twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 18 décembre 2012 Beauté
MA BOITE A BEAUTE

Ma Boîte à Beauté c'est, à mon humble avis, la meilleure box actuelle du marché (très concurrentiel) des box beauté. Et je suis encore en train de pleurer celle de novembre qui m'est lamentablement passée sous le nez parce que je ne l'ai pas commandée assez tôt ! ça m'apprendra à trop attendre (procrastination quand tu nous tiens!).

Celle de décembre est annoncée et, histoire de ne pas passer à côté, je l'ai déjà commandée !

Je dois dire que si elle est d'aussi bonne facture que les précédentes, je ne devrais pas être déçue.

Les indices ont commencé à être livrés sur son contenu....

* La box de décembre sera livrée début janvier (la première semaine) ;

* Elle contiendra 6 produits et non 5 ;

S'agissant des marques :

"A vol d'abeille d'Avignon, un vrai nectar à portée de main ..."

Personnellement je serais bien tentée de dire Pulpe de Vie.... 

D'autres informations sur  cette box de décembre nous seront données prochainement.

Petit rappel :

- Ma Boîte à Beauté est un peu différentes des autres box car ce n'est pas un abonnement : il faut la commander chaque mois

- son prix est de 13 € + 3 € FDP

- Pas de papiers inutiles comme dans My Little Box, avec Ma Boîte à Beauté, on va à l'essentiel.

Personnellement, je trouve le concept vraiment bien et MBAB nous fait découvrir des marques peu connues.

Alors tentées ?

Si jamais vous souhaitez tenter l'aventure (et je pense que vous ne serez pas déçues) je vous suggère de suivre le lien suivant :

http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/9292/

logo

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

kirzy32

, le 18 décembre 2012 à 07:58

D'accord avec toi, c'est de loin la meilleure des boxs ... mais je suis en cure de désintox des boxs, donc pas commandé, snif ... Bisous.

Aline NaturElle

, le 18 décembre 2012 à 08:03

Pulpe de Vie était dans MBAB d'Octobre, ça me semble trop proche. Perso je penche pour la Miellerie des Butineuses, ou Mellidor... A suivre ;-) Bonne journée

Nath

, le 18 décembre 2012 à 08:14

je me laisserais pas tentée jsuis déjà abonnée à ma joiliebox et j'arréte là merci pour l'info bises +1 vote

lilys

, le 18 décembre 2012 à 08:29

Coucou, en désintox aussi! Joli présentation bises

Kinou64

, le 18 décembre 2012 à 09:05

coucou ma belle je viens de craquer et pourquoi pas du Nuxe aussi ... c'est au bout de combien de points qu'on peut avoir une box gratuite ?? bonne journée +1 vote

jujup34

, le 18 décembre 2012 à 09:28

oui je pense aussi quec'est le mieux des box mais je ne succomberai pas.. peur des dates trop proches, des produits pas adaptés à m carnation ou mes cheveux

litana70

, le 18 décembre 2012 à 09:31

Ça y est je suis prise au piège une nouvelle fois, je viens de commander via ton lien. bisous

Marie1967

, le 18 décembre 2012 à 10:45

coucou ! je ne vais pas succomber ..... Bonne journée et bisous, Marie

ticia

, le 18 décembre 2012 à 13:23

bonjour ma belle Pamme,
ah 6 produits au lieu de 5 bon ayez me voilà convaincue et je vais aller de ce pas craquer pour elle, depuis le temps que j'hésites en plus allez je craque :-) bisous ma belle

pamme

, le 18 décembre 2012 à 13:50

Tu as bien raison, car je trouve que cette box vaut le coup : on y découvre des choses très intéressantes à chaque fois. N'hésite pas à suivre le lien de parrainage !! bisous

pamme

, le 18 décembre 2012 à 13:51

Merci à toi ! j'espère que tu seras satisfaite de cette boîte qui va arriver début janvier...bisous

pamme

, le 18 décembre 2012 à 13:52

Coucou, c'est vrai tu as raison, c'est la première marque qui m'est venue à l'esprit... ou alors Secrets de Miel ou encore la gamme Apicosma de Melvita... on verra bien!

