twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 19 octobre 2017 Beauté › Boxs Beauté

Hello mes BAmies

En forme? Allez courage le week-end approche. Pour moi ce sera week-end en famille, entre amis, trop hâte!

Ce soir, je viens vous montrer ma

Birchbox d'octobre : le thème de ce mois : CHICS FILLES!

Photo ajoutée le 19/10/2017 à 22:00

Déja un bien joli design imitation marbre.

Photo ajoutée le 19/10/2017 à 22:04

De prime abord, le contenu me plait bien...Je vous montre de plus près.

Photo ajoutée le 19/10/2017 à 22:01

Passons au détail

Photo ajoutée le 19/10/2017 à 22:01 Shampoing + conditioner de la marque AMIKA, petit format + format échantillon : spécial blonde : 21,25 les 300mL. Pas encore testé mais ça me plaît bien et ça me convient bien.

Base de teint Laura Mercier  petit format :33,15euros les 50mL. Juste topissime , j'ai entendu plein de super retours sur cette marque. Pas encore essayé mais ça me sera utile, car souvent le fond de teint est mon ami!!

Photo ajoutée le 19/10/2017 à 22:02

Soin sauna Visage : Bain de vapeur aromatique, Quiriness, Un galet dans la box (normalement il y a 10 galets dans le paquet) : 24,57euros les 10 galets. Une marque que j'aime beaucoup, je vais tester ce week-end.Concentré d'essences de plantes aromatiques.

Photo ajoutée le 19/10/2017 à 22:01

Soin multi-usage pour corps, visage et lèvres, pour hydrater les zones sensibles, Dr Pawpaw, Petit format : 7,64 euros les 25mL. Pas encore testé mais j'aime bien ce côté "multi-pratique".En plus des super ingrédients : papaye fermentée,aloe vera et huile d'olive.

Photo ajoutée le 19/10/2017 à 22:02

Et comme dans toutes les box, un recourbe-cils de la marque Birchbox : 10,97euros l'accessoire. Je le trouve un peu simple au niveau du coloris, mais c'est pratique. Même si j'en ai déja un.

Photo ajoutée le 19/10/2017 à 22:03

En somme une sublime box, j'adore, à l'unanimité. Ces produits me correspondent bien!!

Et vous, votre box d'Octobre? La mienne vous aurait plu?

Je vous embrasse!!

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

AliasMorticia

, le 20 octobre 2017 à 08:09

Bonjour
J'attends ton avis avec impatience sur la base de teint Laura Mercier, je n'arrête pas d'en entendre parler !
C'est vrai que le contenu est sympa quoique le recourbe cils, j'en ai un et je n'utilise jamais, engin de torture hihihi !!
Bisous

vitamine68

, le 20 octobre 2017 à 08:50

hihi j'avoue moi aussi c'est vraiment rare, souvent pour des soirées que j"utilise le recourbe-cils. J'avais appris avec une esthéticienne à m'en servir. C'est pas si compliqué je trouve.
Pas de soucis je ferai un avis sur la base de teint. Bisous miss, belle journée et bon week-end ;)

valence42

, le 20 octobre 2017 à 09:13

Elle n'est pas mal du tout,mais je ne m'abonne plus,bisous.

Danaé

, le 20 octobre 2017 à 09:44

Bonne découverte de tous ces produits
Bisous et bon vendredi

mimine59

, le 20 octobre 2017 à 09:46

Elle est pas mal ta box. Bonne découverte avec tous ces produits. Bisous

Sandee

, le 20 octobre 2017 à 13:00

Coucou ma belle, je n'aurais pas forcément eu l'utilité de tout mais l'ensemble est sympa. Bisous

cottleya

, le 20 octobre 2017 à 20:54

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, le galet me tente bien.
Bon weekend, bises.

chacha62

, le 22 octobre 2017 à 23:43

la boite effet marbre j'adore
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma birchbox Octobre : Chics Filles

Hello mes BAmies En forme? Allez courage le week-end approche. Pour moi ce sera week-end en famille, entre amis, trop hâte! Ce soir, je viens vous montrer ma Birchbox d'octobre : le thème de ce mois : CHICS FILLES! Déja un bien joli design imitation marbre. De prime abord, le contenu me plait...

Ma Birchbox de Janvier : Women, women, women!

Hello les BAmies Je voudrais avant tout penser aux familles privées d'électricité à cause de la tempête, dans l'ouest mais aussi dans l'est, car aujourd'hui c'est chez nous qu'Eleanor a décidé d'élire domicile. Habitant en Alsace, je reste sur mes gardes en allant au travail! Chez moi ça...

Ma première Thé Box

Hello mes BAmies Hier est arrivée ma première Thé Box. Aussi excitée qu'une enfant à Noel, j'avais hâte de la découvrir...En bonne addict au thé , quelle super nouvelle!!! Pour avril ils avaient choisi le thème : "Thé Box Black" ....dans le sens Polar Noir et Thé noir... Déja la...

Ma Birchbox "Poésie d'Avril"

Hello mes BAmies Tout en écoutant la radio et en me détendant pendant que poussinette est à la crèche.....je vous présente ma nouvelle box Birchbox. Etant en vacances dans ma famille quand elle était censée arriver à la maison, j'ai réceptionné un peu tard ma Birchbox d'Avril , mais ça y...

Ma Birchbox décembre : Pétillez!

Hello mes BAmies Pendant que mon masque pieds pose (je vous en parlerai en détails demain...) j'ai le temps de venir vous présenter ma birchbox de décembre . Je me suis réabonnée à l'automne , pour le moment pas de déception alors je reste abonnée. Eh oui , vous l'aurez remarqué, la boîte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMa Birchbox décembre : Pétillez!