twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 5 mai 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les filles,

Ce mois ci j'ai reçu ma Birchbox très tôt (étonnant vu les jours fériés de Mai) puisqu'elle est en ma possession depuis déjà 2 jours!

Ce mois ci le thème est une collaboration avec Levi's.

Une Birchbox avec peu de suprises ce mois ci puisque nous reçevions toutes le Headband Levi's ainsi que le mini mascara de la marque Doucce (et que nous choisissions le produit solaire parmis 3).

Les produits en détail maintenant !

Le Headband Levi's

Ce truc est juste horrible! Je n'aime pas les headband à la base c'est vrai mais celui ci je ne vois vraiment pas qui il peut embellir!

Il m'est cependant utilse pendant mon démaquillage et mes soins visage, seul point positif.

Son prix : 15 euros.

La crème solaire MIMITIKA indice 50

Cette crème solaire me tentait beaucoup car "malgès" son indice 50 elle permet de bronzer plus rapidement, chose très rare avec ce type d'indice élevé!

Seul hic, la contenance du produit, 10 ml seulement...

Son prix : format 10 ml soit environ 3 euros.

L'eau extraordinaire de rose Melvita

Un produit qui me ravit car je connais les vertues de l'eau de rose.

Cette lotion se veut revitalisante, hydratante et anti-âge.

Elle est enrichie en acide hyurolique pour l'uniformité du teint.

Son prix : format 28 ml soit  5 euros environ.

Le Punk Volumizer Mascara de la marque Doucce

Un mascara en format découverte d'une marque totalement inconnue.

Il promet volume ce que je confirme mais n'étire pas assez les cils suffisamment à mon goût même s'il reste un bon mascara.

Son prix : format 6 ml soit 13.50 euros.

Le Shampooing sec Klorane à l'avoine

C'est le shampooing sec que j'utilise depuis des années, mon préféré!

Alors même si le format n'est pas full size, je suis contente, il me servira lors de mes prochaines vacances en juillet.

Son prix : format 50 ml soit environ 3 euros.

Pour résumer, une box sans surprise avec un produit mode qui me déçoit mais des produits de beauté variés que j'utiliserais tous.

Une box d'une valeur totale de 39 euros environ (pour une box payée 13 euros fdp inclus) ça va je suis contente même si j'espère plus de "suprise" le mois prochain!

Et vous les filles, comment trouvez vous ma Birchbox de mai?

13 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

angemarie

, le 5 mai 2017 à 17:17

Je te souhaite plus de surprise le mois prochain , bisous ma belle

maguette1981

, le 5 mai 2017 à 18:03

Bonjour, c'est vrai que le headband n'est pas fameux! Sinon le reste des produits est pas mal, le shampoing sec Klorane et l'eau de rose Melvita me plaisent bien! Belle journée, biz!

Meili

, le 5 mai 2017 à 18:06

Bonjour, pas mal le contenu, de quoi te faire plaisir ♥ biz

manika

, le 5 mai 2017 à 19:07

Pas très tentée par ce contenu merci de ta présentation bon weekend bises

chouchousudiste

, le 5 mai 2017 à 22:31

cc bof a part le shp sec que j veux essayer bisous

diorella78

, le 7 mai 2017 à 19:04

Coucou Nadia! Tu m'as fait rire, si si je t'assure que l'on peut bronzer avec une protection 50 et même 50+. C'est ce que j'utilise depuis des années. Cette box est sympa mais tjs des formats mini, j'ai arrêté les boxs depuis longtemps... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Comment je transforme mes Box Beauté en objets de décoration d'intérieur!

Bonjour les filles, Comme vous avez pû le constater sur mon blog, j'adore les box beauté. J'ai déjà craqué pour Glossybox et Birchbox assez régulièrement pour cette dernière d'ailleurs. Mais du coup j'entasse les boîtes et un jour j'ai eu envie de me lancer dans des petits DIY que je...

Ma Birchbox d'Avril : " Poésie d'Avril"

Bonjour les filles, J'ai été peu présente ces derniers temps, la faute à beaucoup de soucis qui m'ont minés le moral... Mais bon le printemps est arrivé et les soucis se gérent au fur et à mesure, je reprends donc ma plume (ou plutôt mon ordi) pour vous présenter mon dernier craquage...

La Nouvelle Madame Aime Spéciale Saint Valentin arrive!!!‏

Bonjour les filles, Madame Aime , je ne vais pas vous refaire tout un topo dessus, j'en avais déjà parlé ici ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-nouvelle-box-arrive-madame-aime-689409-0.php) puis là (...

Ma Birchbox de Juin : " Au bord de l'eau"

Bonjour les filles, La semaine dernière, j'ai reçu ma Birchbox de Juin, joliement prénomnée " Au bord de l'eau". J'ai également reçu avec mon cadeau de réabonnement car je m'étais désabonnée le mois dernier, joli cadeau car il s'agit d'un trio de soins en formats voyage de la marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Ma Birchbox de Juin : " Au bord de l'eau"