twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 12 mars 2019 Beauté › Boxs Beauté

coucou les BA

me revoici aujourd'hui pour vous montrer

ma nouvelle birchbox du mois de mars que j'ai recu samedi dernier avec mon test lancome fond de teint 

c'est tres bien car je la recois au debut de mois a chaque fois jamais de retard depuis septembre que je suis abonnee

voici ce que j'ai recu:

Photo ajoutée le 12/03/2019 à 13:31

ce mois ci c'est une box en partenariat avec le comptoir des cotonniers donc pas de box mais une trousse en plastique qui contient elle meme une trousse en tissu raye blanche/orange

et avec aussi un bon de 10€ de reductions pour les boutiques comptoir des cotonniers je verrais sur le site sinon ca je ne m'en servirais pas

-le diabolique tomate de Garancia format vente 30ml qui est dans toutes les box ce mois ci qu'on ne presente plus

il donne un effet bonne mine immediat et hydrate la peau

moi je l'avais essayer en format decouverte il y a quelques annees j'avais adoré donc ce sera ma nouvelle creme de jour pour le printemps/ete je pense chouette

rien que ca vu le prix ca vaut le coup pour la box apres il y a des filles qui n'aiment pas ou dont le produit ne leur convient pas bon ca peut arriver

-un serum equilibrant anti imperfections de la marque oolution 10ml

parfait pour moi pour tester et decouvrir en ce printemps aussi qui arrive

-un savon olivos au lait entier bio a l'huile d'olive 25gr

-un shampoing hydratant et nourrissant morning street 50ml tout types de cheveux

je suis bien contente je vais pouvoir decouvrir et tester et j'ai deja eu un produit de cette marque en fin d'annee pour le coiffage et j'aime beaucoup donc parfait pour moi

-et un vernis lollipops french touch nude 12ml

je suis bien contente d'avoir recu cette teinte car j'ai vu d'autres box avec la teinte vernis rouge et je ne mets pas de rouge donc parfait pour moi je pense le tester en fin de semaine

Photo ajoutée le 12/03/2019 à 13:33

Pour moi ce mois ci elle est super top cette box

les produits sont bien et top je pense et ca vaut vraiment le coup pour le diabolique tomate

donc rendez vous au moins prochain...

et je vous montre le miroir Dior que j'ai ete chercher a Nocibe sur simple presentation d'un mail pour la journee de la femme

je vous montre le cote verso car recto c'est miroir donc...

trop beau ce miroir

et sympa d'avoir des cadeaux comme ceci

ce matin j'ai recu un autre mail nocibe pour un sac tote bag guerlain sur simple visite aussi mais orange j'aime pas trop

si ca vous interesse je peux vous envoyez le lien redites moi

c'est sympa ces attentions je suis bien contente

Photo ajoutée le 12/03/2019 à 13:41Photo ajoutée le 12/03/2019 à 13:39Photo ajoutée le 12/03/2019 à 13:37

aller je vous laisse les BA et vous souhaite une bonne fin de journee

a plus tard

hebergement d'image

14 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

méli-beauté

, le 12 mars 2019 à 14:48

CC Sympa comment tu fais pour recevoir toutes ces offres Nocibé je suis cliente et je ne reçois pas de mail pour récupérer des choses?

loulou1414

, le 16 mars 2019 à 15:50

coucou et bien je ne fais rien je suis surprise aussi j'ai laisse mon mail au magasin mais il y a au moins 2 ans style et la ca fait un mois que je recois ca j'ai recu pour le sac et sinon le mois dernier j'ai recu pour une mini basse lissante clarins lisse minutes en miniature et un mini lait corps tresor lancome sur simple visite et le miroir c'etait sur facebook echantillons gratuit je crois et puis oia par ex je recevais souvent des sms pour des petites miniatures soin tout ca ou petit cadeaux l'an passe et la j'en recois plus tu vois

loulou1414

, le 16 mars 2019 à 15:52

ah et par contre depuis que j'ai laisse mo mail je recois a chaque fois les promos par ex mais les cadeaux c'est recent tu vois

méli-beauté

, le 18 mars 2019 à 15:31

merci pour la réponse :)
Bis

AliasMorticia

, le 12 mars 2019 à 14:58

Coucou
Le miroir est sublime! Pour un cadeau c'est vraiment super sympa!
Quant à ta box les produits sont super! grop coup de coeur pour Garancian et oOlution!
Bisous

Prettywoman

, le 12 mars 2019 à 15:23

Coucou, sympa cette box, je ne connais aucun produit ! Comme Méli-beauté, je ne reçois pas beaucoup d'offres Nocibé alors que je suis cliente... Du coup, je veux bien le lien pour le tote bag Guerlain ;) Merci d'avance. Bizoux

loulou1414

, le 16 mars 2019 à 15:20

coucou desole pour le retard j'ai pas pu lire avant les coms voici les liens des emails mais le sac n'apparait plus dans l'email bizarre alors que je l'ai capturer en photo tu me dira ce que tu vois toi??
x.e.nocibe.fr/…
et vdslsoldes.com/…

loulou1414

, le 16 mars 2019 à 15:55

et va voir la reponse que j'ai faite a meli beaute dans cet article il y a peu que je recois ca le mois dernier sinon avant c'etait tout le temps les promos avec code et j'ai laisse mon mail au magasin en fait voila

