twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 16 juillet 2017 Beauté › Boxs Beauté

Il est temps pour moi de vous présenter (enfin) le contenu de ma Birchbox de juillet.

Je vous laisse tout d'abord admirer la boite, qui va très probablement devenir une boite à bijoux ou à maquillage...

Photo ajoutée le 16/07/2017 à 20:24

J'adore, elle est très jolie.

Son contenu

Photo ajoutée le 16/07/2017 à 20:25

Honnêtement en l'ouvrant j'étais déçue car il y avait plein  de produits qui me plaisaient beaucoup et ce ne sont pas ceux que j'ai reçus. En plus, je n'aime pas la teinte du peigne alors que l'autre est superbe.

Après, j'étais contente de pouvoir utiliser l'Icy Magic de Polaar.

Photo ajoutée le 16/07/2017 à 20:30

Premier avis : quand je l'ai utilisé il n'y avait pas de produit qui sortait. J'avais beau essayer, rien.

J'ai donc appuyé sur le tube... et la bille a sauté jusqu'au plafond, et au moins le tiers du produit a giclé... Y'en avait partout. OK, j'exagère... mais quand même !!!

En lisant les avis je vois que je ne suis pas la seule.

C'est donc soit un problème de qualité, soit Polaar a délibérément donné ses produits défectueux pour la box... ce qui serait pas une super bonne idée, au final, vue que les boxs leur permettent de présenter leurs produits

Ou Polaar se serait mis aux emballages Made in china ????

Ensuite, voici, encore chez Birchbox, un ENORME craquage, totalement déraisonnable vue qu'après mes vacances je serai au chômage et que je vis seule (oui, parce que si j'avais un mari qui finance un peu ce serait pas pareil).

La Box Edition Limitée GHD Gold

Mais cela fait 2 ans que je zieutte pour trouver un GHD en solde... et là j'ai reçu l'offre de la Box GHD de Birchbox. J'ai pas hésité longtemps quand je l'ai vue à 96€.

Je pense que je ne pourrai pas le trouver moins cher. donc j'espère que je ne le regretterai pas cruellement....

Regardez comme cette box est classe

Photo ajoutée le 16/07/2017 à 20:38

Mais les plus important, c'est lui ...

Photo ajoutée le 16/07/2017 à 20:40

Accompagné de petites choses

Photo ajoutée le 16/07/2017 à 20:44 Photo ajoutée le 16/07/2017 à 20:42

Au final je sais pas trop si j'étais faite pour ce type de produit car j'ai essayé de me faire des bouclettes et 'est un fiasco.

J'ai grugé en m'attachant les cheveux et ça fait pas si mal au final, mais pas du tout le résultat que j'espérai...

J'ai l'impression qu'il faut prendre son temps pour se coiffer avec ça et moi qui n'aime pas ça je sais pas si ça va me convenir (j'avoue qu'en fait je me coiffe quasiment jamais... et d'ailleurs quand je le fais c'est pas très réussi).

A voir donc si je regrette ou pas cet achat, que je pourrai je suppose toujours tenter de revendre en cas de besoin...

24 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

cottleya

, le 16 juillet 2017 à 21:02

Coucou ma belle,
De jolies box, je pense qu'il faut avoir le coup de main pour y arriver.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 16 juillet 2017 à 21:22

La boite est jolie dommage pour les produits .
Je ne connais pas du tout et ,je prends pas le temps de me faire des coiffures ....
Bisous ma belle

vitamine68

, le 16 juillet 2017 à 21:30

Coucou ma belle! :) Je la trouve pas si mal cette box de juillet. J'ai eu une offre dans mes mails, la box à 10 euros, mais j'ai encore beaucoup de stock de produits de beauté donc j'ai laissé même si j'avoue que c'est super tentant. J'espère que ton gros craquage te servira quand même sur le long terme, ce serait bien dommage sinon... Bisous ma belle, bonne soirée! :)

karbou

, le 17 juillet 2017 à 10:22

Moi ils ont réussi à m'avoir avec leur offre à 10 €. Lais c'est aussi pcq j'avais vu sur BA qu'elle était bien. C'était au mois de juin... et je suis restée abonnée. 13,5€ ça reste raisonnable. Bisous

