twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 12 mai 2016 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les filles,

La semaine, j'ai été ravie de trouver au courrier ma Birchbox du mois de mai : " La Dream Factory ".

Une box à gratter pour savoir si l'on a gagné un des nombreux cadeaux mis en jeu par Birchbox (rien du tout dans mon cas^^) mais il y a aussi un code  dans la box qui permet d'avoir une chance supplémentaire et là j'ai gagné une brosse cheveux de type tangle mais comme j'en ai déjà une, je n'ai pas prévu de la demander.

Voici donc le contenu global de ma box :

Et en détails maintenant :

Une Brume rafraîchissante " Merci Handy"

J'ai reçu celle  prénomnée " Hellon Sunshine" au Monoi qui sent divinement bon l'été.

J'ai prévu de la glisser dans mon sac à mains dès que les beaux jours s'installeront durablement.

J'adore ce produit même si pour tout vous dire, je trouve l'idée ultra originale de "parfumer" un brumisateur d'eau thermale.

Format full size 30 ml : prix : 4.50 euros.

More Brows de ModelCo

C'est un produit pour discipliner et donner un aspect plus fourni aux sourcils.

J'ai reçu la teinte light/médium parfaite pour ma carnation claire.

J'utilise habituellement un crayon à sourcils, j'étais donc ravie de découvrir ce type de produit auquel je suis déjà accro tant le résultat esst sympa.

Son prix : format full size soit 12 euros.

Shampoing solide pour cheveux normaux Lamazuna

Une découverte pour moi aussi bien de la marque Lamazuna que du shampoing solide.

Pour cheveux normaux donc adapté à mon type de cheveux, parfait!

Hâte de tester ce produit donc (on pouvait d'ailleurs choisir entre celui ci et un shampoing sec de la marque Batiste ce mois ci).

Format 12 grammes soit 2.72 euros.

Gommage Pureté Eclat Pure Lumière AINY

Là aussi, tout comme pour Lamazuna, je ne connais ni la marque ni le produit!

J'adore les gommages visages, je suis donc ravie de l'avoir reçue.

C'est un gommage non agressif ce que je confirme, il est extrêmement doux et agréable à utiliser, je m'en suis servie deux fois, il laisse la peau toute douce et éclatante de lumière, je suis conquise!

Son prix : format 20 ml soit 11.60 euros.

Une crème pour les pieds Kueshi

Une marque inconnue encore une fois, je suis ravie de cette réception car je n'ai plus de crème pour les pieds, n'en utilisant que l'été.

Celle si se veut à la fois hydratante et anti bactérienne, pratique je trouve!

Son prix : format 40 ml soit 5.98 euros.

En résumé, une box bien complète (deux soins pour le visage, un shampoing, un produit de maquillage et un soin pour les pieds) pour un coût total d'un peu moins de 37 euros (payée 13 euros fdpinculus), cette box vaut le coup!

Et vous les filles abonnées à Birchbox, quelle version avez vous reçues? Satisfaites de votre box? Et pour les autres, tentées?

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

cottleya

, le 12 mai 2016 à 13:53

Coucou sympa ta box, le shampoing m'aurait bine plu.
C'est dommage pour la brosse, pourquoi ne pas la demander pour en faire profiter quelqu'un ?
Bonne après midi ma belle, bises.

ticia

, le 31 mai 2016 à 13:13

ah je ne l'ai pas demandée car je viens de me désabonner en fait mais sinon oui c'était une idée, bisous

cottleya

, le 31 mai 2016 à 13:23

(^_^)

jodanelle

, le 12 mai 2016 à 14:00

coucou très sympa la box de mai, merci pour le partage bisous bonne journée

angemarie

, le 12 mai 2016 à 14:39

Pas tentée mais celle ci est très complète , bisous ma belle

sillina42

, le 12 mai 2016 à 15:03

toujours pas reçue.... grrrrr. j'espère tester le maquillage sourcil... bises

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 12 mai 2016 à 16:00

Coucou,
j'ai reçu exactement la même, je l'aime bien. Et comme toi, j'ai gratté complètement le couvercle et je n'ai rien eu :-(
bonne journée

