twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 23 janvier 2012 Beauté › Général
Ma boîte à Lush

Aujourd'hui je vous présente une toute nouvelle box, ma boîte à Lush ;-)

A la base il s’agissait d’une boite à couture, ça se remarque bien vu le graphisme, et perso la couture c’est pas franchement mon dada ! Je l’ai donc recyclée en « Boite à Lush » en recouvrant le mot « couture » par le logo Lush (découpé sur un sac papier) et voilà le travail ;-)

Malgré les dessins encore un peu trop « fil et aiguilles » à mon goût je la trouve plutôt chouette, sauf qu’il y a un problème majeur : Elle est beaucoup trop petite !!!

Je n’ai pas toujours autant de produits Lush qu’en ce moment mais là je dois dire que j’ai de quoi faire ;-) Je vous explique pourquoi :

D’abord il y a eu la commande passée sur Lush.UK dont je vous avais déjà parlé (avec ses prix déjà bien plus bas qu’en France plus plein de produits à -50%) et que j’ai bien reçue entre temps. Avant de commencer à déguster tout cela j’ai pris quelques photos pour vous (sympa hein ^^).

Je ne refais pas la liste complète, elle est déjà dans mon article LUSH : Craquage à l'Anglaise, j’attire juste votre attention sur quelques produits :

-       La gelée de douche « Calacas » (collection Halloween) qui était sortie uniquement en Angleterre et qui sent terriblement bon, la même odeur que la ballistic d’Halloween Crânium que j’aime tant, et que j’ai d’ailleurs commandée également à -50% (juste à gauche de la gelée sur la photo)

-       Le pain moussant « Marzibain », un produit « Rétro », pas encore utilisé mais qui sent super bon la frangipane, hum…

-       Au 1er rang à gauche la toute nouvelle Ballistic « Phoenix » dont j’avais mis la vidéo dans mon dernier article Lushien, assez époustouflante. Je ne l’ai pas encore essayée, je la garde pour une grande occasion comme mon mariage ou la naissance de mon 1er enfant… euh bon p’têtre pas quand même, d’ici là elle serait réduite en poussière !

-       Et toujours au 1er rang les échantillons reçus : Velouté de douche « Dreamwash » (« Chaman » en France) qui sent bien bon la lavande et la rose, et je n’ai jamais essayé aucun velouté pour le bain !

Crème visage « Shangri La », j’ai déjà testé presque toutes les crèmes Lush mais pas celle-ci ;-)

Un morceau de savon « Nemo » à base de citron, sel marin et algues, que j’avais déjà essayé et apprécié.

Ethifrice « Sparkle » (« Ultra-Bight » en France) que j’avais déjà essayé, comme tous les éthifrices d’ailleurs. Ce n’était pas mon préféré mais je l’avais quand même placé en 3ème position de mon classement, voir ici pour un avis plus détaillé : Avis produits : Ethifrices LUSH

ð  Plutôt chanceuse donc sur tous ces échantillons !

Voilà pour ma commande anglaise, accompagnée du tout dernier Lush Time, le seul journal vraiment intéressant sur cette planète (^^) et un peu de lecture en anglais, j’aime.

J’étais quand même tristounette lors de ma commande sur Lush.uk car ils n’avaient plus la ballistic de Noël « L’Or du Bain » que j’avais adorée, une des meilleures à mon avis même si elle est chère (mais en même temps ENORME !) ni mon savon préféré, Snowcake, qui malheureusement n’existe chaque année que dans la collection de Noël donc je voulais faire des stocks pour survivre jusqu’à l’hiver prochain.

Je suis donc allée voir à la boutique Lush St Antoine lorsque les soldes Lush ont débuté (pas en même temps que les autres soldes, que je n’ai pas fait du tout, sujet clos !). Ils n’avaient pas « L’Or du bain » non plus malheureusement, mais en revanche il restait du Snowcake ♥_♥. J’en ai donc acheté un bon gros morceau (250g) histoire de tenir jusqu’à l’année prochaine, en alternance avec d’autres savons histoire de ne pas se lasser non plus.

