twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupibalp

publié le 27 mai 2015 Beauté › Boxs Beauté

 

hello !

 

je me suis offerte ma 1ère BirchBox !

 

 

Elle est arrivée hier

 

oooooooooooooh sympa ce qu'ils ont marqué !

 

 

"oui, c'est moi, la Merveilleuse !"  :)

 

 

 

 

 

une jolie boîte , au design exclusif :)

 

 

 

 

 

 

destination LA CROISETTE !

 

 

 

qu'y a-t-il dans ce pochon ???

 

Une mini huile purifiante démaquillante AKANE. Cool, je ne connais pas !

 c'est un petit flacon de seulement 12 ml, mais ça va quand même me permettre de tester sur plusieurs jours

en 50ml ça vaut 9,90€ donc cet échantillon vaut juste 2,37€

 

 

Un mascara JELLY PONG PONG

cool ! des cils de fée, c'est pour moi !

et il vaut 24€ !

 

 

2 VERNIS: un joli rouge et un top coat (Scintillant Ultime = il est irisé ? si oui c'est cool)

A voir !!

en 7,4ml ils valent 7,50€ chacun

 

 

Une mini huile à l'argan CHI, pour les cheveux

on verra ! ça ne fait pas partie de ma routine cheveux...

 les 89ml valent 32,50€, donc cet échantillon de 15ml vaut juste 5,47€

 

 

un crayon yeux

C est un gris argenté

il vaut 15€ en tout cas en 1,2g. donc la en 0,8g ça fait 10€

 

 

J'aime beaucoup le contenu !!!!!   pour 10€ on en a pour notre argent !! il n'y a rien que j'utilise déjà

 

-- je trouve le vernis rouge très beau, et si le top est pailleté, c'est cool, parce que j'en ai pas ; on découvrira ça !

-- l'huile AKANE et la mini CHI seront mes 1ers produits testés

-- le mascara, c'est cool. j'en ai pas mal en stock mais on en a jamais trop !!!!

-- le crayon, oui, c'est bien, j'en ai pas en gris

 

 

 

BONNE JOURNEE.

A BIENTOT

 

14 votes 20 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Tchoupibalp

blogdemeili

, le 27 mai 2015 à 07:23

bonjour, super le contenu, ça vaut le coup, tu as raison que pour 10€ c'est très intéressant, bons tests ! biz

xaphie

, le 27 mai 2015 à 07:56

bonjour, de belles découvertes à petits prix !!!
l'huile Chi est merveilleuse, j'en ai testé une de leur gamme et j'ai vraiment aimé...bon test bizzzz

beautyclara

, le 27 mai 2015 à 09:17

coucou très sympa le contenu de ta box bon test alors et passe un bon mercredi bisous

Marie1967

, le 27 mai 2015 à 11:09

coucou ! elle est sympa cette box , et intéressante pour le prix ! bonne journée et bisous, Marie

tchoupibalp

, le 27 mai 2015 à 12:45

si tu veux je peux te parrainer ?

angemarie

, le 27 mai 2015 à 11:28

Sympa cette version et c'est vraiment top que tout te convienne , bisous ma belle

Paraiiso

, le 27 mai 2015 à 11:58

Pas mal du tout ! Contente qu'elle te convienne :)
Des bisous ☺

juju050

, le 27 mai 2015 à 12:59

salut super cette box. Je te souhaite de bon test avec c'est super produit. bisous et bonne journée

tchoupibalp

, le 27 mai 2015 à 13:06

merci.... si un jour t as envie de te faire plaisir, c est 10€ et 3€ l envoi, et je peux te parrainer.

juju050

, le 27 mai 2015 à 13:09

c'est gentil mais pour l'instant c'est pas possible mais je penserais à toi si je craque....bisous et repose toi bien

chouchousudiste

, le 27 mai 2015 à 13:32

coucou pas emballer bisoous

tchoupibalp

, le 27 mai 2015 à 13:43

ah bon ?

kirzy32

, le 27 mai 2015 à 13:41

Coucou, ben moi à part l'huile Akane, ç'aurait été bof, mais l'important est que tu sois ravie ! Bisous

tchoupibalp

, le 27 mai 2015 à 13:43

comme quoi, les gouts et les couleurs ....

carabiniere

, le 27 mai 2015 à 17:33

une version sympa avec les vernis !! bisys

leroyera

, le 27 mai 2015 à 18:14

Jolie sélection, j'aime beaucoup le crayon argent si tu préfères le troquer contre un noir fais moi signe. Bisous

tchoupibalp

, le 27 mai 2015 à 22:25

he he , je sais pas s il est gris ou noir :) c est ecrit dessus ?

leroyera

, le 28 mai 2015 à 07:49

Sans doute, je ne sais pas je ne l'ai pas reçu.

tchoupibalp

, le 28 mai 2015 à 13:16

hi hi je suis nouille, le bout est gris. donc c est sur c est un gris

ptitesesse

, le 28 mai 2015 à 06:26

coucou sympa ta box bonne journee gros bisous


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma Birchbox "Fête des Mères"

hello ! une fois n'est pas coutume je me suis fait un pti cadeau pour la Fête des Mères :) un zoliiiiiiiiiiiiiii cadeau avec un peu d avance :) la BIRCHBOX "FETE DES MERES " le contenu de la box n'était pas secret : - un bracelet de la marque marseillaise GAS BIJOUX . Ils se veulent créateurs...

ma Birchbox du mois de Mars.... Décue !!!!!

Hello ! j'ai reçu aujourd'hui ma Birchbox du mois de mars J'avais hâte de la découvrir la boite est sympa ; façon petit tiroir le contenu : vu comme ça ..... une pointe de déception car les produits sont vraiment riquiquis ! 1/ une eau tonique "l'eau bleue des anges" je ne connais pas du...

Ma Biotyfull Box de janvier

bonjour Hier j'ai reçu ma 1ère BIOTYFULL BOX la boite est sympa; j'avais hâte de l'ouvrir ! la description des produits contenus est hyper sympa ! ils ont fait ça façon "jeu de cartes" la marque, les vertus et promesses du produit, le mode d'emploi ; tout est expliqué sur la carte à jouer...

BIRCHBOX et les coups de coeur "BA&SH"

bonjour ! hier j'ai reçu ma nouvelle box BIRCHBOX Elle est composée des coups de cœur apparemment des 2 créatrices de BA&SH, (comme Barbara et Sharon) à priori une marque de vêtements ?... je ne connais pas un petit mot doux, sur le colis...... ça fait toujours plaisir :) et la petite...

emballee par ma Birchbox de Mai !!

bonjour j'ai reçu ma birchbox de Mai mardi et pour la dernière box de mon abonnement, je termine sur une super note ! j'adore !!! deja, en plus d'etre toute jolie et coloree, la box se gratte ;) un jeu de grattage ? cool et regardez le contenu !!!!! 1/ un gommage visage bio "Ainy" je ne connais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiemballee par ma Birchbox de Mai !!