Meili

, le 12 mai 2016 à 16:53

Bonjour, je ne suis pas abonnée, mais c'est une box qui a toujours des produits intéressants, bon test !
Bonne soirée ♥ biz

manon4

, le 12 mai 2016 à 18:40

J'adore les brumes merci handy ;) bisous

kirzy32

, le 12 mai 2016 à 19:05

Coucou, à part le mascara à sourcils, tout m'aurait servi, jolie box ! BIsous

Beauty6

, le 12 mai 2016 à 19:14

Coucou, une chouette box ! J'attends toujours la mienne ^^ Bisous :)

cia24

, le 12 mai 2016 à 20:05

Coucou, sympa cette box avec une préférence pour la brume. Pour l'instant pas d'abonnement car trop de stock.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

méli-beauté

, le 12 mai 2016 à 21:33

Coucou, cool cette box.
Biz

, le 12 mai 2016 à 21:52

La brume pourrait me plaire :)
bisous

Sandee

, le 12 mai 2016 à 21:55

Coucou ma belle, pas mal le contenu de la box, et la brosse en cadeau même si tu as déjà ^^ Bisous

KATELL1

, le 12 mai 2016 à 22:35

Je n'ai encore jamais craqué sur ces box mais elles sont vraiment sympa. Bonne soirée. Bises

ipanema

, le 13 mai 2016 à 12:22

Dream Factory en promesse sympathique : )
Alors.. je note le shampoing : original , oui c'est un bon choix
et puis, cette crème Kueshi pour de jolis pieds dans nos sandales !
*
( ( la boite est jolie, chouette avec ces hiboux ; )
quel rangement, ensuite, à l'intérieur ? .. peut-être les foulards d'été, légers, colorés
.. ou bien, les petits maillots ? ! .. ce sera la boite des vacances ) )

ticia

, le 31 mai 2016 à 13:12

oui original le shampooing mais je t'avoue ne pas avoir aimé et réussi à bien l'utiliser .
Pour la crème pieds je me la réserve pour les beaux jours :-)
J'adore aussi la boîte, j'y ai mis les crayons de Valentin -)
bisous

ipanema

, le 2 juin 2016 à 11:46

ce sera la boite à coloriage, c'est une bonne idée : )

MagalieRaison

, le 17 mai 2016 à 13:45

coucou. Sympa cette box. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Birchbox de Février : Amour etc.

Bonjour les filles, Aujourd'hui, j'ai reçu ma Birchbox du mois de février et j'avais donc envie de vous la présenter tout de suite! E lle est dédiée ce mois ci à la St Valentin (évidemment ais je envie de rajouter^^) et porte le jolie nom d'"Amour etc." La voici dans son intégralité : Et...

Ma Birchbox de Juin : " Au bord de l'eau"

Bonjour les filles, La semaine dernière, j'ai reçu ma Birchbox de Juin, joliement prénomnée " Au bord de l'eau". J'ai également reçu avec mon cadeau de réabonnement car je m'étais désabonnée le mois dernier, joli cadeau car il s'agit d'un trio de soins en formats voyage de la marque...

Des indiscrétions...sur la future Madame Aime + Edit

Rebonjo ur les filles, Ce mois ci Madame Aime va mettre à l'honneur la journée de la femme (le 8 mars prochain) en nous dédiant un coffret, à nous les femmes. Et moi, j'ai quelques indiscrétions à vous communiquer ;-) Madame Aime va collaborer pour ce coffret avec la marque Phyderma ! Ce sera...

Contenu de la première Box Madame Aime‏

Bonjour les filles, Déjà j'espère que vous avez passé un excellent noël, que vous avez été très gâtées et que vous avez reçu beaucoup d'amour à l'occasion de cette fête de fin d'année que pour ma part j'apprécie beaucoup. Aujourd'hui, je vous dévoile l'un de mes cadeaux de noël, à...

Ma Birchbox d'Aout : " Viva Brazil"

Bonjour les filles, Je n'aurais pas attendu longtemps ma Birchbox du mois d'Août sur le thème du Brésil puisqu'elle est arrivée...Le 2 août! Voici donc son contenu global : Et en détail maintenant : Musaclean, masque purifiant visage de la marque Kadalys Une marque que je ne connais que de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Ma Birchbox d'Aout : " Viva Brazil"