twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 31 mars 2016 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les filles,

Dernier jour du mois de mars et donc dernier jour pour vous présenter ma Birchbox du mois de mars " Hello Spring" et mon cadeau de "retour" :-).

Et oui, je n'étais plus abonnée depuis décembre dernier mais j'avoue que le cadeau de retour me faisait très envie : Un trio de la marque Eyeko qui contenait un eye liner feutre, un crayon fard à paupières couleur taupe ainsi qu'un mascara volume noir.

Pour 13 euros fdp inclus, voici donc ce que j'ai reçu en photo :

Et en détails maintenant, commençons par les bonus, à savoir mon trio Eyeko :-).

Le fat liquid eyeliner en teinte black :

Mon premier eye liner feutre et je suis conquise!

L'application est vraiment super aisée, le trait peut être dessiné fin ou plus épais selon la façon dont on l'applique et la tenue est excellente.

Le tout pour 12 euros, je sais déjà que je recraquerais pour lui quand il sera terminé.

Le Fat eye stick exclusive Holliday Trio :

Je n'en ai reçu qu'un seul de ces gros crayons, celui en teinte taupe irisé qui est juste magnifique!

La couleur est à mi chemin entre le gris et le mauve et j'avoue beaucoup aimer le résultat sur mes yeux gris bleu.

La tenue est bonne mais pas non plus fabuleuse, il faut penser à utiliser une base à paupières si l'on veut que le fard tienne bien toute la journée.

Deux autres teintes existent (un brun doré et un anthracite charbonneux), le tout pour 16 euros les 3 crayons, c'est également un produit pour lequel je pourrais à nouveau craquer car il m'a conquise également.

Le mascara Black Magic Mascara :

Un mascara qui se veut volumisant et recourbant avec sa brosse incurvée.

Honnêtement, là je suis déçue car ormis colorer mes cils en noir ce mascara ne leur a rien apporté de plus.

Flop selon moi, même s'il ne coûte qu'une dizaine d'euros, je ne vous le recommande donc pas du tout !

Et place maintenant au détail de ma Birchbox " Hello Spring "

Vernis à ongles Ciaté London en teinte "conféti":

Je crois que nous avons toutes reçues dans notre birchbox de mars un vernis ciaté, le mien est dans une teinte plutôt hivernale (un gris pailleté) mais je l'aime beaucoup!

Le pinceau assez large permets une application facile et la tenue est excellente.

Et pour un vernis pailleté, je trouve qu'il n'est pas très difficile à oter ce qui est un gros plus pour moi.

Son prix : format 5 ml soit environ 5 euros.

Le Slim Eye Pencil de Nyx :

Je l'ai reçu en teinte "black", j'étais un peu déçue au départ, me disant "encore un crayon yeux noir de plus" mais en fait je le trouve différent.

Il permet vraiment un tracé fin, ce qui n'est pas le cas de tous les crayons yeux et j'avoue avoir beaucoup apprécier.

Je peux l'utiliser aussi bien en liner (il ne démarque pas sur la paupière supérieure comme d'autres crayons le font) qu'en ras de cils inférieurs.

Il a une excellente tenue, coup de coeur pour ce produit donc.

Son prix: format full size soit 2.90 euros.

L'eau bleue des anges  Les Anges ont la Peau Douce :

Cette eau bleue est en fait un tonique pour le visage qui sent divinement bon l'eau de bleuet.

J'ai adoré l'utiliser pour parfaire mon démaquillage car elle est toute douce et son parfum très délicat et agréable.

Seul hic, le flacon de format 30 ml ne permettait qu'une courte utilisation.

Son prix : format 30 ml soit environ 3 euros.

Le Radiant Face Mask de Balance Me :

Un masque doux qui illumine le teint, il est à la fois exfoliant et purifiant.

J'avoue que j'aurais aimé une notice explicative car j'ai dû chercher comment l'utilser sur internet tant j'étais perdue!

Il faut en fait appliquer une fine couche (la texture est celle d'un gommage) sur le visage, laisser poser 10 minutes puis rincer en faisant des mouvements circulaires.

Vous effectuez donc en 10 minutes à la fois un masque purifiant et un gommage visage, le tout sans irritation, c'est un produit assez doux et ça j'ai bien aimé!

Un vrai gain de temps!

Son prix : format 15 ml soit environ 4 euros.

Savon de Marseille Liquide traditionnel au Pamplemousse Compagnie de Provence :

Je vous avoue que j'étais étonnée de recevoir ce type de produit mais pourquoi pas?

Il s'agit d'un savon de marseille liquide au pamplemousse pour ma part, on peut se laver soit les mains soit le corps avec.

