twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 3 janvier 2018 Beauté › Boxs Beauté

Hello les BAmies

Je voudrais avant tout penser aux familles privées d'électricité à cause de la tempête, dans l'ouest mais aussi dans l'est, car aujourd'hui c'est chez nous qu'Eleanor a décidé d'élire domicile. Habitant en Alsace, je reste sur mes gardes en allant au travail! Chez moi ça n'a pas soufflé tant que ça ce matin, mais apparemment il y a déja des foyers privés d'électricité en Lorraine....

Après la "minute info", passons à la beauté . Je viens vous montrer ma Birchbox de Janvier (attention spoiler, si vous souhaitez garder la surprise, ne lisez pas plus bas!

Photo ajoutée le 03/01/2018 à 10:03 jolie box graphique! Sobre.

Accompagnée de son livret explicatif et plein d'infos intéressantes....Photo ajoutée le 03/01/2018 à 10:06

Passons au contenu : tout d'abord un disque démaquillant Glov, j'avoue que j'aurais préféré un gant, même petit, là ça fait presque ridicule je trouve. Mais bon, ça me permettra de tester cette marque sur laquelle je lorgnais depuis un moment : le gant est à 10,97euros sur l'e-shop.

Photo ajoutée le 03/01/2018 à 10:15

Un soin capillaire de la marque John Masters Organics (citrus et Néroli) : je ne connais pas du tout cette marque. miniature de 30mL. Le full-size de 256mL est à 17euros sur l'e-shop.

Photo ajoutée le 03/01/2018 à 10:21

Un blush de la marque CARGO , inconnue pour moi : je ne m'en servirai pas, si quelqu'un le veut, je veux bien troquer! Miniature de 2,86g. Full-Size de 9g : 27,63 euros sur l'e-shop.

Photo ajoutée le 03/01/2018 à 10:24

Ensuite, il y avait un joli savon LEVEL, senteur vanille et charbon (original) : miniature de 28g. Full-Size de 164g : 6,80euros sur l'e-shop.

Photo ajoutée le 03/01/2018 à 10:27

Un lait corps de la marque Roger et Gallet, que j'ai pu choisir fin décembre parmi deux produits, celui-ci n'était donc pas une surprise.Miniature de 50mL, Full-Size de 200mL : 11,48euros.

Photo ajoutée le 03/01/2018 à 10:30

Dernier article de la boîte , il y avait un code promo pour 3 mois de coaching fitness : par contre, désolée, pas moyen de mettre cette photo...

Et enfin, une petite idée sur le contenu de la box de février...

Photo ajoutée le 03/01/2018 à 10:26

Je suis mitigée sur cette box : deux produits qui ne me satisfont pas de trop , un dont je ne me servirai pas du tout...et le coaching mouai....

Et vous, que contenait votre box?

Chez Alexchamp : un joli collier à gagner pour la nouvelle année : fin le 07/01/2018

Je vous embrasse!!

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

jodanelle

, le 3 janvier 2018 à 11:34

hello ici Eleanor souffle fort en Lorraine et Nancy mais pas de coupure d'électricité heureusement
dans cette box des nouveautés intéressantes pour toi c'est vrai qu'un gant c'est pas mal j'ai la marque Lapiglove, bisous

ALEXCHAMP

, le 3 janvier 2018 à 11:40

Coucou, ici ça souffle aussi, on enchaîne les deux tempêtes, lol, mais ça va ;) Une box un peu décevante en effet, espérons que la prochaine te conviendra mieux. Merci pour le partage, bisous

alaska44

, le 3 janvier 2018 à 12:05

Coucou, en loire atlantique ca a soufflé cette nuit même si nous n'étions pas en vigilance orange. mais pas de degats a part quelques petites branches. Pour la box effectivement pas top, dommage. bises

Meili

, le 3 janvier 2018 à 12:40

En toute sincérité je n'achète pas de box, trop de soins ou de cosmétiques qui ne m'intéressent pas, biz

