twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cessou83

publié le 8 septembre 2018 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les beautés, avec un petit peu de retard je vous présente ma double Birchbox de Juillet et d'Aout !

D'habitude, on reçoit 5 produits par mois et pour cet été, les mois de juillet et d'aout ont été regroupés, et il n'y a pas 10 mais 11 produits !

Photo ajoutée le 08/09/2018 à 11:07

Dans toutes les boxs (trousses) il y avait : 

1°

Photo ajoutée le 08/09/2018 à 11:08

-> Une brosse à cheveux de la marque Wet 
Nous pouvions avoir la couleur noir ou rose 

Je possédais déjà cette brosse en grand format, je suis donc ravie de l'avoir en petit format que je peux facilement glisser dans mon sac

Elle est souple et glisse très bien dans les cheveux 

2°

-> une mousse de douche Rituals

J'étais très contente d'avoir ce produit parce que j'en avais déjà testé une et j'ai adoré la texture et l'odeur !

Celle-ci à une odeur d'agrume et l'utilisation est très agréable. Le produit sort sous la forme d'un gel qui se transforme très rapidement en mousse mais contrairement à beaucoup d'autre elle reste "compact" ce qui permet de bien l'appliquer sur tout le corps 

Le reste de ma box : 

-> Une crème hydratante coude, genoux, pied pour les zones très sèches de Human Kind

Ce produit à une odeur de pamplemousse cependant je ne suis pas totalement fan mais l'odeur s'atténue rapidement. Elle fait bien son travail car elle hydrate bien mes zones de sécheresse et la crème pénètre bien dans la peau

+++ pour la composition

-> Un spray au sucre pour les cheveux de la marque Number 4 

Rend les cheveux texturisés, brillants et tout doux  

-> Une lime à ongle Birchbox

Honnêtement, j'ai été assez déçu quand j'ai vu ce produit car des limes à ongles j'en ai déjà beaucoup et donc je ne me sert pas beaucoup. J'aurais préféré avoir un autre produit 

(je ne l'ai pas ouverte) 

-> Un gommage visage de la marque Huygens

Je vous en avais déjà parlé dans un précédant article car j'avais déjà reçu ce produit dans une autre box. Je l'adore ! Autant pour l'odeur de verveine, que pour le format, l'application et l'efficacité qui gomme sans agresser la peau 

-> Un masque en tissu pour les lèvres, theorie des volcans 

J'étais également un peu déçu d'avoir ce produit parce que j'en possède déjà ce n'est donc pas une découverte et c'est une monodose

-> Rouge à lèvre liquide de la marque Laritzy 

Très contente de recevoir ce rouge à lèvre liquide surtout que c'est un full size et que c'est  une couleur que je porte tout le temps.

Facile d'application, niveau tenu ce n'est pas le meilleur mais il fait son job

=> Shampoing kératine de g-synergie 

Je ne connaissais pas du tout cette marque, plutôt satisfaite de ce produit qui prend soin de mes cheveux 

Photo ajoutée le 08/09/2018 à 11:06

=> Mascara de la marque Doucce

J'avais déjà reçu ce mascara dans une précédente box et je l'aime beaucoup, il possède une grosse brosse bien fourni, personnellement c'est Mons type de brosse préféré. Il donne beaucoup de volume à mes cils 

Photo ajoutée le 08/09/2018 à 11:06

=> une crème hydratante de la marque Decleor 

Je n'ai pas encore utilisé ce produit car j'ai encore plein d'autres crèmes et je ne souhaite pas l'ouvrir au risque de l'abimer vite. Mais sur le papier cette crème à l'air génial, elle hydrate mais en toute légèreté je pense qu'elle conviendra à ma peau mixte 

Conclusion :

Je trouve ça plutôt sympa le concept de regroupé deux box en une, ça fait un "gros cadeau". De plus, très bonne idée l'idée de la trousse à deux compartiments qui est très pratique et qu'on peut ré-utiliser. Au niveau des produits, dans l'ensemble ils sont bien mais je suis déçue dans le sens ou il y avait plein d'autres produits qui m'intéressaient et je n'en ai eu aucun ... C'est le jeu ma pauvre luette comme on dit ! 

