Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 27 novembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Vous avez déjà pu la découvrir sur d'autres blogs, mais qu'importe. Aujourd'hui je reviens vous parler de ma boite à beauté favorite, MBAB. Ce mois-ci, c'est la Mignonne. Pas de thème de Noel... Ca change me direz vous ;)

Le concept :
Envie d'une dose XXL de bien-être ? Ma Boîte à Beauté propose le meilleur du soin et de la beauté au format grandeur nature. Finies les miniatures, Ma Boîte à Beauté est la seule Box Beauté à offrir des produits respectueux de votre corps et de l'environnement au format vente !
Tous les deux mois, des marques innovantes qui sauront vous surprendre et prendre soin de vous.

Ma Boîte à Beauté, c'est également une boutique en ligne avec une sélection de plus de 200 produits disponibles toute l'année.
Le site internet : https://www.maboiteabeaute.com/

Dans un mignon pochon gris, on trouve :

~Eponge Konjac visage myrtille de Lady Green
C'est une exclu pour MBAB !
Petite éponge pour une peau nette et douce. Elle nettoie en profondeur, resserre les pores et élimine les impuretés ainsi que l'excès de sebum. Elle exfolie délicatement et réveille l'éclat du teint. Pour tous les types de peau.
Je sais que nombre d'entre vous aime ce type d'éponge. Perso je ne suis pas très fan, je n'aime pas la sensation de l'éponge sur ma peau et je ne trouve pas ça hygiénique (ça sèche à l'air libre)

~ Sérum visage nourrissant et régénérant des Bains de Manon
30 ml pour 40e
Aux huiles de Rose Musquée bio, Argan bio, jojoba bio, Pépins de Raisin, Sésame bio, Onagre bio, Extrait de Feuille de Thé Vert bio et Vitamine E.
Ce Sérum anti-âge à la texture fluide et soyeuse a été soigneusement formulé à base d'actifs naturels reconnus pour leurs vertus nourrissantes, antioxydantes, assouplissantes et régénérantes.
Sans paraben, sans silicone et sans huiles de synthèses.
98% d'ingrédients d'origine naturelle
Je suis séduite à la fois par la découverte d'une marque que je ne connais pas et une compo très clean.

~Soin anti age Vita A Kombi 2 de Karin Herzog
Avec son pinceau
2 % d’oxygène, elle a une action anti-rides avec une hydratation plus prononcée. Lutte efficacement contre le vieillissement cutané, redonne fermeté et élimine les irrégularités cutanées.
Anti-rides, Raffermissant, Accélère la formation de collagène, Hydratant
Une marque qu'on retrouve souvent dans la boite, mais c'est une marque luxueuse que toutes ne peuvent pas s'offrir autrement. De bons produits réputés.

~Crème à mains de Laponie de Polaar
75 ml pour 16,90e
Elle laisse la peau incroyablement douce et comme protégée du froid et du dessèchement par un fin voile invisible. Ce sont les ingrédients polaires qui passent à l’action pour former un bouclier anti-déshydratation.
Sans paraben
Là encore, pas vraiment une marque surprise, mais elle reste efficace et appréciée des abonnées. Une crème à mains est toujours la bienvenue.

~Le baume français pour les lèvres et les zones sèches de Huygens
10 ml pour 11,90e
Une nouveauté de la marque.
Baume réparateur multi-usage. Ce soin naturel a été formulé à partir de cire d'abeille, 2 beurres végétaux et 4 huiles végétales sélectionnés pour leurs propriétés réparatrices.
Transparent, sans parfum et sans colorants.
Le Baume Français HUYGENS est composée de 100% d’ingrédients d’origine naturelle et 84,7% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.
Je trouve ce produit très attractif.

~Gelée exfoliante visage de Jamal
50 ml pour 24,50e
Cette gelée exfolie et nettoie en douceur la peau, lui laissant un parfum délicat aux huiles essentielles d'orange douce. Contient de l'huile d'argan et du tilleul.

Encore un produit qui me séduit, autant par son packaging que ses ingrédients.

Mon avis :
Je note que MBAB a fait des changements : plus de carte cartonnée avec un dessin et le 'menu' mais un petit dépliant plus écolo. Et aussi plus de produits 'bonus'. Parallèlement, je pense que la box essaye de faire des efforts : une nouveauté de Huygens, une exclu Lady Green... même si les marques sont souvent redondantes. Je reste malgré tout relativement satisfaite du contenu, essentiellement des soins en full size et à compo acceptable ou bonne.

Quel est votre produit favori ?

