twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 20 septembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les filles,

Je reviens vous voir après quelques jours d'absence pour vous présenter le contenu de ma Birchbox de Septembre joliment appelée "kiss".

Ce mois ci, Birchbox a réalisé une collaboration avec Lisa Gachet de Wear Leamonade, ce qui nous a permis (entre autres) de toutes reçevoir un rouge à lèvres de la teinte de notre choix (en full size qui plus est) ainsi qu'un très joli foulard crée par Lisa Gachet.

Voici donc le contenu global de ma Birchbox :

Et en détails maintenant :

Le très joli foulard Dalida Make My Lemonade

Il a une valeur de 20 euros, il est super joli, je l'aime beaucoup et je vais le porter vu que je suis une addict des foulards et des étoles ^^.

Un rouge à lèvres Kiss en teinte Peony

J'ai choisi la teinte rose/mauve peony qui sera parfaite pour l'hivers.

C'est un très joli rose très doux qui va bien aux teints clairs.

Le résulat est semi mat j'aime beaucoup!

Son prix : full size : 17 euros.

La crème fouettée pour le corps RITUALS

J'ai reçu le parfum " The ritual of sakura" au lait de riz et à la fleur de cerisier.

Le parfum est divin et je confirme que ce soin laisse la peau douce comme de la soie!

Son prix : format 70 ml soit 5.40 euros environ.

La crème gommante CODAGE

Un gommage pour le visage riche qui contient de fines particules de riz (pour le côté exfoliation) ainsi que du beurre de karité (pour le côté hydratation de la peau).

Un soin que j'utilise en ce moment et que j'adore!

Il gomme très bien le visage et en douceur, tout ce que j'aime :-).

Son prix : format 15 ml soit 11.70 euros.

Le UNIQUE ALL IN One Hair Traitement de REVLON

J'ai reçu le soin cheveux au lotus.

C'est un soin quirépare les cheveux abîmés, les illumine, dompte les frisottis, démêle, facilite le séchage et le lissage, aide à la tenue du coiffage, texturise, protège de la chaleur et des U.V., donne de la souplesse aux cheveux, évite les fourches

Je vous avoue ne pas être convaincue pour le moment mais je ne l'ai testé que deux fois.

Son prix : format 15 ml soit 1.69 euros.

Une box qui me ravie car ultra complète : un soin cheveux, un soin profond visage, un soin corps, du maquillage et même un accessoire.

Le tout pour une valeur d'environ 55 euros payée 13 euros fdp inclus, je suis ravie, ma plus belle box en deux ans d'abonnement je pense!

Et vous les filles qui sont abonnées à Birchbox, avez vous reçues une version similaire? Avez vous aimé votre box de septembre?

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

Meili

, le 20 septembre 2016 à 18:02

Bonjour, pas mal le contenu de ce mois ci, tu vas pouvoir profiter de toutes ces soins, d'ailleurs je n'en connais aucun ♥ biz

iloudz

, le 20 septembre 2016 à 18:07

coucou , ah oui elle est supe cette box , tout ca pour 13 euros ? je dis oui !! mais bon je ne suis pas tres box ^^ en tous les cas je suis contente pour toi , et tes produits donnent envie , bisou ma belle a toi et a ton prince , alors ? il s'ets habitué a être loin de toi ? ^^

Nina6793

, le 20 septembre 2016 à 19:31

Coucou je me la suis commandée hier et je n'ai pas pû m'empêcher de lire ton article !
Merci en tout cas car il est très complet et je suis encore plus impatiente de la recevoir du coup ;p j'espere avoir des produits similaires aux tiens car je trouve que tu as reçu une très belle box
bises!

angemarie

, le 20 septembre 2016 à 20:19

De jolis soins et qui te conviennent , mais je ne suis toujours pas box , bisous

cia24

, le 20 septembre 2016 à 20:27

Coucou, vraiment très sympa cette box, elle m'aurait bien plu. C'est dans ces moments-là que je regrette d'avoir mis fin à mon abonnement !!!!
Bons tests à toi et belle soirée. Bises

azerty49

, le 20 septembre 2016 à 20:28

coucou ma belle, merci pour cette jolie présentation, passe une belle soirée, bisous

stephdo71

, le 20 septembre 2016 à 20:57

coucou,
j'ai eu un contenu légèrement différent, j'aime particulièrement le foulard (je les collectionne aussi !) et la crème rituals.
bonne soirée

Sandee

, le 20 septembre 2016 à 21:50

Coucou ma belle, bien complète en effet! Bisous

KATELL1

, le 20 septembre 2016 à 22:58

Cette box est sympa. Bises

Bettychoice

, le 20 septembre 2016 à 23:27

Un joli contenu :)
bisous

ladyamandineg

, le 21 septembre 2016 à 10:09

coucou Ticia
merci pour le partage, cette box est sympa !! j'ai reçu ma sweetie j'en parle  ici  elle te plairait peut-être !!
très bonne journée, bises :))

Virgomonde

, le 21 septembre 2016 à 11:46

Hello !
J'ai également reçu la mienne et c'est vrai qu'elle est pas mal surtout grâce à Lisa !! ;)
Le RAL est superbe ainsi que le foulard ! J'ai eu la même crème Rituals que toi, son odeur est divine ! Par contre Revlon... Pfffff j'aime pas du tout !!
Merci pour tes avis !!
Bise

MANIKA

, le 21 septembre 2016 à 20:58

Une belle box !!!

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 23:16

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Birchbox d' Août : Lumières d'été (et son sublime cadeau de réabonnement) !

Bonjour les filles, Je reviens avec un petit temps d'absence car mon blog a été "fouillé" par deux personnes "proches" qui souhaitaient me nuire et je dois vous avouer que cela m'a beaucoup touchée même si je m'expose rarement ici... Je reviens donc aujourd'hui avec le contenu de ma Birchbox...

Ma Birchbox de septembre : "Hello Beauté"

Bonjour les filles, J'ai reçu il y a déjà un petit moment ma Birchbox de septembre mais je ne vous en avais pas encore parlé. Je vous avoue que par rapport au mois dernier, je suis un peu déçue...Je vous laisse découvrir son contenu global en photo : Et en détails maintenant ! Le lait pour...

Ma Birchbox de Novembre : "Birchbox s'invite dans le dressing de ba&sh "

Bonjour les filles, J'ai reçu la semaine passée ma Birchbox dont le thème de Novembre est " Birchbox s'invite dans le dressing de ba&sh". Voici le contenu global de ma box dont j'ai pû choisir la couleur parmis deux propositions (rose et bleu marine pour ma part) : Et en détails maintenant :...

Ma Birchbox de mai : "Birchbox s'habille en Levi's"

Bonjour les filles, Ce mois ci j'ai reçu ma Birchbox très tôt (étonnant vu les jours fériés de Mai) puisqu'elle est en ma possession depuis déjà 2 jours! Ce mois ci le thème est une collaboration avec Levi's . Une Birchbox avec peu de suprises ce mois ci puisque nous reçevions toutes le...

Coup de Coeur pour ma Birchbox Bensimon de Juillet!

Bonjour les filles, Comme je vous le disais il y a peu j'ai succombé à l'appel de la box beauté et surtout de la Birchbox ! Et la box que j'ai reçu ce mois ci ne risque pas de me faire changer d'avis, voyez plutôt : J'ai donc reçu ce mois ci en guise de Birchbox sur le thème Bensimon - Un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Coup de Coeur pour ma Birchbox Bensimon de Juillet!