mon primer aujourd'hui ;-)
des bisous Ipanema

ipanema1

, le 2 février 2017 à 07:44

ha ha .. la box-tentation est bien là !
.. comme les pochettes-surprise de notre enfance ..
; )

méli-beauté

, le 31 janvier 2017 à 17:27

Cc merci de ton avis.
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Comment je transforme mes Box Beauté en objets de décoration d'intérieur!

Bonjour les filles, Comme vous avez pû le constater sur mon blog, j'adore les box beauté. J'ai déjà craqué pour Glossybox et Birchbox assez régulièrement pour cette dernière d'ailleurs. Mais du coup j'entasse les boîtes et un jour j'ai eu envie de me lancer dans des petits DIY que je...

Ma Birchbox de mai : "Birchbox s'habille en Levi's"

Bonjour les filles, Ce mois ci j'ai reçu ma Birchbox très tôt (étonnant vu les jours fériés de Mai) puisqu'elle est en ma possession depuis déjà 2 jours! Ce mois ci le thème est une collaboration avec Levi's . Une Birchbox avec peu de suprises ce mois ci puisque nous reçevions toutes le...

Ma Birchbox d'Avril : " Poésie d'Avril"

Bonjour les filles, J'ai été peu présente ces derniers temps, la faute à beaucoup de soucis qui m'ont minés le moral... Mais bon le printemps est arrivé et les soucis se gérent au fur et à mesure, je reprends donc ma plume (ou plutôt mon ordi) pour vous présenter mon dernier craquage...

Ma déception ITSET Box de MARIONNAUD + Edit du 20/07/2016

Bonjour les filles, Il y a quelques semaines de cela, une autre box beauté que ma Birchbox habituelle a attirée mon attention : La ITSET BOX de MARIONNAUD . J'ai longuement hésité (et j'aurais dû m'écouter et m'abstenir) et j'ai commandé la box suivante " Rio Forever" qui promettait pour...

Ma Birchbox d'Aout : " Back to Cool "

Bonsoir les filles, Ce matin, au courrier, j'ai trouvé ma Birchbox du mois d'Août dont le thème est celui du "cool" avec un titre bien trouvé " Back to cool" . Voici la photo de son contenu Et le détail maintenant La crème Acquaconfort de la marque Delarom Une crème de jour comme de nuit à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Ma Birchbox d'Aout : " Back to Cool "