twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 18 janvier 2014 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les B.A. !

Comment allez-vous ? De mon côté pas top la santé, c'est la raison pour laquelle je ne lis pas vos post ces derniers jours. J'ai eu la force de vous faire un petit article.

MA BOITE A BEAUTE, LA box que j’aime, c’est donc sans hésitation que j’ai commandé l’édition limitée -400 boîtes ont été mises en vente-, je veux parler de la « Voyageuse 2 ».

Une semaine plus tard, je recevais les 9 produits promis dans l’habituel pochon qui cette fois ci est de couleur marron et sa signature entrelacée.

"Des produits au format voyage », voilà donc ce que je pourrais glisser dans ma vanity sauf si certains d’entre eux ne font pas craquer avant le prochain voyage !

Pas de surprise au déballage puisque tout était annoncé !

Photo ajoutée le 18/01/2014 à 21:54

Curieuse d'en savoir un peu plus, suivez le lien, tout y est expliqué http://www.lilyatoutprix.fr/ma-boite-a-beaute-la-voyageuse-2/

Un petit mot pour Nathyllia :

Je la remercie pour le lot Viktor & Rolf que j'ai gagné, j'en avais vraiment envie.

Nathyllia ne peut s'empêcher de faire des heureuses en organisant des concours ! Voici le relais pour participer à celui-ci qui va permettre de vous chouchouter :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-des-ptits-truc-pour-ce-chouchouter-735682-0.php

Bonne chance à toutes !

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

Nath

, le 18 janvier 2014 à 23:15

sympa cette box elle ta coutée combien? merci pour le relais si gentiment fait ,bisous tu es trop mimi :)

jodanelle

, le 19 janvier 2014 à 00:47

belle box, bon repos et reviens en forme, bisous bon dimanche !!

Boni

, le 19 janvier 2014 à 01:02

BRAVO pour ton gain au concours organisé par notre Nathyllia
Tous les produits contenus dans ta box sont vraiment superbes
Toujours aucun abonnement pour moi et pourtant ça me fait envie quand je vois ça ^_^
Bon rétablissement ma belle
Bisous guérisseurs

iloudz

, le 19 janvier 2014 à 07:14

Bonjour , ah oui une bien jolie BOX et bravo pour le lot ! superbe ! profites en : bisou bisouuu

ChocoMiel

, le 19 janvier 2014 à 07:57

coucou, très sympa cette box :)
soigne toi vite, et reviens nous en pleine forme, bisous :)

kirzy32

, le 19 janvier 2014 à 08:39

Oh alors je te souhaite un bon et prompt rétablissement !
Bisous

Meili

, le 19 janvier 2014 à 10:13

Bonjour, MBAB est très bien, toujours de bon contenu, bravo pour ce super lot (j'aurais bien voulu le gagner !) ; je te souhaite du mieux ! biz

moHa

, le 19 janvier 2014 à 11:37

En édition limitée...Hum...!
j 'aime aussi SAVOIR ce que contiennent ces BOÎTES...
Pas vu son prix ( sur votre article )...bon , je suis le lien...
Bisous.

bouclette63

, le 19 janvier 2014 à 12:15

Oh lala elle me plait bcp !! bon rétablissement!!!

Brigittel59

, le 19 janvier 2014 à 12:20

Alors moHa que dis tu du contenu ? Bises

Brigittel59

, le 19 janvier 2014 à 12:30

Bonjour, Je ne l'ai gagnée, je l'ai achetée au prix 18.90 € fdpc. Il en reste peut-être, si tu veux en profiter.Bon dimanche.Bises

chouchousudiste

, le 19 janvier 2014 à 13:09

coucou pas mal en effet mais là j dis stop j'ai pas fini les soldes biz

veronusa

, le 19 janvier 2014 à 15:59

salut
sympa cette box
quand la situation financiere s'arrangera,c'est sur que je vais craquer
bisous

nounouche1982

, le 19 janvier 2014 à 16:32

J'espère que ta santé va vite allé mieux. Sympa cette box, bisous

moHa

, le 19 janvier 2014 à 20:02

18 euros90 = correct...j 'aime assez !

ipanema

, le 20 janvier 2014 à 19:02

POLAAR avec LA SULTANE : oui, le voyage est bien représenté dans cette petite boite : )
Je découvre SCIENCE ET MER avec cette Eau Fraîcheur Marine : pas mal, à tenter. Neuf produits, c'est bien vu; pas de chaussettes mais un bon choix !

