twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 23 novembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les filles,

Comme chaque mois, je vous présente ma Birchbox qui en ce mois de novembre s'est transformée en Box à Broder.

Voici donc l'ensemble des produits reçus :

Et les produits en détail :

Modelco Crème rouge Cheek and Lips

Un produit de maquillage deux en un : un blush crème et un baume à lèvres coloré.

Un produit très pigmenté qui donne aux lèvres un joli rendu rosé rouge un peu "bouche mordue" et qui donne bonne mine quand on le met sur les joues.

Je l'aime bcp et l'utilise souvent quand j'ai peu de temps pour me maquiller.

Son prix : format full size soit 16 euros.

Beauty Protector  Protect  and Blonde shampoo

Un soin dont j'avais entendu parlé et comme j'ai les cheveux décolorés j'étais ravie de le tester!

Il s'agit d'un shampooing violet qui neutralise les reflets jaunes des cheveux blonds colorés. Je confirme que c'est efficace et l'odeur du produit est divine, ça sent la barbe à papa!

Son prix : format 30 ml soit environ 2.50 euros.

Eye Lighter Laqa and Co

Je n'avais pas de eye lighter sous ce format (crayon) je suis donc ravie d'en avoir un désormais.

Il peut aussi servir de fard à paupières, c'est d'ailleurs ainsi que je l'ai utilisé et j'aime beaucoup le rendu.

Son prix : format full size soit 12 euros.

Gienseng Milk Erborian

C'est une lotion au ginseng qui lisse et illumine la peau.

Je l'utilise depuis 10 jours et j'aime beaucoup, c'est une lotion mais sous forme de lait .

Une fois appliquée on sent la peau plus hydratée et douce mais plus lisse et lumineuse je vous dirais bof bof je n'ai pas trouvé pour ma part en tout cas.

Un résultat moyen donc.

Son prix : format 30 ml soit environ 5 euros.

ANATOMICALS Citrus Body Scrub

Ce produit est un gommage pour le corps.

Je connais la marque pour avoir reçu un lait corporel de la marque dans une autre box.

Je l'ai déjà utilisé deux fois, il fait très bien le job, les grains ne sont ni trop gros ni trop petits et il sent divinement bon le citron même si l'odeur est un peu chimique je le reconnais.

Son prix : format 50 ml soit 1.50 euros.

A ces produits, il faut rajouter une aiguille à broder ainsi que trois fils de trois couleurs différentes.
Vous pouvez ainsi "broder" votre box car elle a été conçue pour. Je ne vous montrerais pas mon résultat car il n'a pas été concluant^^.

Si on ne compte pas le prix ce kit de broderie, la box à une valeur de 37 euros (pour 13 euros fdp inclus) je suis ravie de ma box même si j'aurais apprécié un soin visage à la place du tonique Erborian.

Et vous les filles abonnées à Birchbox, ravies de votre box de novembre?

Et les autres, tentées par cette box à broder?

2 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

AliasMorticia

, le 23 novembre 2016 à 19:32

Bonsoir
Le Anatomicals et le Erborian me font de l'oeil ^^
C'est vrai que ce mois-ci elle est vraiment sympa ta box :-)
Bises

Meili

, le 23 novembre 2016 à 20:05

Bonjour, je la trouve intéressante la birchbox de ce mois ci, que des soins que je ne connais pas ♥ biz

Virgomonde

, le 23 novembre 2016 à 20:21

Hello !
Sympa le blush et la lotion Erborian ! ;)
Je me suis désabonnée car trop de stock ! ;)
Bise

cottleya

, le 23 novembre 2016 à 20:44

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 23 novembre 2016 à 21:31

Pas tentée , mais je reconnais qu'elle est sympa.
Bisous ma belle

jodanelle

, le 23 novembre 2016 à 21:58

coucou sympa j'ai un enlumineur poudre compact que j'aime bien bisous bonne soirée

manon4

, le 23 novembre 2016 à 22:00

Je trouve le contenu plutôt sympa et j'aime bien le fait de broder sa box c'est une bonne idée ; ) Bisous

KATELL1

, le 23 novembre 2016 à 22:25

Voilà un contenu sympa. Bises

nananis66

, le 24 novembre 2016 à 11:05

Elle est sympa je trouve, mais pas pour moi les box... Bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 24 novembre 2016 à 14:03

c'est mimi, malheureusement je crains que ça n'encombre plus que ça ne soit utilisé ! ... ca me freine un peu, ... après comme cadeau à l'unité quand on ne sait quoi offrir c'est super génial, ma fille offre ça de tmeps en temps aux opines bisou

Angela_2_113

, le 24 novembre 2016 à 17:47

Coucou ma belle,
C'est une jolie box.
Belle fin de journée.
Bisous.:-)

cia24

, le 24 novembre 2016 à 20:32

Coucou miss, sympa cette box. le gommage Anatomicals me plairait.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

diorella78

, le 26 novembre 2016 à 16:24

Mon commentaire ne s'est pas affiché grrr! Je disais que j'adorais ces crayons fard à paupières, je n'utilise que ceux là, mes yeux ne supportent plus les fards à paupières classique. J'aime bcp ce type de shampooing, c'est l'horreur quand les cheveux virent à l'orange! Il faut que je retourne chez le coiffeur surtout pour mes racines mais j'aime trop ma couleur obtenu avec le soleil de cet été, donc pas certaine de retrouver la même! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Birchbox de septembre : "Hello Beauté"

Bonjour les filles, J'ai reçu il y a déjà un petit moment ma Birchbox de septembre mais je ne vous en avais pas encore parlé. Je vous avoue que par rapport au mois dernier, je suis un peu déçue...Je vous laisse découvrir son contenu global en photo : Et en détails maintenant ! Le lait pour...

Ma Birchbox d' Août : Lumières d'été (et son sublime cadeau de réabonnement) !

Bonjour les filles, Je reviens avec un petit temps d'absence car mon blog a été "fouillé" par deux personnes "proches" qui souhaitaient me nuire et je dois vous avouer que cela m'a beaucoup touchée même si je m'expose rarement ici... Je reviens donc aujourd'hui avec le contenu de ma Birchbox...

Comment je transforme mes Box Beauté en objets de décoration d'intérieur!

Bonjour les filles, Comme vous avez pû le constater sur mon blog, j'adore les box beauté. J'ai déjà craqué pour Glossybox et Birchbox assez régulièrement pour cette dernière d'ailleurs. Mais du coup j'entasse les boîtes et un jour j'ai eu envie de me lancer dans des petits DIY que je...

Ma Birchbox de mai : "Birchbox s'habille en Levi's"

Bonjour les filles, Ce mois ci j'ai reçu ma Birchbox très tôt (étonnant vu les jours fériés de Mai) puisqu'elle est en ma possession depuis déjà 2 jours! Ce mois ci le thème est une collaboration avec Levi's . Une Birchbox avec peu de suprises ce mois ci puisque nous reçevions toutes le...

Ma Birchbox d'Avril : " Poésie d'Avril"

Bonjour les filles, J'ai été peu présente ces derniers temps, la faute à beaucoup de soucis qui m'ont minés le moral... Mais bon le printemps est arrivé et les soucis se gérent au fur et à mesure, je reprends donc ma plume (ou plutôt mon ordi) pour vous présenter mon dernier craquage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Ma Birchbox d'Avril : " Poésie d'Avril"