twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 30 octobre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les filles,

Plus d'un mois que je n'ai pas posté ! (et que je n'ai pas non plus répondu à mes et vos commentaires oups) mais je n'ai pas chomé pendant mon absence entre les virus à répétitions de mon loulou, les miens, une bonne angine : une entorse de la cheville et pour finir une grosse crise d'urticaire !

Un mois d'octobre que je ne regretterais pas lol mais je tente de reprendre le cours de mon blog et vous présente ma Birchbox d'octobre " La vie en rose" :

Une box qui m'a ravie (une fois encore!) par tous les produits qu'elle contenait.

J'ai donc reçu :

Hydractiv soin de nuit de la marque THERMALIV

Un soin de nuit pour coocooner la peau parfait pour l'hivers qui arrive!

Un soin qui promet des traits reposés et apaisés et un visage qui a bonne mine.

Une marque que je connais (pour l'avoir déjà testé dans d'autres produits de mes précédentes Birchbox) et que j'apprécie.

Son prix : format 15 ml soit environ 5 euros.

Pinceau biseauté à blush de la marque IBY BEAUTY

Birchbox nous permettait de choisir soit un pinceau pour le fond de teint soit un pinceau pour le blush.

Mon choix s'est porté sur celui ci et je ne le regrette pas du tout, il est tout doux et parfait pour le contouring, ni trop gros ni trop fin!

Son prix : 22 euros.

L'huile démaquillante pureté de la marque DHC

Une huile que je connais bien et que j'adore utiliser!

Mais elle coûte cher alors je ne me la suis jamais autorisé en format full size.

Autant dire que je suis enchantée à l'idée de l'utiliser à nouveau!

Format 30 ml soit environ 4 euros.

Le Nourishing Shampoo de la marque DAVINES

Une marque dont je n'avais entendu parlé mais jamais testé!

Déjà utilisé ce produit qui avait un packaging riquiqui (10 ml soit deux shampooings pour ma part) et je suis satisfaite car c'est vrai qu'il laisse les cheveux tout doux et nourrit bien les longueurs.

Son prix : format 10 ml soit 70 centimes environ.

Le Nourishing Hair Building Pak de la marque DAVINES

Là aussi produit inconnu pour ma part et déjà testé également!

Le soin à une belle contenance : 60 ml!

Il laisse les cheveux tout doux et nourris mais un peu trop pour les miens donc je ne suis pas convaincue...

Son prix : format 60 ml soit environ 7 euros

La mousse de douche KNEIPP

J'ai reçu le parfum "morning kiss" et il est divin!

Ce produit n'est cependant pas une découverte car je l'avais reçu (dans un autre parfum) dans une précédente box mais j'en suis toujours ravie : une mousse généreuse qui laisse la peau toute douce et parfumée, le bonheur!

Son prix : format 75 ml soit 3 euros environ.

En résumé une jolie box qui contient du soin cheveux, du soin visage, du soin corps et même un outil make up.

Une box d'une valeur totale de 42 euros (payée 13 euros fdp inclus) je suis encore ravie et ne compte donc pas abandonner de si tôt mon abonnement à Birchbox.

Et vous les filles, satisfaites de votre Birchbox d'octobre?

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

vitamine68

, le 30 octobre 2016 à 21:34

Coucou ma belle!! :) Ah oui je comprends les virus et puis le quotidien, le temps passe si vite... :/ Ravie de te lire à nouveau. très belle box, un moment que Birchbox me tente par des cadeaux pour me réabonner mais pas plus tentée...mais....cette box que tu nous présentes elle est chouette, plein de produits pour appréhender l'hiver et se cocooner :) Merci pour nous l'avoir partagée. Belle soirée, bisous :)

ticia

, le 10 novembre 2016 à 14:17

oh merci bcp pour ton commentaire, je passe te voir sur ton blog, bisous

angemarie

, le 30 octobre 2016 à 22:57

Une box avec des produits variés , contente qu'elle te plaise .
Je te souhaite un bon début novembre sans virus pour toi et Valentin , bisous

blogdemeili

, le 31 octobre 2016 à 06:56

Bonjour, pas mal la birchbox de ce mois ci, bon choix des produits, de quoi te faire plaisir,
j'espère que toute ta petite famille est en meilleure santé et toi aussi ♥ biz

cia24

, le 31 octobre 2016 à 07:01

Coucou, merci à toi pour cette présentation, la box est plutôt pas mal, je ne connais que la mousse de douche.
J'espère que novembre te laissera tranquille et te souhaite une belle journée. Bises

kirzy32

, le 31 octobre 2016 à 07:05

Coucou Nadia, contente de te retrouver même si j'ai un peu suivi tes soucis via FB ...
Super box, tout me plait !
Bonne journée ! Bisous.