pamme

, le 18 décembre 2012 à 13:52

coucou, peut être du Nuxe on verra... pour la box gratuite, je t'avoue je ne sais pas du tout...

angemarie

, le 18 décembre 2012 à 15:53

Toujours pas de box , encore trop de produits d'avance , bisous

Aline NaturElle

, le 18 décembre 2012 à 16:27

Oui MELVITA c'est possible aussi, ce serait chouette mais c'est une grande marque connue je ne sais pas s'ils ont "besoin" de se faire connaitre à travers d'une box ? Suspense ^^

Kitsune

, le 18 décembre 2012 à 21:40

Salut, j'ai trop de produits à finir pour me permettre de prendre cette box! En plus si il y a un produit supplémentaire elle promets cette box! Bonne soirée bisous

MagalieRaison

, le 18 décembre 2012 à 21:51

coucou. Cette box a l'air sympa mais je résiste. Bisous

mamounette21

, le 19 décembre 2012 à 09:11

Cette box à l'air vraziment sympa !!! Mais pour l'instant je suis abonnée à la CosmoBox ; j'attends celle de janvier pour voir si je continue l'aventure ou pas !!! Suirtout que j'ai encore plein de produits à finir !!!! Comment ça va ma belle ? Ta puce n'est pas trop fébrile, avec Noël qui approche ???? Bonne journée ! BIsous !

noemi

, le 19 décembre 2012 à 09:46

sympa l'idée du 'sans abonnement et 6 produits c est vraiment pas mal :) je vais y réfléchir encore un peu , je te donne ma décision dès que j aurais fait mon choix !

biatrice

, le 19 décembre 2012 à 18:14

Salut! je trouve aussi l'idée du sans abonnement bien, mais je ne suis abonnée à aucune box en particulier et en no buy pour le moment, je verrai plus tard...
Bises, passe une bonne soirée et à très bientôt!!!!!!!!!!!!!!+1

ticia

, le 20 décembre 2012 à 01:09

oui promis je suivrais ton lien de parrainage :-). Pour le shampoing Dr Pierre Ricaud je t'avoue que j'ignore totalement s'il y a ou non des silicones mais je regarderais et te redirais. Bisous ma belle.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JE SUIS GÂTEE

Il y a une dizaine de jours, l'adorable Ange Perdu organisait un petit jeu très simple sur son blog. Il suffisait de deviner à quelle occasion elle avait décidé de nous gâter. Et comme j'ai été la première à trouver qu'il s'agissait de la publication de son 100ème article, j'ai été...

Ma revue de presse continue...

L'esprit de la semaine étant résolument au « rajeunissement », vu que j'ai été très inspirée par mes lectures, davantage que par mes propres réflexions, il faut bien l'avouer, je consacrerai donc ma petite chronique du jour à une petite revue de presse. Comme je vous le disais...

Fond de Teint Fluide Mavalia by Mavala

Hello les filles! Aujourd'hui je vais vous parler vite fait d'un fond de teint dont mon esthéticienne m'a donné un échantillon et que je trouve très bien. IL s'agit du Fond de Teint Fluide Mavalia by Mavala, destiné à tout type de peaux, il résiste à l'eau. Sa texture...

Echec de ma cure de désintox produits de beauté...

Hello les BA, Bon comme je vous l'ai dit j'ai replongé. Hier je me suis acheté le masque purifiant CLARINS (y'avait une promo dans ma parfumerie et je l'ai eu avec 20 %). je l'ai pas encore essayé. Demain normalement je reçois ma commande au Club des Créateurs. Je vous en...

Une nouvelle forme de box beauté ?

Depuis plusieurs mois sont apparues sur le marché de nombreuses box beauté, très convoitées par toutes les beauty addicts que nous sommes. Pas un mois sans qu'une nouvelle "boîte" ne fasse son apparition. JolieBox et GlossyBox ont ouvert la voie et c'est désormais une véritable...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéUne nouvelle forme de box beauté ?