twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 13 février 2013 Beauté
MA BOITE A BEAUTE DE JANVIER

J'attendais avec impatience Ma Boîte à Beauté de janvier. Certaines l'ont déjà reçue depuis quelques jours (et comme d'habitude, j'ai jeté un oeil sur son contenu). J'ai eu le plaisir de la découvrir aujourd'hui dans ma boîte à lettres, bien cachée sous une tonne de publicités.

On nous avait encore annoncé une belle boîte pour ce mois-ci... 

Qu'en est-il ?

Comme chaque mois, tout est joliment emballé dans du papier de soie noire. Cette fois, le pochon est de couleur grise, avec le logo imprimé en rouge. mbab

Je me suis empressée d'ouvrir ce pochon (je crois que je vais ouvrir une boutique avec tous ceux que j'ai déjà!) et j'ai ainsi découvert :

- une Crème Coiffante Maintien Naturel PURE HAIRGUM. Il s'agit d'un produit bio qui convient à tous les types de cheveux. Même si je ne suis pas une grande fan de ce type de produit, ça peut toujours être utile (full size)

- Lait Hydra-Nourrissant SOTHYS : Il s'agit d'une marque d'institut. J'ai un produit dans mes stocks mais je ne l'ai pas encore testé. Ce soin (format 30 ml) aura tout à fait son utilité après la douche et permettra de découvrir la marque.

- Huile de Beauté Jardin des Merveilles KOS : Là encore c'est une marque que je n'ai jamais testée. Je pense que ce soin aura davantage son utilité cet été. (format 50 ml)

- Baume à lèvres BIO LOGICAL : un baume à lèvres de plus ! Il est tout mignon dans son joli petit pot rond et sent bon l'abricot. Il me paraît très hydratant et il sera très utile.

- Sérum Hyal-Défense FILORGA : j'ai sauté de joie lorsque je l'ai vu car j'adore ce soin ! Je suis en train de terminer mon tube actuel et je suis donc ravie de l'avoir reçu. IL s'agit d'un format découverte de 20 ml, sachant que la taille vente est de 30 ml. C'est vraiment un super soin qui repulpe la peau.

mbab

C'est donc, ce mois encore, une excellente box que j'ai reçue, un peu différente de celles que j'avais vues jusqu'à présent.

Comme vous le savez sans doute, le concept va changer. La formule actuelle va toutefois subsister pour les anciennes abonnées et sera disponible tous les deux mois.

La nouvelle formule Ma Boîte à Beauté, c'est une boîte thématique toutes les 8 semaines avec au moins 7 produits ou plus en full size uniquement, d'une valeur minimale de 120 €, et qui sera proposée au prix de 29 euros outre 3 € de frais de port. 

Pour l'instant je ne sais pas encore si je vais me laisser tenter... j'ai encore pas mal de produits en stock...

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

kirzy32

, le 13 février 2013 à 14:18

Très belle box, je comprends que tu sois contente !!! Moi je suis en mode no box depuis le début de l'année, trop de stock ! Bisous

mamzellebw

, le 13 février 2013 à 14:20

Coucou, sympa cette box, c'est une des meilleures ^^ Comme kirzy, j'ai trop de stock pour me réabonner... Bonne journée, profites bien de tes nouveaux produits!

MissEmma94

, le 13 février 2013 à 14:24

Salut !! Belle box en effet ! moi aussi je l'ai reçu tu as peut etre vu mon article d'ailleurs  ici  la mienne est differente car j'ai reçu une creme anti age Kaliom à la place de ton serum Filorga ! Mais je crois que tu préfère la tienne !! Bisous !!

sexylady248

, le 13 février 2013 à 14:26

Coucou Je trouve que c'est une très belle box !! Je crois qu'en matière de box MBAB est vraiment la meilleure !! Bons tests ! Bises

jujup34

, le 13 février 2013 à 14:30

coucou ils disaient... que des full size... comme quoi encore une intox :) bisous et merci pour ton partage

Aunam

, le 13 février 2013 à 14:36

Coucou pas mal franchement mais pour le moment je me calme un peu j'attends un peu bises

biatrice

, le 13 février 2013 à 14:52

salut! pas mal la box! mais je ne vais toujours pas m'abonner, j'aime mieux choisir, en plus vu mon stock mainquerait plus que j'ai par dessus le marché des produits inutiles^^
Plein de bisous passe un bon mercredi et j'espère te revoir très bientôt!!!!!!!!!!+1

nounouche1982

, le 13 février 2013 à 14:57

il n'y a que le sérum d'inutile pour ma part, très belle box bonne journée bisous

