twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 11 décembre 2017 Beauté › Boxs Beauté

Hello mes BAmies

Pendant que mon masque pieds pose (je vous en parlerai en détails demain...) j'ai le temps de venir vous présenter ma birchbox de décembre. Je me suis réabonnée à l'automne , pour le moment pas de déception alors je reste abonnée.

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 09:44 Photo ajoutée le 11/12/2017 à 09:44

Eh oui , vous l'aurez remarqué, la boîte a laissé place à une jolie trousse ce mois-ci.

Dans le papier "confettis" se trouvaient 3 belles cartes, que vous voyez en haut à droite. Déja, ça démarre bien.

Dans le dépliant explicatif, nous avons aussi des idées cadeaux pour gâter ses amies, sa famille!!

Je vous dévoile le contenu

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 09:44

un masque feuille "cranberry et pomme" relaxant , VITAMASQUES : 3,36 euros , format vente.

Un gommage "miel caramélisé" : je l'ai ouvert pour sentir, hmmmm : ça sent le caramel, la gourmandise à plein nez. Je pense le tester très vite. La marque BAIJA, j'aime beaucoup ,ils ont des soins gourmands, qui font voyager : pot de 50grammes/ Format vente : 60 mL : 10 euros environ.

Texturisant sec, ORIBE, format  : 37 mL / Format vente : 75 mL environ 20 euros.

Je ne suis pas une grande fan de ce type de produits, j'essaierai peut être quand même pour voir.Je ne connais pas du tout la marque.

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 09:45

Liner ; skinny eyeliner black, EYEKO : 1,2g / Format vente : 2g : environ 17 euros. Nous avions le choix entre un mascara, un blush et un liner. Les mascaras j'en ai des tonnes, le blush j'en mets peu, les liner j'en mets de temps en temps.Donc le choix était vite fait.

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 09:45

Une crème pour les yeux , HERBORIST : 3mL / Format vente : 20 mL.

J'ai beaucoup entendu parlé de cette marque, jamais essayé de produits, je vais découvrir avec plaisir cette marque.

Et gros plan sur cette belle trousse dorée et rose.

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 09:46 Photo ajoutée le 11/12/2017 à 09:45

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 09:46

Franchement une très belle box, contenu varié.

Et vous, qu'en pensez-vous?

Si ça vous dit , voici mon lien de parrainage : https://birchbox.fr?raf=f03164296c

Concours chez Azerty49 : un joli et pratique "Bag To Go" : fin le 15/12/2017

Je vous embrasse!!

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

jodanelle

, le 11 décembre 2017 à 13:38

Hello jolie box, le gommage BAIJA est très gourmand, bons tests, bisous bonne journée

cottleya

, le 11 décembre 2017 à 16:43

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, jolie box.
Bonne semaine, bises.

valence42

, le 11 décembre 2017 à 17:43

Une jolie box,la trousse est jolie,bons tests,bisous.

quiizas

, le 11 décembre 2017 à 18:58

Je trouve que c'est une super box en effet !! Trop bien le gommage Baija, il doit sentir hyper bon :) Gros bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 11 décembre 2017 à 19:14

Coucou
Le masque et le gommage me plairait beaucoup, j'adore les odeurs gourmandes et sucrées
Bisous

Sandee

, le 11 décembre 2017 à 21:08

Coucou ma belle, pas mal du tout cette box. Bisous

Danaé

, le 16 décembre 2017 à 16:22

Des marques que je ne connais pas...
Bisous et bon week end au chaud

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mars : Birchbox X Les petites

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Vous passez un joli week-end? Je suis personnellement épuisée d'une grosse semaine de travail mais nous avons passé une journée en amoureux aujourd'hui. Poussinette est chez Mamie et Papy elle rentre demain. Ah oui j'ai tout de même hâte!! Ce soir, en...

Mars : Birchbox X Les petites

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Vous passez un joli week-end? Je suis personnellement épuisée d'une grosse semaine de travail mais nous avons passé une journée en amoureux aujourd'hui. Poussinette est chez Mamie et Papy elle rentre demain. Ah oui j'ai tout de même hâte!! Ce soir, en...

Birchbox me transporte

Hello mes BAmies Comme beaucoup d'entre vous je l'attendais avec impatience et enfin la factrice m'a apporté ce joli paque contenant : MA BIRCHBOX AVRIL Je vous la dévoile ... Comme à son habitude, une jolie petite boite (que je présume en carton recyclé ) et qui contenait... un joli pochon...

MF Bag Juin 2015

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Avec ce soleil aujourd'hui le moral est au beau fixe pour moi! Aujourd'hui je vous présente le MF BAG JUIN 2015 tout fraîchement arrivé vendredi. Comme toujours une vraie gamine en l'ouvrant, hâte d'en découvrir le contenu. En tous cas, très bien garni, on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMa Birchbox décembre : Pétillez!