Et au passage j’ai acheté quelques autres produits (que des -50%), que vous pouvez voir sur la photo devant les produits anglais :

-       Une ballistic « Feu de Bengale » senteur pomme/cannelle que j’ai déjà utilisée d’ailleurs. J’ai été très agréablement surprise de découvrir qu’elle était bleue à l’intérieur (ce qu’on ne devine pas vu qu’à l’extérieur elle est jaune clair) et elle a superbement coloré l’eau en bleu, la couleur que j’apprécie le plus dans mon bain donc j’étais ravie ! Et bien sûr quand elle se dissout ça fuse dans tous les sens en tourbillonnant, elle ne s’appelle pas « Feu de Bengale » pour rien ;-)

-       Un morceau de savon « Snowglobe », un produit de Noël comme Snowcake, qui sent essentiellement le citron et d’ailleurs perso je trouve que c’est le savon citronné le mieux réussi chez Lush. Peut-être parce qu’il contient aussi du pamplemousse et de la citronnelle, son odeur est hyper fraiche et vivifiante, elle met vraiment un gros coup de boost le matin (et perso j’en ai besoin !). Et puis ce savob est très joli, bleu avec des boules blanches à l’intérieur, comme des boules de neige.

-       Un morceau de savon « Démon de minuit » fait à base de jus de pommes bio et d’infusion de menthe, odeur très fraiche et agréable. Ces deux savons je pense les garder pour le printemps et l’été car j’apprécie davantage leurs odeurs rafraichissantes quand il fait chaud.

-       Un fondant pour le bain « Marchand de Sable » déjà testé et approuvé pour ses effets hydratants, nourrissants et hyper relaxants.

-       Un nettoyant visage « Bûche de Noël ». J’en avais déjà acheté lors de la sortie des produits de Noël en Novembre, chez Lush Buci ou Lush Renard je ne sais plus puisque j’avais fait les 2 boutiques, et j’avais carrément adoré. Il nettoie la peau tout en douceur, avec des amandes moulues pour exfolier délicatement, des canneberges séchées et des satsumas fraîches pour tonifier et illuminer, et plein d’autres bonnes choses pour nettoyer, clarifier et adoucir la peau tout à la fois. Et puis surtout une odeur d’amande/frangipane à tomber par terre. Même si je sais maintenant faire ce type de nettoyants moi-même une odeur pareille je ne vois pas comment la reproduire, ça me semble inégalable.

Voilà pour mes achats + bien sûr quelques produits offerts ;-) Ils se trouvent au 1er rang sur la photo :

Comme toujours en ramenant en boutique 5 pots vides Lush nous offre un masque visage frais au choix. J’en avais déjà testés plusieurs, et depuis quelques mois je ne prenais plus que « Balançoire », celui que je préférais et qui est en tout cas le plus efficace pour ma peau (mixte). Sauf que là une soudaine envie de nouveauté, je me dis tiens et si je changeais ? Allez je prends le risque d’en choisir un jamais tenté auparavant, même pas en échantillon, et après mûre réflexion, conseils de la vendeuse etc. je choisis « Sirène »… Quelle bonne idée ! Dès la 1ère utilisation une véritable révélation !!! Je n’en dis pas plus, ce serait trop long, je lui consacrerai un article entier car j’en suis déjà carrément accroc ♥.

Ensuite en échantillons, un morceau de savon « Rock Star », un best-seller de Lush que je connaissais déjà et que je n’aime pas trop… Je n’apprécie pas les odeurs « de fille » et j’ai remarqué que de façon générale chez Lush bien souvent les produits de couleur rose ne me plaisent pas vraiment. Mais ce n’est pas grave car il y en a pour tous les goûts, vraiment de quoi satisfaire tout le monde. Et puis ça fera une heureuse en bonus lors d’un futur troc, par exemple avec une malheureuse BA de province qui n’a pas la chance d’avoir une boutique Lush à proximité (quel enfer !).

Et aussi un morceau de beurre corporel « Aqua-Mirabilis ». Avec « Copacabana » ce sont mes deux beurres corporels préférés car ils sont aussi exfoliants, en plus d’hydrater ma peau sous la douche, ce qui est juste idéal pour moi qui déteste me tartiner de crème collante alors que je suis toute fraiche et propre.

