twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 28 mai 2013 Divers › Famille

Coucou les filles

La semaine dernières je vous avais fait un article sur le contenu de ma boîte aux lettres ici , et j'ai pu y découvrir ma Boîte à Merveilles gagné sur le blog de mademoisellebonsplans , j'ai eu la chance de faire parti des 3 chanceuses .

Photo ajoutée le 24/05/2013 à 20:19

Super contente de découvrir cette boîte spécial pour les bébés et les enfants , et mon lutin a adoré la découvrir a mes coter , il étais tout fou il me disait sans cesse "c'est pour moi tout sa c'es trop beau " il a étais séduit par ce concept comme je l'ai étais je pense prendre un abonnement très prochainement .

Allez sans plus attendre je vous l'as fait découvrir a votre tour 

Un peu de suspense ^^

Photo ajoutée le 28/05/2013 à 12:59

Une fois déballé 

Photo ajoutée le 28/05/2013 à 13:02

Une Boîte à Merveilles bien rempli 

J'ai découvert un appareil photo pour enfant Ambi Toys , super marrant , le papa en n'as eu peur ^^ il me demande "sa marche comment " je lui répond "appui ici chéri " et là il se met a appuyé dessus et un petit bonhomme et sorti de devant il a fait un petit sursaut d'un coup j'étais morte de rire ^^ . Mon lutin l'adore et l'emporte partout avec lui il joue aux photographe 

Photo ajoutée le 28/05/2013 à 13:07

Des lingettes nettoyantes Hamac , super sympas je les utilises pour lutin quand il faut lui nettoyer sa figure  il sont super douces.

Et un emporte pièce en forme de coeur , alors sa c'es pour moi Rigolant , en plus j'en avais pas sa tombe super bien 

Photo ajoutée le 28/05/2013 à 13:12

Un livre "Petit Fleur Grand Ours" du Père Castor , un livre qui a beaucoup plu a mon lutin

Photo ajoutée le 28/05/2013 à 13:14

Un sac shopping Blune , je le trouve magnifique , je vais l'utiliser très souvent 

Photo ajoutée le 28/05/2013 à 13:17

Un cahier format mini "Mes délicieuse petites recettes" pour y marquer c'es petits recette ou tout plein d'autres choses .

Photo ajoutée le 28/05/2013 à 13:20

J'ai trouvé aussi une carte chance PrintKlub (n'es pas gagné zut ^^ )

Super heureuse de cette Boîte à Merveilles bien garni.

Je remercie mademoisellebonsplans et surpriz d'avoir organiser ce concours et de m'avoir permise de la découvrir .

Si tu souhaite découvrir ce concept a ton tour je te laisse leur site internet qui te permettra d'en savoir un peu plus http://www.surpriz.fr/

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

aureliea12

, le 28 mai 2013 à 13:48

Coucou, cette boite porte vraiment bien son nom, ce sont vraiment de jolies surprises et pour presque toute la famille en plus c'est top!! Bizou

kirzy32

, le 28 mai 2013 à 14:31

Très très sympa cette box !!!! Bisous

Vanessaba24

, le 28 mai 2013 à 14:35

Coucou, sympa cette box. Bisous

vypergal

, le 28 mai 2013 à 15:48

Coucou très sympa oui cette box! ;) biz'

xaphie

, le 28 mai 2013 à 17:07

sympa le contenu, bizz

leroyera

, le 28 mai 2013 à 21:12

Coucou, sympa tout cela, je me demandais justement ce que pouvais bien comporter leurs boites. Bisous

angemarie

, le 28 mai 2013 à 21:15

Superbe box et je comprends que ton fiston ait été ravi , bisous

Saeko

, le 2 juin 2013 à 12:54

C'est un très joli cadeau ! belle boite et multiples objets très sympas !!! Bon dimanche. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crée la robe de mariée de tes rêves

Aujourd'hui le soleil n'étais toujours pas au rendez-vous , il fait toujours aussi froid et devrais se remettre a neiger Du coup moi et ma puce nous avons étais faire quelques magasins , notamment King Jouet j'ai cru que j'allais jamais sortir , elle voulais tout regarder , elle faisait rayon par...

Gaspajoe (Gourde et fière de l'être)

J'ai étais intrigués par les produits de la marque GASPAJOE que j'ai découvert grâce au blog de P lusdeMaman Elle organiser un concours pour gagner une SIPPY et un Trendy J'ai de suite participer a son concours afin de faire peut être partis des deux gagnantes. J'adore tester et découvrir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiGaspajoe (Gourde et fière de l'être)