alexialuby

, le 16 juillet 2017 à 21:45

Coucou, de belles boxs, pour les produits je ne connais pas du tout, bisous

Bettychoice

, le 16 juillet 2017 à 21:48

ma soeur en a un et c'est vrai qu'il faut s'habituer surtout pour faire des boucles :)
bisous

karbou

, le 17 juillet 2017 à 10:18

Moi qui croyais que c'était facile :'( En plus j'ai peur de me cramer les cheveux donc e vais pas le faire tous les jours... Bisous

sandeedie

, le 16 juillet 2017 à 22:15

Coucou ma belle, dommage que ce ne soit pas les produits que tu souhaitais. Bisous

petitdragonnoir

, le 16 juillet 2017 à 22:20

coucou, je reste très dubitative devant ce genre de box ! bisous

Kaathy28100

, le 16 juillet 2017 à 22:25

Coucou ! Perso déçue de Birchbox j'ai arrêter mon abo, je trouve qu'on avait toujours les mêmes choses. Bisous

karbou

, le 18 juillet 2017 à 11:03

Ca fait 1 mois que je suis abonnée, je reste encore ce mois ci et j'arrête. Tous les mois ça fait beaucoup quand même. J'espère que j'aurai du maquillage dans la prochaine... Bisous

alaska44

, le 16 juillet 2017 à 22:31

coucou, dommage que tu sois décue par les produits. pas très cool pour la bille qui saute lorsque tu appuie sur le produit. pas très au point tout çà . Pour le coiffage comme toi , une barrette , un elastique et hop c'est parti, jamais le temps et quand je le prends j'aime pas et je reviens à une simple attache. bises et bonne soirée.

cocopuce7

, le 17 juillet 2017 à 00:18

Sympas ces box. Moi non plus je ne me coiffe pas très souvent!! Bonne soirée

jujup34

, le 17 juillet 2017 à 07:57

Birchbox c pas cher mais pas génial toujours.. après pour le ghd j'en ai pas donc je ne te donnerai pas de conseil. Sinon perso j'ai dépensé sans avoir les sous et à chaque fois je regrette donc je vais arrêter

blogdemeili

, le 17 juillet 2017 à 08:53

bonjour, birchbox est bien pour celles qui aiment découvrir , perso je préfère rester maître de mes achats, surtout que mes moyens ont bien diminué. quant à ton boucleur c'est bien pour une sortie, un weekend, mais faire ça tous les jours faut avoir le temps ! biz

karbou

, le 17 juillet 2017 à 10:21

Celle là est à 13,5€. C'est pour ça que j'étais restée abonnée après l'avoir achetée à 10€ en juin... et aussi pcq j'avais vu qu'elle était pas mal. C'est pas un boucleur en fait, c'est un lisseur qui fait boucleur lol. Mais oui visiblement faut avoir le temps... et l'envie... :-/ Bisous

gigi197495

, le 17 juillet 2017 à 11:38

coucou
Dommage pour le produit Polaar, ce n'est pas top.
Joli craquage, je connais cette marque de lisseur
bisou, bonne journée

roseblanche13

, le 17 juillet 2017 à 12:28

Coucou, je suis pas accroc aux box mais j'ai craqué, box pas encore reçu courant semaine prochaine. Quand au lisseur, c'est le genre d'appareil que j'utilise pas car je sais pas me coiffer lol. Bisous

amdfra

, le 17 juillet 2017 à 13:02

Coucou karine
Je suis comme toi un peu mitigée en te lisant, pour la marque Polaar j ai testé un baume à lèvres et j étais loin d être séduite
Très bon début de semaine, bises :) )
À bientôt

karbou

, le 18 juillet 2017 à 11:06

J'avais bien aimé leur baume lèvres par contre et beaucoup aimé un sérum et une crème mains. C'est pour ça que j'étais hyper contente de recevoir cette box. Et puis là je suis déçue quand même. Je trouve que c'est pas à la hauteur du reste et je suis un peu dubitative. Bisous.