Brigittel59

, le 20 janvier 2014 à 20:30

Bonsoir, elle m'a coûté 18.90 €. Bises

Brigittel59

, le 20 janvier 2014 à 20:33

Bonsoir, merci, ça mieux j'ai enfin sortie la tête de la cuvette. Bonne soirée. Bises

Brigittel59

, le 20 janvier 2014 à 20:35

Bonsoir, oui je suis super contente pour le gain que j'ai gagné. Les produits de la box sont bien en général. Es-tu allée faire un petit tour en passant par le lien que j'ai noté. Bises

Brigittel59

, le 20 janvier 2014 à 20:37

Bonsoir, je vais commencer avec Science et Mer dès ce soir. BIses

Brigittel59

, le 20 janvier 2014 à 20:38

Bonsoir, merci. Fatiguée mais je vais mieux. BIses

Brigittel59

, le 20 janvier 2014 à 20:43

Oui :) je vais pouvoir me faire plaisir. J'en ai bien besoin. Presque la forme encore un peu fatiguée. Bonne soirée. BIses

Brigittel59

, le 20 janvier 2014 à 20:45

Bonsoir, ça va mieux, merci. Bonne soirée. Bises

Brigittel59

, le 20 janvier 2014 à 20:46

Bonsoir, tu as commandé la "Bohème" ? Merci. Bonne soiré. BIses

Brigittel59

, le 20 janvier 2014 à 22:22

Bonsoir, et non pas de chaussettes cette fois ci. Très léger la fraîcheur marine que je vais essayer demain matin, je penserai aux mouettes en même temps ! Bonne soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox de Janvier 2014 de bons pieds !

Bonjour les B.A ! Une Birchbox inattendue car c'est la B.A Missetoilefilante qui me l'a envoyée. Elle fait partie de notre swap à 2. Pour connaître le contenu en détail, c'est ici qu'il faut aller http://www.lilyatoutprix.fr/?p=398 Des bisous à Missetoilefilante pour cette box surprise ! Belle...

Les bonnes résolutions de MA MYSTIBOX Janvier 2014

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Livrée dans son sachet rose et blanc à petits pois, Ma Mystibox http://www.mamystibox.fr/ de Janvier 2014 nous présente ses meilleurs vœux 2014 de bien-être, bonheur, joie et santé et sous forme de citation de La Rochefoucauld " il faut tenir à une...

Ma Boîte à Beauté Scala

Voilà, j'ai fait le tour de la boîte ! Beaucoup de belles découvertes surtout MAMABALI qui sera désormais un soin au quotidien avec une énorme envie de passer une commande (je ne manquerai pas de vous dire quand ça sera fait). Quand on fait le compte, on fait une affaire de commander MA BOITE...

Il pleut ma Birchbox d'Octobre a rétréci !

Bon ce ne sera pas une nouvelle, la Birchbox d'Octobre ne comporte que des miniatures. Si Birchbox a décidé de ne mettre que des miniatures : OK mais à ce moment là, il faut plus de découvertes, plus de miniatures ! Même si dans une même marque et dans une gamme différente pourquoi pas ! Le...

Les photos de NatBeautéBox comme promis !

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ! Voici les photos de la NatBeautéBox comme je vous l'avais promis http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-coucou-relais-concours-box-frederic-m-737648-0.php Le fond de la présentation est le couvercle de la boîte. LES FLORALES lait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiLes photos de NatBeautéBox comme promis !