twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 1er novembre 2017 Beauté › Boxs Beauté

Hello mes BAmies

Toute surprise hier, je reçois un petit paquet et .....c'était

ma BIRCHBOX NOVEMBRE: HYGGE : LECON DE BONHEUR

. Je ne m'attendais pas à la recevoir aussi tôt. Belle surprise!

Photo ajoutée le 01/11/2017 à 09:02

J'aime beaucoup le design de la box de ce mois-ci. On y retrouve comme toujours le petit livret explicatif , plein de conseils et....des petits indices pour le mois prochain. Mais dans cette boite-ci y était aussi glissé une offre promo pour les cadeaux de Noël , moins 25% sur l'e-shop.

Avant de vous montrer la suite, petite info que j'ai apprise dans le livret, cette box est basée sur la beauté et l'art de vivre à la danoise et les pays du nord de l'Europe. "Hygge" est un mot danois: il ne se traduit pas mais ça signifie à peu près "cocooning", "rester chez soi bien au chaud avec une bonne tasse de thé"...parfait pour un mois de novembre.

Passons aux produits en eux-mêmes

Photo ajoutée le 01/11/2017 à 09:02 Lait corps RITUALS

à la rose ancienne, petit format. Le pot de 220mL (format pot en taille "normale") : 14,88 euros.

L'odeur est à tomber!! Je l'aime déja ce produit. Depuis le temps que je voulais découvrir cette marque .

"Véritable crème de Laponie" , crème mains : POLAARPhoto ajoutée le 01/11/2017 à 09:03

Egalement un petit format.J'adore cette marque j'aime déja beaucoup leur crème de nuit, que j'utilise en ce moment d'ailleurs.Ravie de découvrir un autre produit de la gamme. Le tube de 75mL est à 14,37euros. Pas donné je trouve.

Photo ajoutée le 01/11/2017 à 09:03Gel nettoyant Visage Hyugens

Infusion blanche. Cocorico!! Ce produit est français.A base de sucre, hamamélis, aloé vera et arbre à thé. Pas mal tout cela. J'ai beaucoup entendu parlé en bien de cette marque. Contente de découvrir. Petit format.Le flacon de 250mL est à 19,55 euros.

Serum Tea Tree Oil (pour cheveux) , CHI Photo ajoutée le 01/11/2017 à 09:03

Je ne suis pas une grande adepte de cette marque, mais un sérum avec de l'huile d'arbre à thé et de la soie, pourquoi pas. A essayer donc. Petit flacon.Le Flacon de 59mL est à 27,63 euros.

Photo ajoutée le 01/11/2017 à 09:04 Crayon éclat(Ivoire) , CHELLA

Cette marque m'est totalement inconnue,mais son utilisation me plaît : pour aider à camoufler des cernes et donner un peu de peps au regard et aux zones de lumière. A voir. Taille vente cette fois-ci. Il est à 16,15euros.

Et petit bonus!! Car j'avais reçu il y a quelques semaines un mail de la part de Birchbox, pour savoir si ça me tentait de recevoir dans ma box un masque chauffant, alors j'ai dit oui. Je vous avoue que je ne m'attendais pas à le recevoir en plus. Du coup j'ai 6 produits dans ma box ce mois ci. Merci Birchbox!

Photo ajoutée le 01/11/2017 à 09:04

Masque chauffant yeux fatigués, Optone Actimask

Pas d'informations sur ce produit dans le petit livret....Je vais découvrir, mais le concept me plaît. Je travaille toute la journée sur ordinateur. Il viendra compléter pour soin sanoflore pour paupières, pour détendre les paupières et les yeux. Hâte de tester.

En conclusion je suis RAVIE!! Une box douceur et cocooning, qui me correspond parfaitement. Encore une fois Birchbox a su miser juste. Pour le coup je reste abonnée. Je m'étais à la base engagée sur 3 mois, mais étant conquise, je reste!

Qu'avez-vous reçu dans votre Birchbox? Le contenu de la mienne, qu'en pensez-vous?

Je vous embrasse!!

7 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

valence42

, le 1er novembre 2017 à 10:53

Malgrés les petits formats,j'aime beaucoup Ritual's que j'achète souvent,il y avait une crème corps dans un magazine,mais pas pris,car je me sers de celui que j'ai achetée,le masque est comme les gouttes que je mets en ce moment,et sa marche bien,pour le reste je te laisse découvrir,bisous.

Bleu27

, le 1er novembre 2017 à 10:53

Des produits qui vont apporter plaisir à ta peau !
Bisous et bon mercredi

cottleya

, le 1er novembre 2017 à 18:06

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne soirée, bises.

quiizas

, le 2 novembre 2017 à 20:13

Coucou ma belle, je ne suis pas abonnée mais cette box me plairait bien !! J'adore ce concept "hygge", on le voit beaucoup en ce moment :) Gros bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Birchbox décembre : Pétillez!

Hello mes BAmies Pendant que mon masque pieds pose (je vous en parlerai en détails demain...) j'ai le temps de venir vous présenter ma birchbox de décembre . Je me suis réabonnée à l'automne , pour le moment pas de déception alors je reste abonnée. Eh oui , vous l'aurez remarqué, la boîte...

Ma Birchbox décembre : Pétillez!

Hello mes BAmies Pendant que mon masque pieds pose (je vous en parlerai en détails demain...) j'ai le temps de venir vous présenter ma birchbox de décembre . Je me suis réabonnée à l'automne , pour le moment pas de déception alors je reste abonnée. Eh oui , vous l'aurez remarqué, la boîte...

Ma Birchbox de Novembre : Hygge une leçon de bonheur!

Hello mes BAmies Toute surprise hier, je reçois un petit paquet et .....c'était ma BIRCHBOX NOVEMBRE: HYGGE : LECON DE BONHEUR . Je ne m'attendais pas à la recevoir aussi tôt. Belle surprise! J'aime beaucoup le design de la box de ce mois-ci. On y retrouve comme toujours le petit livret...

Ma Birchbox Septembre "Hello Beauté"!

Hello mes BAmies Vous allez bien les filles? Alléchée par une des offres Birchbox pour inciter au réabonnement ( oui oui je suis faible je l'avoue!! ),eh bien je me suis relancée dans l'aventure Birchbox. Là je suis partie pour un engagement de 3 mois. Je verrai par la suite et surtout en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMa Birchbox Septembre "Hello Beauté"!