twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 19 octobre 2017 Beauté › Boxs Beauté

Hello mes BAmies

En forme? Allez courage le week-end approche. Pour moi ce sera week-end en famille, entre amis, trop hâte!

Ce soir, je viens vous montrer ma

Birchbox d'octobre : le thème de ce mois : CHICS FILLES!

Photo ajoutée le 19/10/2017 à 22:00

Déja un bien joli design imitation marbre.

Photo ajoutée le 19/10/2017 à 22:04

De prime abord, le contenu me plait bien...Je vous montre de plus près.

Photo ajoutée le 19/10/2017 à 22:01

Passons au détail

Photo ajoutée le 19/10/2017 à 22:01 Shampoing + conditioner de la marque AMIKA, petit format + format échantillon : spécial blonde : 21,25 les 300mL. Pas encore testé mais ça me plaît bien et ça me convient bien.

Base de teint Laura Mercier  petit format :33,15euros les 50mL. Juste topissime , j'ai entendu plein de super retours sur cette marque. Pas encore essayé mais ça me sera utile, car souvent le fond de teint est mon ami!!

Photo ajoutée le 19/10/2017 à 22:02

Soin sauna Visage : Bain de vapeur aromatique, Quiriness, Un galet dans la box (normalement il y a 10 galets dans le paquet) : 24,57euros les 10 galets. Une marque que j'aime beaucoup, je vais tester ce week-end.Concentré d'essences de plantes aromatiques.

Photo ajoutée le 19/10/2017 à 22:01

Soin multi-usage pour corps, visage et lèvres, pour hydrater les zones sensibles, Dr Pawpaw, Petit format : 7,64 euros les 25mL. Pas encore testé mais j'aime bien ce côté "multi-pratique".En plus des super ingrédients : papaye fermentée,aloe vera et huile d'olive.

Photo ajoutée le 19/10/2017 à 22:02

Et comme dans toutes les box, un recourbe-cils de la marque Birchbox : 10,97euros l'accessoire. Je le trouve un peu simple au niveau du coloris, mais c'est pratique. Même si j'en ai déja un.

Photo ajoutée le 19/10/2017 à 22:03

En somme une sublime box, j'adore, à l'unanimité. Ces produits me correspondent bien!!

Et vous, votre box d'Octobre? La mienne vous aurait plu?

Je vous embrasse!!

10 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 19 octobre 2017 à 22:52

Une box qui te convient , toujours sympa .
Bonne fin de soirée ma belle ,bisous

jodanelle

, le 19 octobre 2017 à 23:28

hello je ne suis pas fan mais je vois qu'elle te convient donc c'est le principal bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 06:53

Coucou, tant mieux si cette box te convient, je n'accroche pas trop moi, bisous

Bleu27

, le 20 octobre 2017 à 09:43

Sympa mais je me sens pas attirée ..
Bisous et bonne fin de semaine

alaska44

, le 20 octobre 2017 à 09:47

coucou, contente qu'elle te plaise, pur l'instant j'ai trop de produits en stock pour commander des box, enfn je dis çà dans trois jours j'aurai changé d'avis. lol; bises

chouchousudiste

, le 20 octobre 2017 à 19:01

coucou pour une fois je l'a trouve sympa le rebourbe cil j'aime bisous ma belle

lucymio2222

, le 22 octobre 2017 à 21:41

en effet la boite est plutôt pas mal, et le contenu est sympa, mais je préfère ne pas me laisser tenter car j'ai l'impression que ça n'est pas toujours le cas. Bonne soirée, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Birchbox Septembre "Hello Beauté"!

Hello mes BAmies Vous allez bien les filles? Alléchée par une des offres Birchbox pour inciter au réabonnement ( oui oui je suis faible je l'avoue!! ),eh bien je me suis relancée dans l'aventure Birchbox. Là je suis partie pour un engagement de 3 mois. Je verrai par la suite et surtout en...

Ma Birchbox de Novembre : Hygge une leçon de bonheur!

Hello mes BAmies Toute surprise hier, je reçois un petit paquet et .....c'était ma BIRCHBOX NOVEMBRE: HYGGE : LECON DE BONHEUR . Je ne m'attendais pas à la recevoir aussi tôt. Belle surprise! J'aime beaucoup le design de la box de ce mois-ci. On y retrouve comme toujours le petit livret...

Ma Birchbox de Novembre : Hygge une leçon de bonheur!

Hello mes BAmies Toute surprise hier, je reçois un petit paquet et .....c'était ma BIRCHBOX NOVEMBRE: HYGGE : LECON DE BONHEUR . Je ne m'attendais pas à la recevoir aussi tôt. Belle surprise! J'aime beaucoup le design de la box de ce mois-ci. On y retrouve comme toujours le petit livret...

Ma birchbox Octobre : Chics Filles

Hello mes BAmies En forme? Allez courage le week-end approche. Pour moi ce sera week-end en famille, entre amis, trop hâte! Ce soir, je viens vous montrer ma Birchbox d'octobre : le thème de ce mois : CHICS FILLES! Déja un bien joli design imitation marbre. De prime abord, le contenu me plait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMa birchbox Octobre : Chics Filles