Mais sinon je trouve la box très diversifié c'est plutôt sympa :)

Pssh -> j'ai déjà reçu ma box de septembre et je peux vous dire qu'elle est TOP

J'utilise les produits et je reviens vers vous très vite :D

PS : Si quelqu'un souhaite mon parrainage c'est avec plaisir, vous gagnez 10euros à dépenser sur le shop sans minimum d'achat et je peux vous dire que la box de septembre vaut énormément le coup vu sa contenance !

Et vous que pensez-vous de cette box ? Connaissiez-vous certains produits ou certaines marques ? 

Bisous 

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cessou83

Meili

, le 8 septembre 2018 à 20:24

très complète cette box, je connais un peu ritual, surtout leurs gels douche qui sentent très bon, biz

Cessou83

, le 11 septembre 2018 à 10:38

Oui énormément de diversité dans cette box ! J'ai découvert il y a peu cette marque et j'aime beaucoup, biz

angemarie

, le 8 septembre 2018 à 22:19

Très sympa cette box ,bisous ma belle

Cessou83

, le 11 septembre 2018 à 10:39

Oui je trouve aussi, bisous et bonne journée à toi

AliasMorticia

, le 9 septembre 2018 à 09:22

Une belle box qui permet de tester pas mal de soins!
J'adore les mousses Rituals ^^
Bisous

Cessou83

, le 11 septembre 2018 à 10:40

Oui j'aime beaucoup le concept cela permet vraiment de tester ! Je les adore aussi beaucoup, bisous

Bibatine

, le 9 septembre 2018 à 09:57

sympa cette box,de belles marques
Bon dimanche Bisous

Cessou83

, le 11 septembre 2018 à 10:42

J'aime beaucoup aussi, très belle journée

Kaathy28100

, le 9 septembre 2018 à 21:56

Coucou, Beau contenu l'idée sympa. Oui j'ai tester mais je me suis désabonnée car trop de formats échantillons et de produits en double. Bisous

Cessou83

, le 11 septembre 2018 à 10:43

Coucou, oui ça change un peu ! Moi aussi je me désabonne au fur et à mesure, mais en septembre j'ai gardé parce que le contenu vaut vraiment le coup. Bisous

Vanessaba24

, le 10 septembre 2018 à 12:08

coucou, une box sympa , mais pas tenté pour un abonnement. bisous

Cessou83

, le 11 septembre 2018 à 10:45

Coucou, merci beaucoup, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox "Entre les lignes" Mai 2018

Coucou les beautés, aujourd'hui je vous présente ma Birchbox de Mai que je viens de recevoir. Elle contient comme chaque mois 5 "échantillons" beauté et ce mois-ci une 6ème petite surprise en plus s'est glissé à l'intérieur ! Elle contient : CHEVEUX - Shampoing sec de Batiste Ce que dit le...

Birchbox "méditerranéenne" Juin 2018

Coucou les BA , aujourd'hui je vais vous présenter ma Birchbox de juin ! Je ne suis pas abonnée à l'année mais je me ré-abonnne selon les offres et surtout selon le contenu éventuel qu'on peut avoir. A savoir : Ce mois-ci je ne me suis pas abonnée par rapport au contenu parce que parmi les...

Je vous présente le concept Birchbox !

Salut les beautés , aujourd'hui j'ai le plaisir de vous parler d'un concept beauté que j'aime énormément. Il s'agit de : Birchbox Birchbox qu'est ce que c'est ? C'est un principe de box beauté disponible chaque mois , ou l'on reçoit 5 produits en taille échantillon (parfois les tailles...

Birchbox : Box d'Avril 2017

(Je suis désolée j'avais oublié de publier cet article cependant même si cette box date du mois d'avril mes avis sont toujours d'actualité) Coucou les belles , aujourd'hui je vais vous présenter les produits de ma Birchbox d'avril. Si vous ne savez pas ce qu'est le concept Birchbox je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion Beauté & Tests de produitsBirchbox : Box d'Avril 2017