chouchousudiste

, le 17 juillet 2017 à 16:23

coucou ah moi je l'ai le ghd et je suis trop contente depuis trois ans et ma fille aussi elle lisse fait ses boucles et tout est parfait
c'est un coup a prendre, pense a mettre du sérum
biz

blanche neige

, le 17 juillet 2017 à 19:05

coucou ma belle !
la boîte est magnifique effectivement ! maintenant le contenu !oupss ! avec les boxs c'est un peu quitte ou double
moi pour les cheveux ils sont courts comme cela pas de lisseur ni de prise de tête
bisous et bonne soirée

karbou

, le 18 juillet 2017 à 11:09

Ah oui comme ça t'as pas de question à te pour pour les cheveux, c'est réglé :) Bisous bonne journée

jodanelle

, le 17 juillet 2017 à 19:44

hello jolie box mais il me semble qu'il faut un temps d'apprentissage pour les bouclettes bisous bonne soirée

saphir60bis

, le 17 juillet 2017 à 20:39

Hello ma belle, joli !! moi aussi je zieute un GHD mais trop cher encore ! il faut un coup de main pour les bouclettes, ça vient avec le temps ;) bisous♥

karbou

, le 18 juillet 2017 à 11:08

110€ pour les non abonnée et 96 avec la Birchbox GHD. Je pense que c'est pas possible de trouver moins cher, ces trucs sont jamais soldés et même sur leboncoin ils sont au moins à 150€. Mais je suis pas sure qu'il y en ait encore. Bisous

bulledevasion.33

, le 17 juillet 2017 à 21:10

Coucou,
Sympa cette box, et le fameux GHD :) Passe une belle soirée

MA541

, le 18 juillet 2017 à 15:29

Hello aie pour le polaar et sa fameuse vilaine bille ! Des fois il y a des couacs dans les produits, c'est rare mais quand cela nous arrive ça donne des situations comiques ! GHD aaaaah le graal de la boucle ! Je l'ai testé chez la coiffeuse la dernière fois et il ne massacre pas les cheveux comme ses concurrents et il est facile d'utilisation j'ai adoré ! Bisous belle journée

pradomaria

, le 18 juillet 2017 à 15:42

Le lisseur est top mais je pense qu'il faut avoir le coup de main ! Avec un peu d'entraînement tu vas finir par y arriver !
Bisous !

malaga24

, le 18 juillet 2017 à 18:02

Le lisseur est bien,avec le révervoir d'eau,ma belle-fille la,ces cheveux sont superbes,et pour ces box,les produits sont données par les marques,donc s'est chers,pour ce que sais,
Bisous.

SaWal

, le 18 juillet 2017 à 22:13

Coucou ! J'ai eu la même box que toi et j'en suis satisfaite. Pour le polaar je n'ai pas tester celui de cette box car j'utilise encore un que j'ai reçu dans une autre box et je n'ai eu aucun soucis.. à voir avec celui là. Bonne soirée

charcut

, le 24 juillet 2017 à 13:55

coucou je ne suis pas très box car souvent il y a des produits que l'on utilise pas .. la couleur du peigne est sympa (pour mon avis bien sûr !!) ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Belles réceptions

Je n'ai pas fait d'article beauté à proprement parler cette semaine, mais je vous promet de m'y remettre la semaine prochaine, d'autant que j'en ai beaucoup en attente. Pas de changement pour moi, je vais donc continuer mon "combat" pour me sortir des bourdes des employés de pole-emploi (je ne...

Réceptions fin juin

A la bourre, je n'ai même pas eu le temps de vous présenter mes réceptions de la fin du mis de juin. Elles sont toutes arrivées lors de la même semaine. Vous ne rêvez pas. 3 boxs. Gros craquages... Mais pourquoi 3 ? Tous d'abord les posts que j'ai vus sur la Birchbox m'ont donnés envie de me...

L'inattendue... est là

J'ai reçu hier l' Inattendue . La box MaBoiteàBeauté de décembre. Pour moi elle est effectivement inattendue car je m'attendais à une box sur le hème de noël, avec une surprise à l'intérieur. En fait il n'en est rien. Voilà le contenu de la box Un joli petit sac, ou pochon bleu, vraiment...

Mes nouvelles acquisitions

Je vous présente rapidement mes nouvelles acquisitions J'ai reçu hier (enfin!!!!) un joli coli Il était tout fleuri. Pas la peine de faire semblant qu'il y a du suspens, vous avez toutes vu : Ma Birchbox de mai. Je pense qu'ils se sont pas pressés parce que je me suis désabonnée.... De plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Mes nouvelles acquisitions