twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 28 mai 2015 Beauté › Boxs Beauté

hello !

une fois n'est pas coutume je me suis fait un pti cadeau pour la Fête des Mères :)

un zoliiiiiiiiiiiiiii cadeau avec un peu d avance :)

la BIRCHBOX "FETE DES MERES "

le contenu de la box n'était pas secret :

- un bracelet de la marque marseillaise GAS BIJOUX . Ils se veulent créateurs de "fantaisie d'exception"

valeur annoncée : 35€

- une mini poudre libre transparente CARON de 10g.

le format 30g coûte 40€, donc valeur de la mini : 13€

je m'étais dit "ça tombe bien, je n'ai plus de poudre..."

- une mini CREME SOUFFLEE AMBRE VANILLE de "Laura Mercier" de 25g

le pot de 340g coûte 70€.  donc ce tube vaut 5€

oooooooooooooh rien que le nom m'a donné envie de découvrir cette box !

La box était à 15€

J'ai reçu ma box

hi hi, j'ai souri en voyant le nom du destinataire :)

oui oui, LA RADIEUSE, c'est bien moi !!!!

place au déballage ....

oooooh une zolie bôite rose tendre

le contenu !

la crème soufflée "Laura Mercier"

huuuummmm ça sent trop bon à travers le bouchon !!

la poudre "Caron", dans un écrin magniiiiiiiiiiiiiiiiiiifique

avec une superbe houpette

et dans le pochon.....

Le bijou GAS

Mon avis !

Je suis déçue par le bracelet............... Je m'attendais à une qualité supérieure........

en fait à part les 3 petites pierre, ce n'est qu'un simple cordon......

il est réglable : il faut faire coulisser deux petits nœuds pour agrandir/rétrécir le cordon; le problème c'est que vous devez l'agrandir pour l'enfiler, et ensuite le resserer... et d'une main c'est pas top

(on n'a pas quelqu'un avec nous la journée pour nous aider à chaque fois....)

C'est sûr que c'était quand même le BIG CADEAU de cette box : 35€ pour une box à 15.....

je le trouve moyen.............. je vais ptetre le troquer !

par contre je vais pouvoir découvrir la Crème et la Poudre :)

Bisous ,

et à bientôt !

16 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

azerty49

, le 28 mai 2015 à 07:38

coucou ma belle, Radieuse !!!! jolie box, mais le bracelet un peu trop simple, dommage. bonne journee et chouchoute toi bien ! bisous

Meili

, le 28 mai 2015 à 08:34

bonjour, tu t'es fait bien plaisir, la poudre caron est très bien, je l'utilisais il y a quelques années avant de découvrir celle de chanel qui depuis est devenu ma préférée (une boite de poudre chanel me dure 6 mois c'est très économique), pour le prix de cette box tu n'es pas volé ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 28 mai 2015 à 08:50

voila avec laetite poudre et la creme bon, c est correct.

beautyclara

, le 28 mai 2015 à 08:59

coucou c'est dommage pour le bracelet sinon les produits sont plutot pas mal bisous

chouchousudiste

, le 28 mai 2015 à 09:22

coucou j'aime pas du tout le bracelet il peut se casser très vite, pas mal le reste biz

tchoupi_et_doudou

, le 28 mai 2015 à 09:26

se casser je sais pas, mais il est pas pratique

ladyamandineg

, le 28 mai 2015 à 09:50

Bonjour Tchoupi
hormis le bracelet, cette box est plutot sympa !
bises et bonne journée :))

Marie1967

, le 28 mai 2015 à 10:52

coucou ! très dommage pour le bracelet , je m'attendais à quelque chose de plus "gros".... sinon les produits sont sympa ! bonne journée et bisous,Marie

juju050

, le 28 mai 2015 à 12:29

coucou ben alors la fête des mères ce n'ai pas dimanche??? Tu n'as pas pu résister? C'est vrai que le bracelet n'ai pas top et pas pratique. bisous et bonne journée

KATELL1

, le 28 mai 2015 à 13:56

Dommage pour le bracelet , la poudre a l'air très sympa. Bonne journée. bises

sillina42

, le 28 mai 2015 à 14:05

Les produits me tentent bien... j'espère que tu ne comptais pas sur cette box pour le bracelet ! bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 28 mai 2015 à 15:22

he bien..... j imaginais un bracelet plus sympa que ca en fait. les produits me plaisaient, et le bracelet c etait cool

babay20

, le 28 mai 2015 à 15:09

hello miss! c’est vrai pas trop top le bracelet assez simple!
gros bisous

titade

, le 28 mai 2015 à 15:32

tu as raison de te faire un cadeau. On est jamais mieux servit que par soi même ^^
Oui les petites perles du bracelet sont mignonnes.

angemarie

, le 28 mai 2015 à 15:42

La poudre est superbe , et c'est vrai que le bracelet ne m'aurait pas plu , bisous ma belle

Paraiiso

, le 28 mai 2015 à 20:23

Je ne connais pas les produits ! Dommage pour le bracelet :/
Des bisous

mataja

, le 28 mai 2015 à 20:42

Moi aussi fo que je pense a me faire mon cado, sinon j'ai rien.. Lol mes garcons sont nases la dessus. Bisous.

Bettychoice

, le 28 mai 2015 à 21:53

la crème soufflée doit sentir super bon
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 mai 2015 à 23:47

oh oui alors !!!! merci d etre passée

ptitesesse

, le 29 mai 2015 à 05:39

coucou pas mal qua,d meme cette box bonne fin de semaine gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Biotyfull Box de janvier

bonjour Hier j'ai reçu ma 1ère BIOTYFULL BOX la boite est sympa; j'avais hâte de l'ouvrir ! la description des produits contenus est hyper sympa ! ils ont fait ça façon "jeu de cartes" la marque, les vertus et promesses du produit, le mode d'emploi ; tout est expliqué sur la carte à jouer...

ma birchbox d'Avril

hello ! hier j'ai reçu ma Birchbox d'avril les produits sont présentés dans une boite en fer ;) sympa voici le contenu ;) rien que je ne connaisse. cool, je vais découvrir ! 1/ le shampooing Cocon de "HIP", une marque française des ingrédients clean et de l'huile de graine de babassu à...

ma Birchbox du mois de Mars.... Décue !!!!!

Hello ! j'ai reçu aujourd'hui ma Birchbox du mois de mars J'avais hâte de la découvrir la boite est sympa ; façon petit tiroir le contenu : vu comme ça ..... une pointe de déception car les produits sont vraiment riquiquis ! 1/ une eau tonique "l'eau bleue des anges" je ne connais pas du...

ma Birchbox FRENCH RIVIERA (mai 2015)

hello ! je me suis offerte ma 1ère BirchBox ! Elle est arrivée hier oooooooooooooh sympa ce qu'ils ont marqué ! "oui, c'est moi, la Merveilleuse !" :) une jolie boîte , au design exclusif :) destination LA CROISETTE ! qu'y a-t-il dans ce pochon ??? Une mini huile purifiante démaquillante AKANE...

je ne l'aurai pas ...

bonjour j'avais envie de découvrir BIOTYFULL BOX quoi de plus tentant que des PRODUITS FULL SIZE , BIO , et MADE IN FRANCE ??? je vais être honnête : je les ai contactés pour savoir s'ils voulaient bien me l'envoyer gratuitement pour que je découvre le concept ils m'ont répondu que j'avais un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moije ne l'aurai pas ...