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2018 à 12:50

Coucou, ici aussi ça souffle; nous avons un arbre qui est tombé heureusement sans rien abimé. Merci pour la découverte du contenu de cette box mais je ne suis pas fan,bises

Sandee

, le 3 janvier 2018 à 13:49

Coucou ma belle, en toute sincérité, je trouve qu'il pourrait y avoir au moins un full-size dans les box... Ici ça souffle dur aussi. Bisous

cia24

, le 3 janvier 2018 à 18:46

Bonsoir Adeline, merci pour le partage de cette box, effectivement, pas top le contenu, à part la gel douche rogé&gallet.
Passe une belle soirée. Bises

cottleya

, le 3 janvier 2018 à 22:16

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, une jolie box.
Bonne soirée, bises.

quiizas

, le 4 janvier 2018 à 11:57

Hello ma belle, jolie box même si je ne trouve pas son contenu transcendant. Pas de gros dégâts par ici à cause de la tempête ! Gros bisous bonne journée

karbou

, le 4 janvier 2018 à 13:05

Elle est pas mal. J'avais eu un blush Cargo dans ma box cet été. Je n'étais pas venue depuis longtemps et je te souhaite une bonne et heureuse année 2018. Bisous

AliasMorticia

, le 4 janvier 2018 à 15:41

Coucou
Je te souhaite une excellente nouvelle année!
J'ai le blush Cargo, il est vraiment pas mal, en plus tu peux te servir des différentes couleurs comme fard à paupières
Bisous

valence42

, le 4 janvier 2018 à 16:59

Ici plus de vent,mais s'est triste,je suis sortie un peu me balader,les box ne m'intéresse plus.
J'achète des produits dont j'ai l'utilité,
Bisous.

chouchousudiste

, le 5 janvier 2018 à 14:11

coucou je ne suis plus très boxs!! ici 18 degres on ne comprend plus rien ou est l'hiver ?? biz

LaFilleDavril

, le 5 janvier 2018 à 14:13

Coucou ma belle, bonne et heureuse année 2018 !
Ici, j'ai fini l'année avec la tempête et depuis c'est tempête sur tempête, une horreur.
ça souffle très fort et ça pleut tellement que j'ai des dégâts des eaux...
Bref, merci pour la présentation de cette jolie box.
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

lucymio2222

, le 7 janvier 2018 à 22:21

je n'ai jamais testé les box, un jour peut etre.... Biz

lucymio2222

, le 8 janvier 2018 à 22:20

merci pour ton passage, je te souhaite une bonne soirée, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mars : Birchbox X Les petites

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Vous passez un joli week-end? Je suis personnellement épuisée d'une grosse semaine de travail mais nous avons passé une journée en amoureux aujourd'hui. Poussinette est chez Mamie et Papy elle rentre demain. Ah oui j'ai tout de même hâte!! Ce soir, en...

Mars : Birchbox X Les petites

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Vous passez un joli week-end? Je suis personnellement épuisée d'une grosse semaine de travail mais nous avons passé une journée en amoureux aujourd'hui. Poussinette est chez Mamie et Papy elle rentre demain. Ah oui j'ai tout de même hâte!! Ce soir, en...

Ma Birchbox de Novembre : Hygge une leçon de bonheur!

Hello mes BAmies Toute surprise hier, je reçois un petit paquet et .....c'était ma BIRCHBOX NOVEMBRE: HYGGE : LECON DE BONHEUR . Je ne m'attendais pas à la recevoir aussi tôt. Belle surprise! J'aime beaucoup le design de la box de ce mois-ci. On y retrouve comme toujours le petit livret...

Ma Birchbox de Novembre : Hygge une leçon de bonheur!

Hello mes BAmies Toute surprise hier, je reçois un petit paquet et .....c'était ma BIRCHBOX NOVEMBRE: HYGGE : LECON DE BONHEUR . Je ne m'attendais pas à la recevoir aussi tôt. Belle surprise! J'aime beaucoup le design de la box de ce mois-ci. On y retrouve comme toujours le petit livret...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMa Birchbox de Novembre : Hygge une leçon de bonheur!