loulou1414

, le 16 mars 2019 à 15:59

alors le lien du sac email c'est celui la mais il n'apparait plus dans l'email c'etait juste en dessous de la miniature offerte pour tant d'achat vdslsoldes.com/… je vais voir mes photos car j'ai pris en photo le sac si ca peut t'aider pour que tu aille voir dans ton magasin au cas

loulou1414

, le 16 mars 2019 à 16:07

je vais faire une mise a jour de l'article pour que tu puisse prendre la photo du sac que j'avais fais en capture d'ecran et l'image et le mail ca peut aller pour aller a ton nocibe tu me rediras et desole encore pour le retard

loulou1414

, le 16 mars 2019 à 16:13

bon ca bug donc je vais essayer de te l'envoyer en message prive tu me redirais

loulou1414

, le 16 mars 2019 à 16:19

www.casimages.com/… voici le lien de l'image

Prettywoman

, le 19 mars 2019 à 13:55

Heureusement que je viens voir, je n'ai pas reçu de mail m'indiquant tes réponses :( Merci pour tout le mal que tu t'es donné mais je pense que maintenant ça doit être trop tard ! Pas grave... J'ai eu un mail de Nocibe pour récupérer une trousse Guerlain mais il fallait que j'achète pour 65 € dans la marque... Merci encore. Bizoux

loulou1414

, le 19 mars 2019 à 16:14

coucou ah daccord desole alors et sinon de rien sinon ah tu vois je l'ai pas eu celui la de mail pour la trousse sinon ah oui bizarre j'aurais du t'envoyer un mp aussi alors sinon si j'en recois d'autres je redirais alors

angemarie

, le 12 mars 2019 à 16:36

Sympa cette box , j'ai reçu les liens mais magasins trop loin .....
Bisous ma belle

jodanelle

, le 12 mars 2019 à 16:53

coucou je n'ai pas de magasin Nocibé dans mon secteur, mais joli contenu, la pochette est trop sympa bisous ma belle bonne journée

cia24

, le 12 mars 2019 à 18:29

Coucou, très sympa le contenu de cette box et le miroir est très joli. Moi, le orange est ma couleur préférée !!!
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Meili

, le 12 mars 2019 à 18:31

voilà de quoi te faire plaisir et plein de petits tests ! biz

Vanessa24

, le 12 mars 2019 à 19:04

Un contenu plutôt sympa ! bisous

Bibatine

, le 12 mars 2019 à 20:41

la box est sympa,le miroir est magnifique,j'ai eu la chance de l'avoir aussi,mais alors les vendeuses nocibé ne sont pas tout sympa,et pourtant j'ai fait un achat
Bonne soirée Bisous

loulou1414

, le 16 mars 2019 à 15:54

ah oui parfois tu peux tomber sur pas top moi ca va a la force je les connais et elles sont super bien avec moi

Sandee

, le 12 mars 2019 à 21:10

Coucou, c'est bien que tu sois ravie de cette box! Bisous

Boni

, le 13 mars 2019 à 00:13

Oh !!!!!!!!!!!!! le miroir Dior est vraiment superbe !!!!!!!!!!
Dommage que tu ne sois pas allée chercher le sac Guerlain
Le contenu de ta box est top
Bons tests
Bonne journée
bisous

manon4

, le 13 mars 2019 à 09:46

Coucou, plutôt sympa le contenu surtout pour le produit Garancia ;) sympa ton miroir ;) bisous

chacha62

, le 14 mars 2019 à 05:30

Top si ta box te plais et ton miroir est trop mignon bisous

carfax

, le 17 mars 2019 à 10:08

bonjour, comment vas tu? super sympa cette box. le miroir est très joli. passe un bon dimanche et à bientôt!

carfax

, le 23 mars 2019 à 17:08

merci de ta visite, bon week end!!

carfax

, le 7 avril 2019 à 09:09

de nouveau je te remercie pour tes comm! bon dimanche!

loulou1414

, le 7 avril 2019 à 13:20

coucou je vais bien merci j'ai assez vite pris le pli de la nouvelle heure ca va je trouve sinon je continue mes visites sur les blogs et le tiens en autre merci bon dimanche a toi egalement en esperant que tu aille bien toi aussi?? a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma birchbox avril 2019 et mes nouveaux pinceaux Spectrum

coucou les BA me revoici apres un petit moment en esperant que vous allez bien???? meme si je passe sur vos blogs en general le weekend car la semaine maintenant ca passe vite meme si je travail a mi temps avec les occupations autour et encore je n'ai pas de famille ou enfants lol mais bien occupe...

Ma birchbox avril 2019 et mes nouveaux pinceaux Spectrum

coucou les BA me revoici apres un petit moment en esperant que vous allez bien???? meme si je passe sur vos blogs en general le weekend car la semaine maintenant ca passe vite meme si je travail a mi temps avec les occupations autour et encore je n'ai pas de famille ou enfants lol mais bien occupe...

Ma birchbox fevrier 2019

coucou les BA j'espere que vous allez bien les BA j'ai rattrape mon retard et la je n'ai que quelques jours de retard sur les articles blogs donc bien contente je viens vous retrouver pour vous montrer ma birchbox de fevrier que j'ai recu samedi une box ce mois ci sous le signe de l'amour st...

Ma birchbox decembre 2018

coucou les BA je reviens vers vous en espérant que vous alliez bien les BA???? j'ai manqué de temps pour aller lire vos articles blogs mais la cette semaine c'est plus calme donc j'irais vous lire en attendant je vous présente ma nouvelle birchbox décembre 2018 a la place d'une petite boite ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Ma birchbox decembre 2018