twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 4 mars 2017 Beauté › Boxs Beauté

Hello mes BAmies

Comment allez-vous? Ici pas trop mal, nous avons fait un tour au musée du jouet avec la crevette ce matin, elle s'est éclatée . C'est un musée très sympa avec toutes sortes de jouets des plus anciens aux plus récents. Une expo permanente aussi de trains électriques sur un étage entier. Et actuellement une expo temporaire "jouets et cinéma" (Gremlins, Les Maîtres de l'Univers..) , mon enfance quoi !! (oui oui je suis vieille j'ai passé la trentaine!) .

Je viens vous présenter ma Birchbox de février "Gang de filles"

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 13:56

Pour une fois qu'on ne nous parle pas de saint valentin, comme si il n'y avait que ça en février!!!

Voici le contenu

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 13:58

Et en détails

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 13:59 masque purifiant onctueux Kadalys :une odeur très douce, subtile.

petit format de 15mL (25.50 euros les 75 mL sur l'e-shop).

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 13:59 crème gommante Codage,Paris : à base de particules de grains de riz, je suis dingue de son odeur douce et très fraîche.

Petit format de 15mL (33.15euros les 50mL sur l'e-shop)

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 13:59 huile majestueuse Africaine, Karethic : son odeur (qui me fait en effet bien penser à l'Afrique) a embaumé toute la box /Elle est composée de karité, moringa, baobab et argan.

petit format de 20mL (24.65euros les 100mL sur l'e-shop)

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 14:00 Crème rouge cheek and lips de Modelco, qui peut servir aussi bien de blush que de rouge à lèvres. J'aime bien l'idée du double emploi. EXCLU!

Full Size de 3.6g au prix de 13.60euros sur l'e-shop

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 14:00 Keratin Conditioner , Luseta . C'est un revitalisant pour cheveux.

Format déja généreux je trouve de 40mL (11.05 euros les 500mL sur l'e-shop)

Et en bonus

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 14:10 Photo ajoutée le 04/03/2017 à 13:57

2 jolis pins et le magazine Glamour. Une belle attention je trouve.

Et....comme je me suis réabonnée, j'étais désabonnée depuis plusieurs mois déja....

J'ai reçu également une belle trousse et un mascara Elisabeth Arden

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 14:11 Photo ajoutée le 04/03/2017 à 14:22

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 14:22

Je suis ravie : une trousse à la contenance idéale et bien pensée, une jolie couleur acidulée et une petite trousse intégrée, spéciale pinceaux ou RAL.

Le tout (Birchbox + cadeaux ) pour 13 euros!!! Comment demander mieux franchement.

En plus le contenu de la box me plait (juste le produit Modelco qui ne va pas trop me servir...) mais franchement à ce prix c'est très appréciable. Vivement MARS!

D'ailleurs.....j'ai reçu un mail, elle est en chemin : youpi!

Voici quelques indices pour la birchbox de mars...à bientôt pour la découvrir!

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 14:11 Photo ajoutée le 04/03/2017 à 14:12

Et vous? cette birchbox vous aurait plu?

Je vous embrasse!!

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

tesss

, le 4 mars 2017 à 14:56

Coucou miss comme quoi parfois se réabonner suscite intérêt bisous et bon week-end

vitamine68

, le 4 mars 2017 à 14:58

Comme tu dis :) et ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ^^ Bisous et belle après-midi.

angemarie

, le 4 mars 2017 à 15:01

Je comprends que ta puce ait adoré ce musée !!!
Une jolie box .
Bon weekend ma belle ,bisous

vitamine68

, le 4 mars 2017 à 15:10

Elle a aimé mais elle n'a pas encore 3 ans et ne tient pas en place. Il a été un peu "expédié" disons....:( Merci pour la box, bisous et belle journée! :)

angemarie

, le 4 mars 2017 à 15:27

J'imagine très bien ....... ♥

tchoupi_et_doudou

, le 4 mars 2017 à 15:33

le codage j ai deja eu . teste bien tout ça, moi j ai été abonnée un moment mais j ai arreté (decue decue d eux)

valence42

, le 4 mars 2017 à 16:00

Non j'achète au coups de coeur,comme cette a-m.
Bisous.