Voilà pour mes achats Lushiens des soldes Anglaises et Françaises.

Et pour finir une fois tous mes produits Lush déballées et étalés sur la table je me suis dit tiens, si je rajoutais aussi les autres produits que j’ai déjà, et je les ai donc mis tout autour ;-)

Voici le résultat en photo ci-dessous, bien grande, un beau panorama général de tout ce qui peuple ma salle de bain ! Bon j’avoue j’ai un peu « triché » car j’ai mis certains pots vides que je garde pour les masques. Mais vu que j’ai aussi oublié 2 ou 3 trucs, comme les shampooings solides et leurs boites, restés sur le coin de la baignoire, finalement l’un dans l’autre c’est assez représentatif.

Voilà je vous laisse admirer ;-)

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

valerie52

, le 23 janvier 2012 à 20:36

ça c'est du craquage ! La boîte est trop mimi :o)

PetitHibou

, le 23 janvier 2012 à 20:52

et ben ^^ moi j'ai une boite à gâteaux en métal pour ranger mes tous nouveaux savons Lush, achetés à -50%, sauf karma ^^ et sinon j'ai des vieilles ballistic, mais tu crois qu'elle se conservent combien de temps ? 1 an, non ? y'en a qui datent vraiment, car je ne prends presque pas de bain ... bisous

Doudoune11

, le 23 janvier 2012 à 20:53

c'est rigolo! elle doit sentir super bon ! lol bonne soirée

NatPiment

, le 23 janvier 2012 à 21:00

Quel est ce licenciè es-lettres qui invente des lush- noms pareil ????, je comprends que te boite soit trop petite....

MagalieRaison

, le 23 janvier 2012 à 21:30

Coucou, toi tu aimes Lush et ça se voit !!!! est ce qu'ils proposent une carte fidélité ? car tu aurais vite fait de la remplir.
Moi je ne suis pas Lush addict, peut être que je l'aurais été si j'avais une boutique près de chez moi mais ça n'est pas le cas.*Tu sais que j'ai envisagé d'ouvrir une boutique à la Rochelle mais l'investissement financier est trop important.. dommage car je suis sûre que ça marcherait.
Bisous à toi (je suis contente de retrouver tes beaux articles complets ). Bonne soirée

vertereinette

, le 23 janvier 2012 à 21:34

Je suis horriblement vexé que mon commentaire soit tombé dans les oubliettes. Je vais très mal dormir cette nuit.... ;-)

Aline NaturElle

, le 23 janvier 2012 à 21:38

------- vertereinette a commenté votre post le 23.01.2012 à 20:53 -----
J'ai pensé à toi en passant dernièrement devant le Lush de la rue du Renard.

vertereinette

, le 23 janvier 2012 à 21:52

Pas mal du tout, je suis bluffé !

Kinou64

, le 24 janvier 2012 à 06:12

coucou ma belle c'est clair qu'elle est mimi mais il faudrait une boite magique soit pour l'élargire en hauteur soit en largeur car elle est beaucoup trop petite pour tous ces produits lush. bonne journé et joli craquage

valence42

, le 24 janvier 2012 à 08:10

bonjour;tous ses produits lush;;;;
tu bas le record je crois;essaie pour les efferalgan ;moi sa ma stopper les courbatures ;vitamines c oui sa exicte;
bisous

iloudz

, le 24 janvier 2012 à 08:57

Mon Dieu que c'ets beau !!!!!!! tu m'invites ? ^^ bisou et bonne journée!

mataja

, le 24 janvier 2012 à 10:57

Mais dis donc tu tiens un magasin :)

avana13

, le 24 janvier 2012 à 14:14

oulala quelle collection !!! pfff qu'en j'y suis passé il n'y avait plus rien en promo de leur collection de Noël ! tan mieu, ça m'a fait plus de sous pour faire les soldes !!

