twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 24 avril 2017 Beauté › Boxs Beauté

Hello mes BAmies

Tout en écoutant la radio et en me détendant pendant que poussinette est à la crèche.....je vous présente ma nouvelle box Birchbox.

Etant en vacances dans ma famille quand elle était censée arriver à la maison, j'ai réceptionné un peu tard ma Birchbox d'Avril , mais ça y est elle est mienne! La Poésie D'Avril est entrée dans ma salle de bain....

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 10:44

Mon homme a jeté trop vite la jolie box fleurie qui contenait les produits....du coup je vous fais une photo sans le contenant!

Voici le détail

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 10:41 Kit multi masking, AKANE

un masque blanc soufflé (apaisant) , un masque noir lacté (désincrustant matifiant) et un masque rose granité (exfoliant éclat) . Je trouve l'idée sympa. Et les packagings sont super mignons. Belle idée!

Sur l'e-shop : 31,37euros les 3X30 mL

Crayon FAP ,LOC   Photo ajoutée le 24/04/2017 à 10:41

Nous avions le choix de la teinte lors de la commande de la box, donc ce n'était pas une surprise.

J'ai choisi la teinte Heavy Petal, très douce. Un joli rose nacré. Il y avait aussi Peachy Sheen et Haute Cocoa.

Sur l'e-shop : 8,93euros le crayon de 1,35 g

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 10:40 Soin capillaire intense, MISO

Ils aiment un peu trop l'univers du cheveu selon moi, chez Birchbox. J'ai dans chaque box, pour ainsi dire, un soin capillaire....Un peu déçue du coup Je ne connais pas cette marque, donc curieuse de découvrir.

Sur l'e-shop : 21,51euros les 250mL

Crème mains, COMPAGNIE DE PROVENCE  Photo ajoutée le 24/04/2017 à 10:40

Sympa cette crème mains senteur "Fleur de coton" , j'adore l'idée, ça embaumait toute la box! 

Je connaissais de nom cette marque, ravie de pouvoir tester.

Sur l'e-shop : 11,90 euros les 100 mL

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 10:40 Une éponge exfoliante, DAILY CONCEPT

Marque totalement inconnue...mais c'est un accessoire toujours utile pour rendre encore plus efficace mon gommage hebdomadaire. Donc je vais découvrir.

Sur l'e-shop : 10,63 euros

L'aviez-vous commandée? Avez-vous reçu la même?

Comment vous la trouvez? Personnellement je suis ravie, elle est variée et me correspond bien. Seule petite déception le produit capillaire.

Concours chez les BAmies

Chez Faticool : un joli concours UNT : je n'ai pas vu de date de fin

Chez Azerty49 : un joli lot pour les bout de chou avec Charlotte Baby Bio : fin le 30/04/17

Chez Ladyamandineg : un superbe kit Newa (belle idée cadeau pour les mamans ) : fin le 09/05/17

Je vous embrasse!!

18 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

cia24

, le 24 avril 2017 à 12:01

Coucou miss, plutôt sympa le contenu de cette box, je ne connais que la marque Akane.
Bons tests à toi et belle journée. Bises

Kinou64

, le 24 avril 2017 à 13:30

coucou ma belle elle est top cette box très varié et top bonne aprum

angemarie

, le 24 avril 2017 à 16:04

Elle est top cette box ,bisous ma belle

valence42

, le 24 avril 2017 à 16:44

Je la trouve très bien cette box,dommage pour la boite,bisous.

Angela_2_113

, le 24 avril 2017 à 17:59

Coucou, très jolie box.
Bisous ma belle.

vitamine68

, le 24 avril 2017 à 21:09

Je te remercie, bisous et belle soirée! :)

GIULIA

, le 24 avril 2017 à 20:57

Coucou tu as reçu le trio AKane la chance !
J'aime beaucoup la mienne mais j'aurais adoré ce produit
elle était vraiment sympa cette édition d'avril
il ne me reste qu'un mois sur mon abonnement on verra si je recraque ou pas...
bizz ma belle

vitamine68

, le 24 avril 2017 à 21:09

Coucou ma belle! :) Moi je me suis désabonnée : cause financière et déja tellement de produits de beauté dans ma salle de bain....Est-ce que tu aimerais que je t'envoie un des 3 masques pour tester? J'ai déja tellement de masques....un de moins ne sera pas une grande perte pour moi. Dis-moi lequel tu souhaites parmi les 3 et je te l'envoie :) Bisous bisous :)