J'ai bien aimé le fait qu'il laisse ma peau douce (j'avais un peu peur quand j'ai lu "savon de Marseille") et surtout délicatement parfumée (le parfum du pamplemousse est divin, tonifiant comme j'aime pour un gel douche!).

Son prix : format 50 ml soit un peu plus d'un euros.

En résumé, je suis ravie de tout ce que j'ai reçu pour 13 euros fdp inclus mais je trouve le contenu de la box en elle même un peu "juste" car si l'on fait le calcul, la box revient à 16 euros à peine alors qu'elle est vendue 13 euros!

Je suis ravie de tous mes produits, ils m'ont tous été utiles mais je vous avoue esperer avoir une box plus "généreuse" en avril :-).

Et vous les filles, satisfaites de votre Birchbox de mars?

P.S. : Je suis sur Instagram depuis le début de l'année, donc si vous souhaitez me suivre c'est par ici : https://www.instagram.com/nadiavalentin49/

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

cottleya

, le 31 mars 2016 à 15:36

Coucou, merci pour ton avis, oui je l'ai bien aimé. Bises

ladyamandineg

, le 31 mars 2016 à 15:45

bonjour Ticia
eh oui dernier jours de mars, et le plus cool c'est que l'on va vers les beaux jours !
cette box est assez sympa, merci pour sa presentation !
je vais aller sur ton IG (ladyamandineg)
très bonne après-midi, bises :))

jodanelle

, le 31 mars 2016 à 16:57

coucou merci pour tous ces produits détaillés, super, cela permet de tester des noveautés bisous bonne journée

MANIKA

, le 31 mars 2016 à 17:44

Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps

cia24

, le 31 mars 2016 à 18:23

Coucou, je n'ai jamais testé cette box mais j'avoue que son contenu m'aurait bien plu. Merci pour cette présentation et belle soirée. Bises

angemarie

, le 31 mars 2016 à 19:14

Une box un peu juste , mais de jolis "plus" , bisous ma belle

Beauty6

, le 31 mars 2016 à 21:46

Coucou, chouette box ! Bonne soirée, bisous :)

KATELL1

, le 31 mars 2016 à 22:26

Cette box est vraiment très sympa. Je me suis abonnée à ton instagram, voici le mien: www.instagram.com/… Bises

, le 31 mars 2016 à 22:37

J'adore la marque Eyeko :)
bisous

ipanema

, le 1er avril 2016 à 13:11

Donc, un bel ensemble pour le regard avec ce trio !
en feutre l'eye liner est pratique
: )
le savon pamplemousse pour une touche de printemps , pourquoi pas ?! oui, ça change

ipanema

, le 1er avril 2016 à 13:16

oops.. mauvaise note pour ce mascara ?! .. dommage
il semblait intéressant ; hop' c'est noté !
Merci, Ticia

ticia

, le 10 mai 2016 à 15:33

oui le savon pour les mains au pamplemousse c'est original comme senteur je trouve.
Pour le mascara, j'ai pu voir sur youtube qu'il faudrait que je tente d'en mettre plusieurs couches pour en être satisfaite, à tester donc :-) des bisous

ipanema

, le 13 mai 2016 à 12:11

.. au mois de Mai, voici Ticia : ) bon retour

MagalieRaison

, le 1er avril 2016 à 22:21

Coucou. Merci pour cette présentation. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Birchbox de Février : Amour etc.

Bonjour les filles, Aujourd'hui, j'ai reçu ma Birchbox du mois de février et j'avais donc envie de vous la présenter tout de suite! E lle est dédiée ce mois ci à la St Valentin (évidemment ais je envie de rajouter^^) et porte le jolie nom d'"Amour etc." La voici dans son intégralité : Et...

Ma birchbox de janvier : " Que du bonheur"

Bonjour les filles, Je vous avoue que j'aimerais être plus assidue sur mon blog, j'ai des tas d'idées d'articles en stock (et tout plein de commentaires en retard désolée :-() mais j'ai attrapé (ainsi que ma petite famille) la grippe la semaine dernière... Autant vous dire que je suis ko (et...

Un chouet cadeau pour Noel : La Carla box!

Bonjour les filles, Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter une chouette idée de cadeau de Noel : La Carla Box ! ( https://www.carlabox.com/fr/ ) La Carla Box c'est quoi? C'est une box qui contient tout ce que nous pouvons aimer nous les femmes! De la beauté avec du maquillage ou du soin...

Contenu de La Box Madame Aime Spéciale Saint Valentin

Bonjour les filles, Aujourd'hui, je vous dévoile le contenu de la Madame Aime spéciale St Valentin! Madame Aime , je vous en avais déjà parlé lors de son lancement ici ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-nouvelle-box-arrive-madame-aime-689409-0.php ), puis à réception...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Contenu de La Box Madame Aime Spéciale Saint Valentin