twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 20 septembre 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les filles,

J'ai reçu il y a déjà un petit moment ma Birchbox de septembre mais je ne vous en avais pas encore parlé.

Je vous avoue que par rapport au mois dernier, je suis un peu déçue...Je vous laisse découvrir son contenu global en photo :

Et en détails maintenant !

Le lait pour le corps Mineral de la marque Ahava

Une marque que je ne connais pas du tout et je n'ai plus de lait pour le corps, sympa donc.

Après le format est tout petit 40 ml.

Son prix : format 40 ml soit 5.80 euros.

Le Fluide Jeunesse de la marque Melvita

Melvita est une marque que je ne connais que de nom mais que j'ai envie de découvrir depuis longtemps, je suis donc ravie de pouvoir la tester via un soin anti âge parfaitement adapté à mes presque 40 ans^^.

Son prix : format 10 ml soit 8 euros.

Shampooing Sec Batiste

Il s'agit d'une nouveauté de la marque, marque que j'ai testé une fois et peu aimé...

Esperons que cette nouveauté me plaise d'avantage, j'avoue être accro depuis toujours à mon shampooing sec Klorane au lait d'avoine, on verra bien...

Son prix : format 50 ml soit 1.50 euros environ.

Le contour des yeux Eclat Jeunesse de la marque Institut Arnaud

Une marque que je connais et que j'apprécie beaucoup,j'ai donc hâte de tester ce soin!

Son prix : format 5 ml soit environ 6 euros.

Endure Water Mascara de la marque ARROW

Un mascara que l'on pouvait choisir parmis plusieurs, j'ai apprécié de pouvoir choisir celui ci (qui est waterproof) et que je me réserve pour l'été prochain (oui je sais c'est loin mais il me sera bien utile le moment venu).

C'est une marque qui m'est totalement inconnue, je suis donc ravie de la découvrir!

Son prix : format 1/3 full size soit 6 euros environ.

Pour résumer, j'ai reçu une box complète et adaptée certes mais les formats sont riquiquis! Je me servirais de tout mais ma box n'a une valeur totale que de 27 euros (pour 13 euros fdp inclus payés)... Je suis donc un peu déçue et j'espère que le mois prochain, je recevrais une plus jolie box!

Et vous les filles, vous la trouvez comment ma Birchbox de septembre?

14 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

AliasMorticia

, le 20 septembre 2017 à 16:56

Bonjour
Deux produits en commun ce mois-ci, je n'ai même pas été prévenue que l'on pouvait choisir son mascara..
Pour un mois anniversaire c'est franchement pas terrible même si certains produits sont sympas
Bisous et bonne fin de journée

ALEXCHAMP

, le 20 septembre 2017 à 16:57

Coucou, une box qui ne m'aurait pas trop intéressée dansl'ensemble, merci pour la présentation, bisous

Bulle_dEvasion

, le 20 septembre 2017 à 17:29

Coucou,
Sympa cette box :) Passe une belle journée

angemarie

, le 20 septembre 2017 à 18:39

Complète , mais qui ne m'aurait toujours pas vraiment plu , bisous

Meili

, le 20 septembre 2017 à 19:55

bonjour, je pense que pour 13€ on ne peut pas avoir mieux et c'est déjà pas mal à tester, biz

KATELL1

, le 20 septembre 2017 à 23:36

Un peu de produits en stock avant de reprendre des box. Bises

ipanema

, le 21 septembre 2017 à 06:23

alors, alors ??? un peu déçue ? ... il manque le petit plus, peut-être ?
Le cadeau du mois, l'objet qui fait la différence ... le truc de fille, quoi ?!
hi hi .. on en veut toujours plus : )
c'est bien d'avoir le choix du mascara , oui ça c'est un bon point -- ensuite, du nouveau côté shampoing sec , donc à tester, oui pourquoi pas ..

ipanema

, le 21 septembre 2017 à 06:26

Ahava semble bien en " cosmétique de la mer morte " annoncé, ça doit être agréable : )
Melvita : très bien, c'est une bonne marque pour les peaux ... heuuuuu... comment dit-on déjà ... " matures " ? ? hi hi .; mais non, on n'est jamais vieille, on mûrit doucement, joliment ; )

ipanema

, le 21 septembre 2017 à 06:29

A noter, le format étui pour la boite;
ce sera bien à récupérer ensuite, si les autres sont les mêmes ;
assemblées, superposées, ce sera un rangement-tiroirs pratique-sympathique, non ?

ipanema

, le 21 septembre 2017 à 06:32

hop' bonne journée, au loin, à la petite famille
et un sourire pour notre petit écolier : )

IIETOILEDEMERII

, le 21 septembre 2017 à 12:20

SUIS Glossybox !!! C4EST VRAI QUE C miniature !! MAIS de chouettes produits ;-) biosu s

Minimag85

, le 21 septembre 2017 à 13:59

coucou. Sympa le contenu de cette box.
Bisous

Sandee

, le 21 septembre 2017 à 21:11

Sympa cette box! Bonne soirée! Bisous

vitamine68

, le 21 septembre 2017 à 22:04

Coucou ma belle, en effet bof bof, j'aurais pas aimé plus que ça. J'attends la mienne qui devrait arriver dans les prochains jours. Bisous et bons tests de ces produits tout de même. Bisous et belle soirée :)

MANIKA

, le 22 septembre 2017 à 15:32

9a fait un peu fond de tiroir !! pas de box en attente ici beaucoup de stock à épuiser. bises et bon weekend

diorella78

, le 23 septembre 2017 à 22:18

Coucou Nadia! Je la trouve bien cette box, elle est variée. Bisous

avana13

, le 4 octobre 2017 à 23:17

la crème Melvita à l'air sympa ! Mais effectivement en photo les quantités semblent bien petites !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Birchbox d' Août : Lumières d'été (et son sublime cadeau de réabonnement) !

Bonjour les filles, Je reviens avec un petit temps d'absence car mon blog a été "fouillé" par deux personnes "proches" qui souhaitaient me nuire et je dois vous avouer que cela m'a beaucoup touchée même si je m'expose rarement ici... Je reviens donc aujourd'hui avec le contenu de ma Birchbox...

Ma Glossybox de Janvier : " Simply Beautiful"

Bonjour les filles, Comme promis, je reviens avec le contenu de ma toute première Glossybox , la Glossybox de Janvier joliement nomnée " S imply Beautiful" . Le contenu du coffret dans sa totalité Et en détails maintenant ! La Deep Pore Cleansing Facial Brush and Massager de la marque SPA TO...

Ma Birchbox de Juin : " Summer Proof " et blabla

Bonjour les filles, Le mois dernier, j'étais hyper déçue de ma Birchbox (cf article ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-birchbox-de-mai-french-riviera-775024-0.php) et je décidais de me désabonner... Mais en voyant les différents spoils de la Birchbox de juin...

Contenu de la Madame Aime spéciale mois de la femme + EDIT

Bonjour les filles, Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de recevoir la toute dernière Madame Aime spéciale mois de la femme et je peux dire que la marque a gâtée ses abonnées! Je vous laisse découvrir la photo du contenu de la box (qui a d'ailleurs changé de couleur est est passée de noire à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Contenu de la Madame Aime spéciale mois de la femme + EDIT