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox de Noel avec le code
XMASBOX.
-20% sur la boutique bijoux créateurs Tendancieuses avec le code NOEL

Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
Parrainages Wootbox, Showroom privé ou Beauté privée par MP
2 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 27 novembre 2016 à 11:45

Bonjour, dans l'ensemble je trouve le contenu convenable, mais ça fait quand même un budget à prévoir tous les mois ♥ biz

amdfra

, le 27 novembre 2016 à 12:15

Bonjour Carfax
merci pour les details de cette box, elle m'aurait plu !!
très bon dimanche, bises :))

MilkyAway

, le 27 novembre 2016 à 12:15

Hi ! ma belle Carfax ♥, comment vas tu ? Oh elle est cool avec de beaux produits et le pinceau m'a l'air top ! de gros bisous

xaphie

, le 27 novembre 2016 à 13:07

j'aime bien la marque Polaar mais pas les box, bizzzz

Flor Bela

, le 27 novembre 2016 à 13:18

Coucou ma belle, une jolie box ! j'aurai bien être tentée si je n'avais pas eu de mésaventure avec les boxs ! bisous

Lililou11

, le 27 novembre 2016 à 13:44

Coucou, moi je trouve cette box très bien :)
Bisous

Kinou64

, le 27 novembre 2016 à 13:55

coucou ma belle j'aime beaucoup la marque Huygens, bonne aprum

TETELLE08350

, le 27 novembre 2016 à 14:00

coucou je l'ai déjà vu chez une autre BA et elle est pas mal.bisous.tetelle08350

jodanelle

, le 27 novembre 2016 à 14:16

coucou de chouettes produits pour moi une marque me tente Huygens bisous bon dimanche

manika

, le 27 novembre 2016 à 14:18

De chouette produit la crème mains me plairait bien les autre je ne connais pas et suis aussi assez fan de l'éponge Konjac. bon dimanche

choupinette24

, le 27 novembre 2016 à 15:20

Coucou, elle est plutot bien et toujours bien garni cette box ! Bisous

sam2586

, le 27 novembre 2016 à 15:22

Coucou , le baume et la gelé exfoliante me tenterais bien , une jolie box , bonne découverte à toi :) bisous

angemarie

, le 27 novembre 2016 à 16:47

Une jolie box , avec de beaux produits , le sérum me tente bien .
Merci pour cette présentation , bisous

Marie1967

, le 27 novembre 2016 à 16:48

coucou ma belle, elle a l'air sympa cette box , le contenu me plait ! bon AM et bisous,Marie

cia24

, le 27 novembre 2016 à 16:54

Coucou miss, merci pour cette présentation. Effectivement, j'ai vu le contenu de cette box sur plusieurs blogs et franchement je le trouve super, tous les produits me plairaient !!!!
Bons tests à toi et belle fin de journée. Bises

cottleya

, le 27 novembre 2016 à 17:29

Coucou, merci pour la présentation.
Bon dimanche ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 27 novembre 2016 à 18:11

Coucou ma belle,
Merci pour ce partage.
Belle fin de journée.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 27 novembre 2016 à 19:12

sympa. teste bien !

Missetoilefilante

, le 27 novembre 2016 à 19:30

coucou,je n'ai jamais essayé cette box mais elle semble pas mal du tout,bises

quiizas

, le 27 novembre 2016 à 20:01

Coucou la belle, personnellement je craque pour l'éponge de Konjac, trop mimi :) Gros bisous bonne soirée

GIULIA

, le 27 novembre 2016 à 21:05

coucou ca fait longtemps que je ne l'ai pas achetée celle ci est pas mal sauf Karen Herzog que je n'aime pas trop à cause de sa compo vraiment cracra
bizz

katia35

, le 27 novembre 2016 à 22:29

coucou miss
merci pour la présentation une box tres sympa
bonne soirée bisous

KATELL1

, le 27 novembre 2016 à 22:33

J'aime beaucoup. Bises

steppedk

, le 28 novembre 2016 à 12:34

salut la box est agréable je testerait bien la polar pour mes mains surtout avec ce froid
bisous belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 29 novembre 2016 à 16:00

sympa ;-) bses

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ipabox #FieredetreuneFemme

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Des boxes, il en existe de tous styles et pour tous les gouts. Dernière vogue, celles dédiées à l'intimité féminine. Comme je suis curieuse et que je trouve le concept sympa, j'ai testé la Ipabox pour vous. Ipabox, le concept Ipabox est un coffret 100%...

Ipabox de décembre

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Depuis quelques temps, je vous parle d'Ipabox, une box dédiée à l'intimité féminine. Il y en a même eu une à gagner à mon calendrier de l'avent ;) Ipabox, le concept Ipabox est un coffret 100% féminin conçu par des femmes pour les femmes. Pour aller...

La Différente ~Lucky Box

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Hier je vous présentais la Bandit Box . Aujourd'hui, c'est au tour de sa petite sœur, la Différente ! La Différente : La Différente est une box de bijoux uniquement, du même concept que la précédente; le contenu est une véritable surprise ! On reçoit...

La Bandit Box ~ Topical Box

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? En février dernier, je vous présentais la Bandit Box >ICI Je reviens aujourd'hui vous présenter un nouveau contenu, mais avant petite piqure de rappel. Les Bandit Box : C'est la seule box qui envoie un contenu personnalisé des meilleurs produits du moment...

Carla box novembre 2016 ~Cocooning Day

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je viens vous présenter une box que je découvre avec plaisir : la Carla Box. Non, elle ne propose pas de photo dédicacée de l'ancienne première dame;) (bon elle était facile !) Restons sérieuse... Concept : Avec la Carla Box , succombez au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everCarla box novembre 2016 ~Cocooning Day