Lilou100

, le 13 février 2013 à 15:01

Bien jolie box en effet ! Merci pour ton article, je ne savais pas que cela allait changer de formule. Ca a l'air bien intéressant également, mais comme tu dis attention au stock ;) Bye

taiisse

, le 13 février 2013 à 15:09

hello, moi aussi je viens d'avoir la mienne, j'ai eu presque tout comme toi, ce qui change pour la mienne c'est le soin filorga à la place j'ai eu un produit raffermissant de buste et poitrine de la marque Kaliom en full size ! je suis allée par curiosité voir le prix sur leur site et il est à 58 € ! impressionnant quand même, sinon je suis satisfaire de cette box franchement top ! j'ai pas encore fait d'article sur ma box, je le ferait peut être demain je pense, aujourd'hui c'est un article une des test. bise.

bradinette

, le 13 février 2013 à 17:55

AH enfin des satisfaites avec leur box, ça fait plaisir, elle est vraiment cool bisous

Kitsune

, le 13 février 2013 à 21:03

Salut, sympa le contenu de cette box! J'aurais bien aimé la commander du coup! Bonne soirée bisous

angemarie

, le 13 février 2013 à 21:18

Très jolie box , tous ces produits sont super , bonne soirée , bisous

MagalieRaison

, le 13 février 2013 à 21:58

coucou. Sympa en effet comme box, contenu de qualité.
J'aimerais bien le soin Filorga, les autres moins.
Sinon coté santé, ça va mais maintenant c'est ma puce qui tient un bon rhume alors qu'on sort tout juste des antibios !!! on en finira jamais ! mais bon semaine prochaine c'est les vacances pour elle, donc repos.
Bisous

eya2

, le 14 février 2013 à 01:44

coucou ! le contenu est pas mal !! bon test et on attend tes avis sur les produits !! bisous

mamounette21

, le 14 février 2013 à 10:44

Je comprends que tu sois ravie !! C'est une très belle Box !!! J'ai déjà testé un soin Sothys et franchement c'est du bon !!!! Un peu cher mais vraiment bien !!! Moi je ne suis toujours pas décidée pour la Cosmo ; je ne sais pas si j'arrête là tout de suite ou si je leur laisse encore une chance avec celle de mars !!! Passe une bonne journée ! Bisous !

ticia

, le 14 février 2013 à 15:33

Bonjour Pamme,
pas mal cette box je trouve! Je sais que je ne craquerais pas chez MBAB à cause du nouveau concept, 32 euros trop cher pour moi, bisous

Kinou64

, le 14 février 2013 à 20:24

superbe box j'attends la mienne je croise les doigts pour avoir filorga bonne soirée bisous +1 vote

aura81

, le 24 février 2013 à 09:53

Coucou miss, rooooo trop bien le produit Filorga, j'avoue que cette box est sympa ! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Protect & Bronz de Nivea Sun

Avec ce beau soleil, rien n'est plus tentant de faire le lézard pour prendre quelques couleurs. Comme promis dans mon post de mardi, je vous donne mon avis sur le soin Protect & Bronz de Nivea Sun (SPF 30) que j'ai reçu. - Lait très fluide - Application facile - Parfum moyen - Ne laisse...

J'ouvre un institut Clarins....

Comme promis, je vous livre aujourd'hui mes derniers achats beauté. Clarins Addict, je suis, Clarins Addict je resterai... Je suis d'abord entrée dans une parfumerie Douglas où je n'étais jamais allée. J'ai été surprise par le choix important de marques... Par contre côté...

ROUTINE BEAUTE DU MATIN

Voici bien longtemps que je ne vous ai pas présenté ma routine soins. Je vous parle des produits que j'utilise. Aujourd'hui il sera donc question de ma routine du matin. Je consacrerai un article à celle du soir très prochainement. En ce moment, ma peau n'est pas au top de sa forme et manque...

Petits cadeaux beauté

Ma collection d'échantillons est en train de croître à une vitesse vertigineuse! Samedi chez Nocibé, la vendeuse m'a remis 2 échantillons de parfum : - For Her de Narciso Rodriguez, que je voulais essayer depuis un moment - Womanity de Mugler, qui sent vraiment super bon. Mais ce midi...

Commande catalogue BA et commandes beauté

Salut les BA! ça y est on a retrouvé le soleil même s'il ne fait pas très chaud aujourd'hui. A part ça, j'ai fait ma commande dans le catalogue BA et devinez quoi (bon Miss Nikiotori a deviné je pense), j'ai pris le contour des yeux OptimEyes de Filorga. depuis le temps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéCommande catalogue BA et commandes beauté