Bettychoice

, le 24 avril 2017 à 22:39

Pas mal les produits :)
bisous

Flor Bela

, le 25 avril 2017 à 19:18

Coucou ma belle, une jolie box, pas de craquage pour moi^^ bisous

Nadja

, le 25 avril 2017 à 21:30

Je viens justement de publier un article à ce sujet! Je n'ai pas eu tout à fait les même produits, mais j'ai beaucoup aimé aussi cette box d'avril. Et la boite est super jolie, c'est dommage de l'avoir jetée! Ah ces hommes... :p

maguette1981

, le 26 avril 2017 à 18:23

Bonjour, une box plutôt sympa je trouve, j'ai déjà testé l'éponge exfoliante reçu dans une précédente Glossybox, j'aime beaucoup la marque Akane et les crèmes mains, belle découverte, belle journée à vous!

carfax

, le 5 mai 2017 à 16:42

bonjour, comment vas tu? sympa cette box. j'aimerais bien le trio de masque akane. passe un bon vendredi et à bientôt!

vitamine68

, le 5 mai 2017 à 19:53

Oh ??les coms refonctionnent? je fais un essai on ne sait jamais. Merci pour ton passage, bisous :)

carfax

, le 7 mai 2017 à 11:50

oui oui ça marche ;) passe un bon dimanche et à bientôt!

vitamine68

, le 7 mai 2017 à 14:19

Merci, bon dimanche à toi aussi. :)

Bleu27

, le 5 mai 2017 à 20:54

Sympa cette box ! Bisous et excellent week end

vitamine68

, le 5 mai 2017 à 21:59

Merci ma belle Bleuette, bon week-end à toi aussi, bisous :)

chouchousudiste

, le 5 mai 2017 à 22:02

coucou trop sympa j'adore merci pour la pré"sentation bisous

vitamine68

, le 5 mai 2017 à 22:43

De rien ma belle, bisous et belle soirée :)

karbou

, le 6 mai 2017 à 12:33

Elle était pas ma faut avouer. Passe un bon we

bellegriffes

, le 6 mai 2017 à 17:11

coucou je ne commande plus de box j'ai un budget tres serré et comme j'ai un peu de stock en produit de beauté j'évite l bonne soirée

jujup34

, le 16 mai 2017 à 11:05

Coucou cette box est vraiement pas mal pour le prix. Moi j'ai investi un peu plus après avoir attendu longtempscar je rêvais des my little box. Pour le moment déçue de la troisième mais les deu premières étaient au top alors je reste encore abonnée un peu..

diorella78

, le 20 mai 2017 à 13:59

Elle est super sympa cette box beauté! J'aime bcp son contenu. Bon tests :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma birchbox Octobre : Chics Filles

Hello mes BAmies En forme? Allez courage le week-end approche. Pour moi ce sera week-end en famille, entre amis, trop hâte! Ce soir, je viens vous montrer ma Birchbox d'octobre : le thème de ce mois : CHICS FILLES! Déja un bien joli design imitation marbre. De prime abord, le contenu me plait...

Ma Birchbox de Novembre : Hygge une leçon de bonheur!

Hello mes BAmies Toute surprise hier, je reçois un petit paquet et .....c'était ma BIRCHBOX NOVEMBRE: HYGGE : LECON DE BONHEUR . Je ne m'attendais pas à la recevoir aussi tôt. Belle surprise! J'aime beaucoup le design de la box de ce mois-ci. On y retrouve comme toujours le petit livret...

Ma Birchbox de Novembre : Hygge une leçon de bonheur!

Hello mes BAmies Toute surprise hier, je reçois un petit paquet et .....c'était ma BIRCHBOX NOVEMBRE: HYGGE : LECON DE BONHEUR . Je ne m'attendais pas à la recevoir aussi tôt. Belle surprise! J'aime beaucoup le design de la box de ce mois-ci. On y retrouve comme toujours le petit livret...

Ma birchbox Octobre : Chics Filles

Hello mes BAmies En forme? Allez courage le week-end approche. Pour moi ce sera week-end en famille, entre amis, trop hâte! Ce soir, je viens vous montrer ma Birchbox d'octobre : le thème de ce mois : CHICS FILLES! Déja un bien joli design imitation marbre. De prime abord, le contenu me plait...

Ma Birchbox Septembre "Hello Beauté"!

Hello mes BAmies Vous allez bien les filles? Alléchée par une des offres Birchbox pour inciter au réabonnement ( oui oui je suis faible je l'avoue!! ),eh bien je me suis relancée dans l'aventure Birchbox. Là je suis partie pour un engagement de 3 mois. Je verrai par la suite et surtout en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMa Birchbox Septembre "Hello Beauté"!