twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 4 octobre 2017 Beauté › Boxs Beauté

Hello mes BAmies

Vous allez bien les filles?

Alléchée par une des offres Birchbox pour inciter au réabonnement ( oui oui je suis faible je l'avoue!! ),eh bien je me suis relancée dans l'aventure Birchbox. Là je suis partie pour un engagement de 3 mois. Je verrai par la suite  et surtout en fonction des futurs contenus, si je continue ou non.

Je vous montre donc ma première box de la "série" : SEPTEMBRE 2017 : HELLO BEAUTE!

Photo ajoutée le 02/10/2017 à 21:28 RECTO....

....VERSO Photo ajoutée le 02/10/2017 à 21:30

Une jolie boite festive, qui rappelle les confettis, les couleurs de la fête. Parfait pour fêter les 7ans de Birchbox.

Photo ajoutée le 02/10/2017 à 21:29 le magazine + les 5 produits comme chaque mois.

Je vous dévoile le détail. Je m'excuse d'avance , j'ai jeté le petit magazine avant d'avoir rédigé cet article, donc cette fois-ci je ne vous mettrai pas les prix.

Photo ajoutée le 02/10/2017 à 21:29 

On nous l'avait annoncé comme produit "fixe" de toutes les boîtes. Toujours utile le mascara et le petit format est pratique pour emporter en voyage : Mascara ARROW ENDURE : petit format .

Photo ajoutée le 02/10/2017 à 21:30

Body Butter de la marque WISH , à l'amande. J'adore son odeur, très douce et gourmande : petit format.

Lotion micellaire, AVENE : petit format : toujours pratique et utile.

Shampoing sec, BATISTE : "Marrakech" : petit format. Je ne suis pas grandement fan de ce type de shampoing, même si oui sur du court terme, ou pour dépanner, ça peut être pratique.

Photo ajoutée le 02/10/2017 à 21:29

Soin de jour, aux extraits de papyrus : THERMALIV : ça hydratera bien en profondeur ma peau sèche je pense.

Hormis le shampoing sec sur lequel je reste mitigée, je suis ravie de ce joli contenu et qui me convient très bien! Et ....petit bonus car je me réabonnais : un joli sac "Hello Beauté" , dans une matière hyper douce, comme du peau de pêche. Joli et agréable au toucher : c'est la petite cerise sur cette belle box!

Photo ajoutée le 04/10/2017 à 21:32  Photo ajoutée le 04/10/2017 à 21:32

Birchbox a d'ailleurs sorti une collection "Hello Beauté": mug, sac et divers accessoires...Si jamais ça peut vous intéresser : https://birchbox.fr/search/HELLO+BEAUTE

Là pour le coup: vivement celle d'octobre!! encore à Birchbox pour ses déja 7ans!

Et vous? Satisfaites du contenu de votre box de septembre? La mienne vous aurait plu?

Et .... je pense bientôt migrer vers le "nouveau" blog que j'avais ouvert il y a quelques temps et dont je vous avais parlé....J'attends juste de voir ce que va donner le nouveau programme de fidélité que BA/FA veut mettre en place. Et je redoute une fin des blogs BA....alors à voir! J'y réfléchis!

Concours Chez Gaya : un kit soin des mains Dr Hauschka : lien direct page FB : Fin le 12/10

Je vous embrasse!!

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

petitdragonnoir

, le 4 octobre 2017 à 21:49

coucou, je trouve la boîte très jolie, et le seul produit qui me plait c'est l'eau micellaire Avène ! pour BA et la boutique je suis dégoûtée car je l'ai su trop tard hier soir à plus de 23h, je n'ai pas eu le mail et du coup je me retrouve avec mes points et rien en boutique ! snif
ils nous prennent pour des c****s ! bisousss

alexialuby

, le 4 octobre 2017 à 22:08

Coucou, je ne suis pas fan des produits de cette box mais elle est jolie, bisous

bulledevasion.33

, le 4 octobre 2017 à 22:14

Coucou,
C'est une jolie box :) Passe une belle soirée

angemarie

, le 4 octobre 2017 à 22:24

Une jolie box ainsi que le bonus , bisous

lucymio

, le 4 octobre 2017 à 22:29

ils ont interet à se rattraper avec le nouveau programme de fidélité, car là c'était abusé quand même... Pas mal cette box, biz

AliasMorticia

, le 5 octobre 2017 à 00:06

Coucou
Pour une box anniversaire, j'ai été très déçue du contenu de la mienne, je me suis d'ailleurs désabonnée...
Gros bisous

maire83

, le 5 octobre 2017 à 07:56

Jolie box mais pas tentée
Bisous et bonne journée

malaga24

, le 5 octobre 2017 à 09:03

Une box un peu fade en produits,mais si sa te plait,s'est le principal,bisous.

xaphie

, le 5 octobre 2017 à 09:16

bonjour Vitamine,
je ne suis pas abonné et celle ci m'aurait pas convaincue
à bientot, bizzz

alaska44

, le 5 octobre 2017 à 10:23

coucou, mignonne cette box. pour le site faut voir j'espère que cela va continuer car j'aimais bien voir vos petits articles tous les jours c'était mon petit plaisir de tous les jours. bises.

IIETOILEDEMERII

, le 5 octobre 2017 à 11:03

coucou perso je suis chez glossybox ;-) .. je vvais d'ailleurs pondre l'avis sous peu j'ai déjà mis les photos dans mon compte reste qu'à écrire hihi ;-) des biosus

Bettychoice

, le 5 octobre 2017 à 21:27

Joli le sac :)
bisous

GIULIA

, le 6 octobre 2017 à 20:39

coucou oh le body butter je dois en avoir 3/4 ils l'aiment bien chez birchbox ;-)
j'ai stoppé mon abonnement pour le moment car trop de stock
bizz

méli-beauté

, le 7 octobre 2017 à 16:25

CC une jolie box.
Bis

sandeedie

, le 7 octobre 2017 à 21:49

Passe un bon week-end ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma birchbox Octobre : Chics Filles

Hello mes BAmies En forme? Allez courage le week-end approche. Pour moi ce sera week-end en famille, entre amis, trop hâte! Ce soir, je viens vous montrer ma Birchbox d'octobre : le thème de ce mois : CHICS FILLES! Déja un bien joli design imitation marbre. De prime abord, le contenu me plait...

Ma birchbox Octobre : Chics Filles

Hello mes BAmies En forme? Allez courage le week-end approche. Pour moi ce sera week-end en famille, entre amis, trop hâte! Ce soir, je viens vous montrer ma Birchbox d'octobre : le thème de ce mois : CHICS FILLES! Déja un bien joli design imitation marbre. De prime abord, le contenu me plait...

Ma Birchbox "Poésie d'Avril"

Hello mes BAmies Tout en écoutant la radio et en me détendant pendant que poussinette est à la crèche.....je vous présente ma nouvelle box Birchbox. Etant en vacances dans ma famille quand elle était censée arriver à la maison, j'ai réceptionné un peu tard ma Birchbox d'Avril , mais ça y...

Birchbox me transporte

Hello mes BAmies Comme beaucoup d'entre vous je l'attendais avec impatience et enfin la factrice m'a apporté ce joli paque contenant : MA BIRCHBOX AVRIL Je vous la dévoile ... Comme à son habitude, une jolie petite boite (que je présume en carton recyclé ) et qui contenait... un joli pochon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeBirchbox me transporte