Meili

, le 4 mars 2017 à 16:26

Bonjour, bien que je ne suis pas abonnée, j'aime bien son contenu, bonne découverte ♥ biz

Marie1967

, le 4 mars 2017 à 16:35

coucou ma belle, une box qui est top et une box que j'aurais bien aimée ! bisous,Marie

Flor Bela

, le 4 mars 2017 à 18:12

Hello ma belle, une jolie box même si je ne suis pas chaude pour me réabonner ! bisous♥

Boni

, le 4 mars 2017 à 19:00

Oui, le contenu de cette box est bien
Je ne connais pas Luseta ni Codage
Le mascara m'aurait plu car je suis fan de cette marque
Bonne soirée ma belle
Plein de bisous à ta turbulente crevette ^_^

Nadja

, le 4 mars 2017 à 20:59

Je n'ai pas reçu tout à fait la même box en février (j'avais juste l'huile et le masque cheveux comme toi) mais j'ai bien aimé la mienne aussi. J'ai reçu ma 3ème box ce matin, elle est très sympa aussi. Pour l'instant j'aime beaucoup les produits que j'ai eu, et comme tu le dis pour 13 euros, même s'il y en a dont on se sert moins, ça reste valable!

chouchousudiste

, le 7 mars 2017 à 15:26

coucou pas mal en effet moi j'ai arrêté toutes les boxs j'avais trop de doublon à force
gros bisous bichette

vitamine68

, le 7 mars 2017 à 15:36

Ah oui je comprends. Moi je n'ai plus que celle ci, on va dire que c'est mon petit plaisir du mois, car je ne m'achète pas trop trop de choses à côté. D'abord gérer le nécessaire et les besoins de ma famille. :) Vivement que je retrouve un emploi pour pouvoir me faire un peu plus plaisir. Bisous bisous ma jolie :)

lucymio2222

, le 8 mars 2017 à 21:39

trop bien le musée du jouet, ça m'intéresserait bien ça. En ce qui concerne les box, je ne me suis jamais lancée dans l'aventure, trop peur de me faire avoir et surtout tellement de stock à écouler... Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Birchbox Septembre "Hello Beauté"!

Hello mes BAmies Vous allez bien les filles? Alléchée par une des offres Birchbox pour inciter au réabonnement ( oui oui je suis faible je l'avoue!! ),eh bien je me suis relancée dans l'aventure Birchbox. Là je suis partie pour un engagement de 3 mois. Je verrai par la suite et surtout en...

Ma birchbox Octobre : Chics Filles

Hello mes BAmies En forme? Allez courage le week-end approche. Pour moi ce sera week-end en famille, entre amis, trop hâte! Ce soir, je viens vous montrer ma Birchbox d'octobre : le thème de ce mois : CHICS FILLES! Déja un bien joli design imitation marbre. De prime abord, le contenu me plait...

Ma Birchbox de Novembre : Hygge une leçon de bonheur!

Hello mes BAmies Toute surprise hier, je reçois un petit paquet et .....c'était ma BIRCHBOX NOVEMBRE: HYGGE : LECON DE BONHEUR . Je ne m'attendais pas à la recevoir aussi tôt. Belle surprise! J'aime beaucoup le design de la box de ce mois-ci. On y retrouve comme toujours le petit livret...

Ma Birchbox de Novembre : Hygge une leçon de bonheur!

Hello mes BAmies Toute surprise hier, je reçois un petit paquet et .....c'était ma BIRCHBOX NOVEMBRE: HYGGE : LECON DE BONHEUR . Je ne m'attendais pas à la recevoir aussi tôt. Belle surprise! J'aime beaucoup le design de la box de ce mois-ci. On y retrouve comme toujours le petit livret...

Ma birchbox Octobre : Chics Filles

Hello mes BAmies En forme? Allez courage le week-end approche. Pour moi ce sera week-end en famille, entre amis, trop hâte! Ce soir, je viens vous montrer ma Birchbox d'octobre : le thème de ce mois : CHICS FILLES! Déja un bien joli design imitation marbre. De prime abord, le contenu me plait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMa birchbox Octobre : Chics Filles