twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 15 janvier 2019 Divers › Autres

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Ce matin, j'ai commencé les mises à jour de mes sites. Ils ont besoin de faire peau neuve... Ils ont encore les layouts de Noel! Mais je n'ai pas encore eu le temps de travailler ça. Beaucoup de choses à faire entre le boulot et la maison, en plus mon loulou est malade depuis hier soir...
Premier pas, j'ai mis à jour ma blogroll, c'est à dire la lsite de mes blogs préférés. D'ailleurs j'ai rajouté la section blogs amis dont je vous avais parlé en septembre. Certaines d'entre vous sont dedans ;)
Pour découvrir ça, on clique >LA<

16 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Bibatine

, le 15 janvier 2019 à 11:58

Bon courage et bon mardi
Bisous

xaphie

, le 15 janvier 2019 à 13:00

coucou, je vais voir vite fait, bizzzz ma belle

MANIKA

, le 15 janvier 2019 à 13:52

Tu as retrouvé du travail ? contente pour toi si c'est le cas. Prends soin de ton fils bises

MANIKA

, le 15 janvier 2019 à 14:04

Je voulais commenter sur ton blog mais ce n'est pas possible ... donc je reviens ici. je connais certains blogs de ta liste mais pas d'autres parfois je croise tes commentaires. merci d'avoir mis le mien ;-) bises

carfax

, le 16 janvier 2019 à 10:54

oui je suis à temps partiel en remplacement.

MilkyAway

, le 15 janvier 2019 à 13:52

Hello ma belle Carfax ♥, oh merci ma belle pour cette blogroll tu es adorable ça me touche énormément ! Pleins de gros bisous

carfax

, le 16 janvier 2019 à 10:55

de rien ;)

MilkyAway

, le 16 janvier 2019 à 11:07

♥ ♥ ♥

charcut

, le 15 janvier 2019 à 15:40

coucou meilleurs santé pour ton loulou . j'espère qu'il va mieux bonne journée. bises

carfax

, le 16 janvier 2019 à 10:56

c'est une gastro, comme beaucoup en ce moment. donc patience...

angemarie

, le 15 janvier 2019 à 17:11

J'espère que ton Loulou va vite aller mieux , bisous ma belle

angemarie

, le 15 janvier 2019 à 17:14

Impossible de commenter aujourd'hui ....... bisous ma belle et merci pour le clin d’œil ♥

carfax

, le 16 janvier 2019 à 10:57

petite gastro, mais le repos s’impose.

angemarie

, le 16 janvier 2019 à 15:32

♥ ♥ ♥

Vanessa24

, le 15 janvier 2019 à 21:38

J'espère que ton loulou va mieux !

carfax

, le 16 janvier 2019 à 10:59

ya du mieux mais je le garde encore au chaud aujourd'hui

cottleya

, le 15 janvier 2019 à 21:52

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

KATELL1

, le 15 janvier 2019 à 23:03

Merci miss. Bises

Cream et Sentiment

, le 16 janvier 2019 à 17:23

Hello Carfax, bravo pour ton boulot, en décembre le blog c'est reposé et janvier aussi, entre déménager ma mother âgée de 75 ans, ses affaires de brocantes à trier, mes petits-loups et ma maison à m'occuper.... Les journées sont trop courtes. Bisous.

carfax

, le 17 janvier 2019 à 08:58

j'imagine facilement!

karine46824

, le 16 janvier 2019 à 18:20

coucou, je vais voir celà. Bisous

sevebeaute

, le 17 janvier 2019 à 16:28

coucou miss
J'espère que ton fils va mieux. Je vais voir ça de suite
bisou bon jeudi

sevebeaute

, le 17 janvier 2019 à 16:56

re
Je n'ai pas réussi à commenter sur le blog, alors me revoilà. C'est bien une blogroll, cela permet de faire des découvertes. Merci beaucoup , j'ai vu que j'y étais, je suis touchée
bisou bon jeudi

carfax

, le 18 janvier 2019 à 08:22

de rien miss ^^ ça me permet de garder sous le coude les blogs que j'aime bien commenter et puis aussi à mes lectrices de faire des découvertes si elles ont envie. mais il y en a tellement, la liste serait interminable ;)

cia24

, le 19 janvier 2019 à 16:19

Coucou, merci à toi pour cette liste. J'avoue regarder peu de vidéos, hormis les tiennes, celles de chacha et quelques unes de scrap quand j'ai le temps.
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises

carfax

, le 20 janvier 2019 à 09:24

merci de suivre mes vidéos. là ce sont essentiellement des blogs, mais c'est pareil, je sais qu'il faut du temps.

alaska44

, le 20 janvier 2019 à 16:58

coucou, tu t'investis beaucoup dans tes blogs bravo à toi. bises

loulou1414

, le 22 janvier 2019 à 14:02

coucou je vais aller voir ca apres oui pas evident de jongler avec le temps sinon j'espere que ca va ton loulou maintenant aller a plus tard

chacha62

, le 6 février 2019 à 10:42

bon courage et bonne journée
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ca swiffe dans tous les coins !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Sur nos blogs et dans nos maisons, ça swiffe dur. J'ai également été retenue pour le projet concernant la marque Swiffer. Le projet ? Durant 8 semaines, 5 000 Ambassadeurs sélectionnés auront l’opportunité de tester au quotidien l’efficacité des...

Des toilettes unisexes en Chine

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pourquoi la file d’attente est toujours plus longue pour les femmes que pour les hommes ? La question est fréquente chez celles qui sont surprises par une envie pressante dans un lieu public. Les théories divergent : certains raisonnent par...

Okay Compressé

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les inconnues sont toujours parmi nous ;) espérons que cela se rétablisse demain. Récemment j'ai été sélectionnée aussi par TRND pour tester le nouvel essuie tout Okay Compressé. J'ai reçu deux lots du nouvel essuie tout, un tout blanc et un décoré...

Nous Sommes Charlie

Bonjour les BA! Comment allez vous? C'est avec une profonde tristesse que je rédige ce matin mon article à place d'un test beauté. Je n'ai pas le coeur à rire, comme beaucoup d'entre nous je pense. Nous sommes toutes au courant de l'attentat perpétré hier dans les locaux de Charlie Hebdo. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everNous Sommes Charlie