bonheur

, le 24 janvier 2012 à 19:11

........coucou , merci pour ton gentil commentaire , toi mon petit clown adoré héhé :) ........Au mois d'avril , je vais devenir une lushlush également ......avec ma soeurette , on va échanger nos cadeaux de Père Lush ! big kiss toulousain

mjcarbonnel

, le 24 janvier 2012 à 21:35

et bien meme anisette n'en revient pas!!!!! je vois que tu es equipée pour un moment!!! je suis comme toi j'adore le snowglobe!!!!! et le masque sirene j'ai trop aimé l'odeur et la sensation qu'il laisse sur le visage!! tu m'as fait découvrir Lush en lisant tes posts et je t'en remercie!!! et moi j'ai pensé à toi quand je suis allé à Paris au BHV!! et qu'il ne faut pas passer par un certain escalator!!!! bises

ragga

, le 24 janvier 2012 à 21:46

salut ,et ....ouhlàlà...mes yeux n'ont cessés de se rapprocher de l'écran de l'ordinateur en voyant ton article ,j'ai appelé mon chéri :regardes ,c'est CA du LUSH !trop belle collection !bon,je valide le commentaire et je remonte voir les photos hihi,bonne soirée.

marocaine2coeur

, le 25 janvier 2012 à 18:54

Bonsoir ma belle, je la trouve trop mimi ta Lush box !!! J'adore le concept de recycler des objets qu'on ne se sert pas pour en faire d'autres qui nous seront utiles !!! Tu as une sacrée collection de produits Lush !!! Pour ma part, je n'ai jamais testé cette marque ... Bonne soirée bisous

pigletine

, le 26 janvier 2012 à 14:26

Coucou!! Même Anisette est conquise!! Je n'ai essayé aucun des produits dont tu parles. Mais une chose m'interpelle: tu as eu un échantillon d'un produit qui ne te plait pas?? Moi, ils me demandent toujours quel produit je veux tester!! Bisous

Cathia57

, le 31 janvier 2012 à 12:26

ben di donc ten a du lush !! chez moi jai une boutique qui ouvre le 3/02 je vais mempresser dy aller ^^ biz bonne journee

mimounette81

, le 4 février 2012 à 08:53

en effet ta table est remplie, je kiffe!!!!! gros bisous la miss!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BAZAR BIO : A découvrir absolument !

Plus de deux ans déjà que je tiens mon blog beauté , deux ans que je vous parle quasi uniquement de marques naturelles (y aurait-il un rapport avec le nom de mon blog ? ^_^), Bio et surtout non-testées sur les animaux , sujet sur lequel j'ai déjà écrit tant et tant d'articles et...

BOUD'SOIE Cosmétiques : Echantillons, Goodies et Cadeaux offerts ♥

Hello les Beautés, Dans mon article précédent je vous présentais mes 1ers tests et avis sur les produits Boud'Soie Cosmétiques . Aujourd'hui je souhaite revenir sur un point que je n'ai pas pu aborder (mon article étant déjà bien long !) à savoir les cadeaux ou "goodies" offerts par la...

Ma BAL de Samedi : La FOLIE !!!

Hellos les Beautés, Je publie rarement d'articles sur le contenu de ma Boite aux Lettres mais là vraiment je crois que ça vaut son pesant d'or ! En effet Samedi j'ai reçu plein de gros colis d'un coup ♥_♥ ! En même temps je précise que dans mon quartier parisien les facteurs titulaires...

AROMA-ZONE : Déceptions en cascade...

Hello les Beautés, Je vous ai souvent parlé sur mon blog, du site Aroma-Zone , sur lequel je commande régulièrement mes ingrédients pour faire mes produits de beauté et/ou certains que j'utilise "bruts", notamment : - Des Huiles Essentielles en grand format (100 ou 250 ml) - Des Sels de Bain...

Mes "MUST HAVE" de la rentrée

Hello les Beautés, Voici mes "Must Have" de la rentrée 2013 ! - Je vous présente tout d'abord les produits (2) qui selon moi sont incontournables pour toute rentrée, que ce soit 2013, 1983 ou 2043, impossible de faire sans ^^. - Puis mes coups de cœur, petites et grosses nouveautés de cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleMes "MUST HAVE" de la rentrée