twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 15 février 2013 Beauté › Général
Ma boite à beauté dans ma BAL !

Bonjour,

Ça y est elle est arrivée ! MBAB !

Et je vous assure elle est sympa, je le trouve bien.

d'ailleurs petite parenthèse, vous avez vu la nouvelle formule, tout les 2 mois pour 32 €, je pense que je prendrais la première et après STOP !!!!

Ben oui j'en ai du stock à utiliser avant de repasser une nouvelle commande,

En plus je vais participer au concours de Dounia31, qui nous demande un article avec photos de notre SDB !

Alors une fois que je l'aurais fait vous comprendrez pourquoi je dit STOP !!!

Alors je fais une petite précision je dit STOP ! aux achats, pas aux gains des concours ! mdr !

Ben se serait dommage de passer à coté d'un concours pour raison de stock quand même !

Je reviens donc à MBAB je vous la présente en photos :

j'ai eu 5 produits dont 3 en full size !

MBAB Février

Le baume lèvre Bio logical 7ml (full size) 8 €

Baume bio    baume ouvert

Une huile Kos Paris, jardin des merveilles en 50 ml (prix au 100 ml 39 €)

huile kos

Un crème corps 30 ml Sothys (j'ai pas trouvé le prix mais apparemment c'est une beau et bon produit)

crème corps Sothys

Une crème pour le buste marque Kaliom en full size ! (prix 58 € !)

baume buste  baume buste

Et un gel pour cheveux lui aussi en full size, il me semble avoir vu qu'il eté au alentours des 15 € mais la je suis pas certaine pour le prix.

gel cheveux

Alors elle est pas mal !

Vous en pensez quoi vous, est ce que vous l'avez commandé, vous avez reçu quoi ?

Le gel pour cheveux si ça intéresse quelqu'un il va certainement partir au troc ! car je n'en utilise pas.

Je vous dit merci pour vos votes et coms, je vais passer sur vos blogs.

Je vous souhaite une bonne journée.

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

kirzy32

, le 15 février 2013 à 15:35

Super box ! le gel m'intéresse, t'as mon album troc sur BA, pas tout à fait à jour mais n'hésite pas si t'as des questions ! Bisous

SandrineDa Silva

, le 15 février 2013 à 15:36

coucou miss ! jolie box elle me tente bien j'espère que tu vas bien gros bisous

Marie1967

, le 15 février 2013 à 15:44

coucou ! elle est sympa cette box , mais je n'ai toujours pas succombé .... Bonne AM et bisous, Marie

Angelabeille27

, le 15 février 2013 à 15:49

je ne craque toujours pas pour cette box, je reste pour le moment fidele a glossy

biojou

, le 15 février 2013 à 16:10

je viens de recevoir la mienne aujourd'hui et je suis très contente , j'ai fait plaisir à mes filles en leur offrant l'huile Kos et la crème Kaliom qui était une crème antiâge pour peau mixte Aube Somptueuse

bradinette

, le 15 février 2013 à 18:16

J'en pense qu'elle est très sympa et qu'elle me plairait plus que plus!! bisous

angemarie

, le 15 février 2013 à 20:26

Elle est sympa celle ci aussi , de jolis produits , bonne soirée , bisous

karbou

, le 15 février 2013 à 21:54

Pas mal, mais je commande plus de box, c'est trop aléatoire. tien, je vais passer quelques jours à Paris de main. histoire de trouver du ciel gris :) J'espère que tu vas bien. Je te fais de gros bisous.

zgounette

, le 15 février 2013 à 23:33

coucou je ne l'ai pas commandé celle ci ;)bisou

biatrice

, le 16 février 2013 à 16:14

salut! pas mal, mais pas d'abonnement: j'aimerai pas avoir la moitié des produits inutiles, en plus vu mon stock je participe même pas chez Dounia
plein de bisous passe un bon samedi soir et à très bientôt j'espère!!!!!+1

taiisse

, le 16 février 2013 à 20:03

hello, pas de souci pour le gel, je te le réserve, je te tiens au courant lundi, je vais jeter un œil sur ce que tu as en troc, ce week end on bouge pas mal (pour une fois qu'il y a du soleil !) bise.

taiisse

, le 16 février 2013 à 20:04

c'est raté pour le ciel gris tu viens le seul week end depuis plus deux mois qui ne sera pas gris sur paris ! au fond temps mieux ! bise.

sunshine10

, le 18 février 2013 à 18:58

coucou
elle est belle cette box
le contenu me plait!
bises

karbou

, le 20 février 2013 à 22:41

Carrément il a fait super beau !! non, mais les parisiennes, arrêtez de vous plaindre, fait toujours beau chez vous ;-) bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Glossybox Essentiel !

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours déjà ma glossy box essentiel, que j'avais pour 8 € avec un code promo. Je viens donc vous montrer le contenu de celle ci. Déjà elle est dans une boite plus grosse que d'habitude, elle est dans un pochon en tissu velours épais orange, je trouve le...

Chanel & Service Clients au Top !

Bonjour, Je viens vous raconter mon histoire avec mon Rouge à lèvres Chanel Rouge Coco 05 Mademoiselle ! Je me suis achetée ce rouge à lèvres sur un stand Chanel au Printemps en janvier 2012 (c’était mon cadeau de noël, car j'avais eu une carte cadeau). Je l’utilise régulièrement...

Mes achats en soldes chez sephora !

Bonjour, Cette fois ci je viens vous montrer mes achats en soldes chez Sephora, j'ai pu avoir pas mal de chose pour pas très cher car j'ai gardé mes cartes cadeau anniversaire + noel et du coup j'ai ajouté de ma poche seulement 12 € ! c'est super ça ! Donc voyons un peu plus en détail ce que...

Un parfum m'a fait craquer !

Bonjour, Lors de ma derniere visite chez L'occitane en Provence, j'ai craqué pour un parfum ! C'est le nouveau Cerisier Princesse. Je n'ai pas pour habitude de craquer comme ça sur un parfum, surtout qu'en ce moment j'en ai au moins 5 en route. Mais celui la a une odeur...

Echantillons avec "Envie de Plus" (le site)

Bonjour, Ce matin j'ai eu la chance de trouver dans ma boite aux lettres une enveloppe avec des échantillons Pantene à l'intérieur ! Pour commencer je dit merci à notre BA Mataja qui est en vacances et donc sans ordinateur, car c'est elle qui à signalé ce bon plan ! Ensuite celle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Echantillons avec "Envie de Plus" (le site)