nathalie.orace

, le 31 octobre 2016 à 12:24

J'espère que Novembre sera plus léger pour toi ... pas très fan de ces produits moi ! bonne journée

Virgomonde

, le 31 octobre 2016 à 12:28

Hello !
Ah oui pas cool tout ça ! J'ai un syndrome grippal depuis hier, l'enfer...
Je me suis désabonnée le mois dernier ! Mais je pense que l'huile DHC et la mousse Kneipp m'auraient plu !! ;)
Bise

jeannine.kokel

, le 31 octobre 2016 à 12:31

Très beau contenu
Je ne connais que la mousse de douche car elle était proposée avec un magazine il y a plusieurs semaines
Prenez bien soin de vous surtout
Gros bisous

cottleya

, le 31 octobre 2016 à 18:28

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne semaine ma belle, bises.

diorella78800

, le 1er novembre 2016 à 10:53

Elle vaut le coup vu la contenance de certains produits. Je note que tu aimes les huiles! Bisous

ticia

, le 10 novembre 2016 à 14:18

oui elle vaut vraiment le coup la birchbox, j'ai reçu celle de novembre il y a peu et je l'adore aussi!
Moi aussi je commence à bien avancer dans ton colis de noel, j'ai hâte de te l'envoyer :-) des bisous Sandrine

nananis66

, le 2 novembre 2016 à 16:48

Coucou, merci pour cette présentation. Pas de box pour moi bisous ma belle

ipanema

, le 6 novembre 2016 à 23:43

Alors, voici une jolie Box ;; très bien pour reprendre le chemin de BA ; )
Kneipp est sympathique, avec ce " morning kiss " -- pour se préparer de bonne humeur, le matin
*
Merci, Ticia, pour ce partage bien détaillé
( ( et hop' voici une pincée de sourire-vitamine, au loin, en souhaitant ce mois de Novembre plus tranquille ) )

ticia

, le 10 novembre 2016 à 14:18

oh merci bcp Ipanema, tous les produit sont supers, parfaits pour se chouchouter :-)
Merci de tes souhais pour le mois de novembre

ipanema

, le 17 novembre 2016 à 21:03

; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Birchbox de septembre : "Hello Beauté"

Bonjour les filles, J'ai reçu il y a déjà un petit moment ma Birchbox de septembre mais je ne vous en avais pas encore parlé. Je vous avoue que par rapport au mois dernier, je suis un peu déçue...Je vous laisse découvrir son contenu global en photo : Et en détails maintenant ! Le lait pour...

Comment je transforme mes Box Beauté en objets de décoration d'intérieur!

Bonjour les filles, Comme vous avez pû le constater sur mon blog, j'adore les box beauté. J'ai déjà craqué pour Glossybox et Birchbox assez régulièrement pour cette dernière d'ailleurs. Mais du coup j'entasse les boîtes et un jour j'ai eu envie de me lancer dans des petits DIY que je...

Ma Birchbox d' Août : Lumières d'été (et son sublime cadeau de réabonnement) !

Bonjour les filles, Je reviens avec un petit temps d'absence car mon blog a été "fouillé" par deux personnes "proches" qui souhaitaient me nuire et je dois vous avouer que cela m'a beaucoup touchée même si je m'expose rarement ici... Je reviens donc aujourd'hui avec le contenu de ma Birchbox...

Ma Birchbox de mai : "Birchbox s'habille en Levi's"

Bonjour les filles, Ce mois ci j'ai reçu ma Birchbox très tôt (étonnant vu les jours fériés de Mai) puisqu'elle est en ma possession depuis déjà 2 jours! Ce mois ci le thème est une collaboration avec Levi's . Une Birchbox avec peu de suprises ce mois ci puisque nous reçevions toutes le...

Ma glossybox de février : "Share the Love"

Bonjour les filles, J'ai reçu la semaine passée ma glossybox de février sur le thème de l'amour (St Valentin oblige!) appelée "Share the Love" . Outre une box sublime que je vais surement réutiliser pour ma décoration, le contenu est sublime lui aussi voyez plutôt Et en détails maintenant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Ma glossybox de février : "Share the Love"