twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 20 septembre 2014 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour,

Je viens vous montrer la version de ma Birchbox de septembre 2014 que j'ai reçu.

Pour ma part je la trouve sympa et très bien, en plus n'oublions pas que c'est la moins cher du marché des box beauté et qu'elle est en général pas mal du tout niveau contenu !

Déjà je vous montre ma boite, je l'ai reçu en bon état, j'ai pu voir d'autres BA pour qui ce n'était pas le cas !

Birchbox sept 2014

Ensuite je vous montre son contenu

birchbox sept 2014 contenu

J'ai zoomé un peu et je vais vous mettre une autre photo ou on vois les produits de plus près

birchbox sept 2014 detail

Et voila comme ça je trouve qu'on vois bien mieux !

Alors tout ça pour moi c'est vraiment top ! car j'utiliserai tout !

ça me conviens parfaitement mais je ne commence pas à les tester tout de suite car je dois terminer deux ou trois produits que j'ai déjà en cours.

Il y a juste une exception pour le crayon Jelly pong pong que je pense utiliser très rapidement car je trouve la couleur top !

A très vite !

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

MarevaNinette

, le 20 septembre 2014 à 20:40

Coucou. C'est vrai que le contenu est pas mal :)
Bonne soirée. Bisous

Aunam

, le 20 septembre 2014 à 21:17

Coucou le jelly pong pong est vraiment une marque que toutes s'arrachent,sinon j'organise un concours je ne sais pas si tu as vu bises

angemarie

, le 20 septembre 2014 à 22:20

Je ne connais pas ces marques , du moins que de nom , ce qui est parfait c'est que tout te convienne , bisous

edite25

, le 21 septembre 2014 à 13:39

kikou je trouve très sympa cette box j ai hâte d avoir tes impression bis

Kaathy28100

, le 22 septembre 2014 à 10:17

Coucou !! Elle à l'air super cette box, si en plus tout plait et sera utiliser c'est quand même mieux ^^. Bon test. Bisous !!!

tchoupi_et_doudou

, le 22 septembre 2014 à 12:56

oui t as eu le Gatineau pour les levres; teste bien

muriel2222

, le 22 septembre 2014 à 13:12

Coucou !
Je ne connais ces marques que de nom.
Bon tests, tu as de quoi faire.
Bisous ☺

ptitesesse

, le 23 septembre 2014 à 07:13

coucou super cette box bonne journee gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox oct 2014 ! Les Belles Choses !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer la bircbox "les belles choses" que j'ai reçu pour le mois d'octobre. Apparemment il y a une autre version que j'ai déjà pu voir sur d'autres article de blog, la mienne est un peu différente ce ce que j'ai vu, mais par contre elle me convient très bien...

Birchbox mars 2015 : Mine de printemps !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer ma birchbox Mine de printemps mars 2015, que j'ai reçu hier ! (ce mois ci au moins elle est vite arrivée !) En plus la particularité cette fois de la box, c'est que nous avons un beau couvercle à colorier ! et pour moi ça tombe bien vue que je suis...

Cosmo box de juin !!! Méga surprise !!!

Bonjour, Et bien qu'elle surprise ! je pars 10 jours et voila que je retrouve BA relooké comme pas possible ! il me faut un peu de temps pour reprendre mes marques, mais je trouve ce changement radical ! enfin le seul petit moins que je trouve c'est que les blogs sont moins mis en valeur que dans...

Mais que m'est'il arrivé avant ma soirée Melvita !

Bonjour, Voila le week end est passé et je viens donc vous raconter ce qu'il m'est arrivé avant d'arriver à ma soirée Melvita (cf : article ici ) Alors je prend mon RER je descend la ou il faut puis je me dirige vers l'adresse indiquée dans le mail que j'avais reçu. Et puis me voila devant le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Mais que m'est'il arrivé avant ma soirée Melvita !