twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 19 mars 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello mes BAmies

Je viens vous montrer le contenu de ma jolie BAL cette semaine...et waouh elle a été sacrément garnie.

Je vous montre en "gros" et vous aurez le détail dans des articles spécialement dédiés.

Photo ajoutée le 19/03/2016 à 11:12 une jolie création commandée chez Hantéa Bijoux

Photo ajoutée le 19/03/2016 à 11:12 Encore des bijoux...chez Celestic'Art cette fois ci

Photo ajoutée le 19/03/2016 à 11:13 une sublime enveloppe garnie par notre BAmie Maggyk (c'est un troc et surtout et avant tout un envoi d'amitié)

Photo ajoutée le 19/03/2016 à 11:14 Deux produits achetés chez Fanny , bloggeuse de "Mon blog de nana"

Photo ajoutée le 19/03/2016 à 11:13 Photo ajoutée le 19/03/2016 à 11:14

Le livre (et des bonus) remporté chez notre BAmie Chouchousudiste : un gros ,j'ai hâte de le démarrer.

Et la plus grosse surprise de la semaine...et j'en suis ravie : ce matin je découvre...

Photo ajoutée le 19/03/2016 à 11:12

Une BIOTIFUL (ou Beautiful) Box ....oui oui !! Pourtant je ne suis pas abonnée...alors (je suppose que) j'ai eu la grande chance d'être retenue pour tester cette box , j'avais postulé sur le site aufeminin.com

Je suis RAVIE!!! mais je vous laisse la surprise et je vous la présenterai très prochainement...en tous cas elle est superbe et de chouettes produits!

Avant de vous laisser, des petits concours

Chez Gaya : sur FB un joli lot avec LCA (fin le 23/03) (lien direct vers son concours)

Chez Azerty49 : un joli lot avec Essentiel Nature (sur son blog et sur FB aussi) (fin le 25/03)

Chez Rosamour : un soin 96C de Naturez Vous (sur son blog et sur FB aussi)  (fin le 28/03)

Chez Beauty6 : un lot découverte Kiko (fin le 17 mai)

Encore les beautés! et passez un joli week-end!

Je vous embrasse!!

14 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

KATELL1

, le 19 mars 2016 à 11:44

Eh bien dis-moi, tu as été bien gâtée cette semaine. Cela fait toujours plaisir. Bon samedi. Bises

vitamine68

, le 19 mars 2016 à 11:46

Bonjour Katell , Oui j'avoue qu'elle a été chargée de bien jolies choses! merci belle journée également :) Bisous

ladyamandineg

, le 19 mars 2016 à 11:48

re vitamine :)
waouhh quelle belle bal , pour la biotyfullbox avec aufeminin, je n'avais pas eu cette chance mais je suis ravie pour toi :)
très bonne journee et à bientôt, bises :))

vitamine68

, le 19 mars 2016 à 20:23

Coucou Amdfra! un gros merci ma belle, c'est adorable! :) bisous et belle soirée :)

ladyamandineg

, le 19 mars 2016 à 20:26

de rien :-)
bonne soirée à toi aussi, à bientôt

méli-beauté

, le 19 mars 2016 à 12:16

De très belles acquisitions, la box au féminin doit être top
Bisous

Beauty6

, le 19 mars 2016 à 12:25

Coucou, une jolie BAL ! Profites en bien, bisous :)

yes123

, le 19 mars 2016 à 12:26

coucou de belles réceptions gros bisous ma belle

Danaé

, le 19 mars 2016 à 12:41

En effet d'agréables réceptions !
Bons tests....
Bisous et excellent week end

Meili

, le 19 mars 2016 à 13:03

Bonjour, tu en as reçu de jolies choses ! c'est bien sympathique et bons tests ♥ biz

angemarie

, le 19 mars 2016 à 17:44

De bien jolies réceptions et bravo pour cette superbe box , bisous

, le 19 mars 2016 à 17:58

Une superbe bal :-)
Bisous

Boni

, le 19 mars 2016 à 18:32

Quelle chance d'avoir une boîte aussi bien remplie !!!!!!!!!!!!
Je suis sincèrement contente pour toi
Je viendrai avec plaisir voir le contenu de cette box surprise
Gros bisous

chouchousudiste

, le 19 mars 2016 à 20:27

coucou une belle bal tu verras le livre est super vraiment
je suis jalouse de ta box lol et hâte de voir le contenu
bisous ma jolie

vitamine68

, le 19 mars 2016 à 21:14

Coucou ma belle! :) Je ferai un article avec mon avis quand j'aurai lu le roman :)
Hihi merci pour la box ma belle Aurélia , bisous et belle soirée :)

parfumlolita

, le 19 mars 2016 à 22:35

Coucou, une superbe bal cette semaine ! Bravo pour la Box, je suis ravie pour toi^^.Bisous ma belle.

Inconnu(e)

, le 20 mars 2016 à 16:39

Coucou, ça c'est de la BAL :o) Bisous

vitamine68

, le 20 mars 2016 à 17:14

hihi oui merci beaucoup ma belle :) bonne journée, bisous :)

carfax

, le 20 mars 2016 à 19:55

bonsoir, comment vas tu? sympa toutes tes réceptions. passe une bonne soirée et à bientôt!

chouchousudiste

, le 21 mars 2016 à 19:42

un petit coucou du soir bonne semaine biz

vitamine68

, le 21 mars 2016 à 19:50

Merci ma belle, c'est super gentil :) belle semaine à toi aussi, des bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats et réceptions de la semaine

Hello mes BAmies En forme? Moi je suis HS!! ma puce me prend toute mon énergie dur dur... Ce soir, du coup , j'ai fait cet article et ensuite je me pose devant "Astérix et Obélix au service de sa majesté" avec un bon Magnum! Prendre du temps pour MOI! Et si j'ai l'envie et le temps, je me ferai...

Toute malade

Hello mes BAmies Je voulais vous rassurer parce que ça fait quelques temps que je n'ai pas publié...mais en ce moment je réaccumule pas mal de fatigue physique (c'est ça de ne pas faire ses perfs comme il faut.... vilaine vilaine!!!! ) et depuis 2 jours le rhume s'est invité à la maison (mais...

Quelques nouvelles

Hello mes BAmies Vous avez peut être remarqué ( ou pas ) , que je suis un peu moins présente ces temps-ci. Je passe en vitesse vous donner tout de même des nouvelles! J'ai eu de gros soucis de couple...qui doucement se résolvent...espérons. Ensuite j'ai profité de ma famille quelques jours...

A bientôt

Hello mes BAmies Pour une fois je pète le feu : il fait beau , je suis avec ma petite famille , et .....je pars quelques jours me ressourcer!! En somme...je suis bien!!!!! Alors je viens vous dire que je posterai moins pour les 10 jours à venir , je passerai vous lire et commenter mais beaucoup...

Achats du jour et un joli cadeau reçu

Hello mes BAmies Je sais je suis moins présente en ce moment, mais je suis pas mal sollicitée pour d'éventuels emplois.. J'attends des réponses...fin de semaine normalement. plus le quotidien que chacune connaît, plus une poussinette accrochée à maman comme une moule à son rocher! Et vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeAchats du jour et un joli cadeau reçu