twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 11 mars 2016 Beauté › Boxs Beauté
ma Birchbox du mois de Mars.... Décue !!!!!

Hello !

j'ai reçu aujourd'hui ma Birchbox du mois de mars

J'avais hâte de la découvrir

la boite est sympa ; façon petit tiroir

le contenu :

vu comme ça ..... une pointe de déception car les produits sont vraiment riquiquis !

1/   une eau tonique "l'eau bleue des anges"

je ne connais pas du tout; ils disent que c'est fabriqué en France, et que c'est une lotion dynamisante, hydratante, adoucissante enrichie en extrait de lys blanc. 

OK. j'aimerais, je pense

200ML coutent 19€ ; ce mini flacon n'est que de 30ml = valeur 2.85€

mouais ....

2/ Un gel douche de la marque "WISH"

inconnue pour moi

de marque américaine, ce gel contient de l'aloé vera, du beurre de karité et du beurre de framboise

ça me plait bien ça !

en 390ml il vaut 16.25€ ; là encore c'est un mini-mini de 30ml = valeur 1.25€.....

4/ un exfoliant sans grains "Sampar"

cool. je ne connais pas

cool. mais que 15 ml !!!! 

en 30ml ca vaut 39€ ; donc cet échantillon vaut quand même 20€ ..... mais ca reste un échantillon !

5/ un shampooing AUSSIE: " 3 minute miracle"

ils disent qu'il a une odeur de bonbon, qu'il hydrate et assouplit les longueurs. A laisser poser 3 minutes

Sauf que je n'ai pas les cheveux longs-longs

et comme par hasard c'est un 75 ml !!!!!

Le pire : la compo !! des parabens en veux tu en voila !!!!!!!!

et....  ils disaient que dans les box serait glissé un vernis Ciaté

cool ! moi qui adore les vernis et qui ne connaît pas encore cette marque

La teinte est sympa, c'est "ivory queen"

seulement, là encore c'est un mini !!!

un 13.5ml vaut 9.25€ ;  là c'est un 5ml seulement !  valeur 2.77€

Bilan : 30€ de produits pour une box qui en vaut 13.............

mais si on retire le mini Sampar qui vaut 20€ mais qui reste néanmoins qu'un 15ml , bah ......   ça ne fait plus que 10€ ........

Première déception avec Birchbox !........ 

14 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Elynabelle

, le 11 mars 2016 à 16:46

Ne sois pas triste, le tonique est super bien ;)

jodanelle

, le 11 mars 2016 à 17:56

coucou je ne serais pas tentée, beaucoup de mini et Aussi et sa compo brr, je comprends ta déception bisous bonne fin de journée

Meili

, le 11 mars 2016 à 18:11

Bonjour, quand tu fais le compte c'est pas si intéressant surtout si tu tombes sur des produits que tu n'as pas besoin ♥ biz

Missetoilefilante

, le 11 mars 2016 à 18:28

coucou, je comprends que tu sois déçue, bises

NatPiment

, le 11 mars 2016 à 18:53

ce n'est pas ma version préférée, surtout le gel douche et le shampoing ....les vernis, je préfère les version mini car je n'ai jamais le temps de les finir, ils sèchent avant...

titade

, le 11 mars 2016 à 18:54

c'est pour ça que je ne commande jamais de box : trop peur d'être déçue .
Le contenu ne m'aurait pas plu non plus désolé pour toi.

stephdo71

, le 11 mars 2016 à 19:22

coucou,
j'ai reçu une version un peu différente de la tienne, si tu veux voir c'est  ici 
j'étais contente de découvrir la marque aussie, mais quand j'ai vu la compo, je me suis dit beurk !!!
bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 11 mars 2016 à 22:16

merci c etre venue, j arriiiive

xaphie

, le 11 mars 2016 à 19:41

s'est une pochette surprise ces box !! s'est pour cela que je m'inscris pas et préfère acheter ce dont j'ai besoin.. bizzzz

angemarie

, le 11 mars 2016 à 20:02

C'est aussi pour cela que je ne suis pas box , bonne soirée ma belle , bisous

ladyamandineg

, le 11 mars 2016 à 20:13

Bonsoir Tchoupi
c'est vrai, ce n'est que des petits format donc elle vaut son prix et pas plus , elle te permettra de faire des decouverte...
passe une bonne soirée, bises :))

Bettychoice

, le 11 mars 2016 à 23:29

j'aime bien le vernis
bisous

cieldazur

, le 12 mars 2016 à 09:39

c est bien pour les filles qui aiment avoir plein de produits, elles sont alors largement gagnantes... bonne journée

LaFilleDavril

, le 17 mars 2016 à 21:33

Coucou, c'est le soucis avec ces box :o/ j'espère que tu seras moins déçue de la prochaine Des bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon avis sur .......Glossybox de mai

hello ! J'ai enfin reçu ma GlossyBox de mai ! Elle devait arriver le 20 mai. On est le 13 juin. C'est correct non ?? Elle a été expédiée le 29 mai .....par un prestataire du nom de Colis privé.....sur leur site on a un choix de date de livraison....il y avait des dates pour la semaine...

ma Birchbox FRENCH RIVIERA (mai 2015)

hello ! je me suis offerte ma 1ère BirchBox ! Elle est arrivée hier oooooooooooooh sympa ce qu'ils ont marqué ! "oui, c'est moi, la Merveilleuse !" :) une jolie boîte , au design exclusif :) destination LA CROISETTE ! qu'y a-t-il dans ce pochon ??? Une mini huile purifiante démaquillante AKANE...

ma Birchbox "Fête des Mères"

hello ! une fois n'est pas coutume je me suis fait un pti cadeau pour la Fête des Mères :) un zoliiiiiiiiiiiiiii cadeau avec un peu d avance :) la BIRCHBOX "FETE DES MERES " le contenu de la box n'était pas secret : - un bracelet de la marque marseillaise GAS BIJOUX . Ils se veulent créateurs...

ma Birchbox "Beauty & the Best" -octobre 2015

hello ! Hier j'ai reçu ma BirchBox "Beauty & the Best" j'ai reçu un email, comme j'avais déjà commandé une fois, me priiiiiiant de m'abonner pour 3 mois et de recevoir en cadeau un Coffret "Couvrance" de AVENE "AVENE ? Couvrance ? oh mais c'est parfait pour ma peau, ça ! " j'ai donc sauté le...

BIRCHBOX et les coups de coeur "BA&SH"

bonjour ! hier j'ai reçu ma nouvelle box BIRCHBOX Elle est composée des coups de cœur apparemment des 2 créatrices de BA&SH, (comme Barbara et Sharon) à priori une marque de vêtements ?... je ne connais pas un petit mot doux, sur le colis...... ça fait toujours plaisir :) et la petite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiBIRCHBOX et les coups de coeur "BA&SH"